MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Aingel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

Justement, c'était l'appel du fofo ! Razz  Clovis, ne parle plus de jezabel ! Very Happy  Encore aujourd'hui quand j'y repense, je comprends pas toujours pas pourquoi ça à prit de telles proportions ! C'est regrétable quand même, car jezabel était une sorcière sérieuse, appliqué et très cultivée, elle aurait pu être une super prof pour le fofo, mais bon, c'est comme ça ! Parfois les gens réagissent de façon incompréhensible.
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

oui certaine personne font d'un grain de sable le mont evrest
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

Et oui malheureusement, surtout que là, c'est vraiment parti d'un grain de sable ! Une petit boutade qui a mal tournée ! Mais bon, c'est bien triste d'en arriver là.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:13 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

arretons de parler d'elle vu quelle est bannie
~Aingel~
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

J'ai pas tout compris Clovis x)
MSN
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

il ne faut plus parler d'elle vu quelle est bannie du forum. tu ne le savais pas ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

Si j'ai vu ça, ben écoute, on récolte ce que l'on sème dans la vie ! Exclamation
~Aingel~
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

on m'explique ?=D
MSN
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

qui sème le vent récolte la tempête Neutral  et je vais laisser book tele raconter il la connais mieux que moi cet histoire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: Aingel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange