MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Dessin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:01 (2008)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Voilà un dessin que j'ai fait de ma fille lorsqu'elle était bébé ce dessin était normalement sur une feuille blanche au crayon de papier j'ai inversé les couleur et on dirais un dessin a la craie

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

les dessin de visage j'ai quand même un peu de mal!!! 
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

wahou c'est tro bo
Hanna
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:47 (2008)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

kinoustyle a écrit:
les dessin de visage j'ai quand même un peu de mal!!! 

je te rassure.. PAS DU TOUT!!! elle est tres belle ta fille. :ok:
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

merçi!!!
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

C'est vraiment simpa ton dessin aucun defaut pour une jeune maman car elle represente le dessin represente celui de son coeur !
Nommpouth
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 07:33 (2008)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

très très joli ! BRAVO !!
x-fl4vi3n-x
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:59 (2008)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

le regard est impressionnant. je ne serai pourquoi mais il attire le regard des autres ..
Hanna
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:09 (2008)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

moi il y a un an a peu pres j'ai fait un dessin ou j'ai dessiner un ange.. mon ange gardien??? qui sait.. si je le retrouve et que j'arrive a le scaner [la technologie et moi sa fait 10 000] je le posterai!
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:26 (2008)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

wahou, c'est trop bien dessiné !!! bravo en plus c'est super joli !
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:54 (2008)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

bien dessiné
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:19 (2008)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Super joli , on dirait trop de la craie !
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:10 (2008)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Hanna -> J'ai hâte que tu le postes :!:
Anubis
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:12 (2009)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

waow trop bo
Asgil
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Joli, même si se genre de dessin n'est pas mon genre. Je sais voir que tu y met de la passion et de l'amour  Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange