MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Aingel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Aingel~
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:39 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

Bonjour a tous, petite présentation d'après le formulaire Twisted Evil

Signification du Pseudo : Ange

Ville et Région : Bientot Paris

Expérience en magie: Aucune

Intérets en magie: Je n'ai pas quelque chose de particulier en vu, tout m'intéresse :D

Dons en particulier: Je ne sais pas si c'est un "don" mais j'ai déjà expérimenté plusieurs choses (inconsciemment), voyage astral, projection astral, "voyance" et télékinésie

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : eau

Signe astrologique : Cancer

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: des réponses aux questions que je me suis toujours posées

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : google, je cherchais des infos sur l'enochien

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?:

Loisirs : Musique, Informatique, jeux vidéo, Art

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? :Actuellement, pas grand chose, mais vu la richesse du forum je pense que d'ici quelques temps je serai capable d'aider les nouveaux venu a mon tour :p
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:44 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

Merci pour ta présentation et sois le bienvenu parmis nous ! Razz  J'espère que nous pourrons t'aider et t'apporter les réponses que tu cherche, n'hésite pas alors à les poser, aucune question n'est sutpide, donc sens toi chez toi ici ! Razz
~Aingel~
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:46 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

Merci à toi, tu m'as déjà assez bien éclairé Razz
MSN
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:53 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

Je n'ai pas fais grand chose ! Razz  Mais si tu es d'accord, je vais potasser mes grimoires, pour trouver des exercices pour t'aider à découvrir si ce sont des donc que tu possède, ou bien une manifestation spontannée.
~Aingel~
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:01 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

Je t'en serai grandement reconnaissant :)
Le prêtre dont je t'ai parlé m'avait dit comment faire pour "rappeler" les esprits qui étaient a mes cotés mais je ne m'en souvenais plus, le jour ou je décide de repartir le voir il décède, quel poisse \o/
MSN
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:21 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

Pas besoin de les rappeller, les esprits qui te protègent sont toujours présent autout de toi, mais en grandissant, on n'y devient moins sensible. Car en grandissant, on découvre les plaisir humains... la sexualité, les sorties entre amis, les téléphones portable, etc... On devient plus superficiels et nos yeux se voilent. C'est pour ça qu'il faut savoir bien choisir sa vie, car malheureusement, vie matérielle et vie spirituelle, ne sont pas du tout compatibles... Enfin, je rectifie, tu peux très bien aimer sortir entre amis, avoir ton appartement, etc... Mais je veux dire, il ne faut pas tomber dans la superficialité. le meilleur moyen pour revoir et redevenir sensible comme on l'est quand on est très jeune, c'est de retrouver cette innoncence en se préservant des saletés de ce monde... Ce qui représente une réelle difficulté !
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

bienvenu à toi et j'espere que nous pourrons te repondre et en plus tu arrive au meilleur moment Very Happy
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

En pleine émergence du forum !!! Okay
~Aingel~
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

Jsuis un vrai veinard alors :D
MSN
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

ça c'est sur Exclamation
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:47 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

Tu as senti l'appel du forum ! Embarassed
~Aingel~
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

BookOfShadow a écrit:

Tu as senti l'appel du forum ! Embarassed

Mort de Rire
MSN
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

Hey mais ce n'est peut-être pas par hazard que tu arrive au moment propice ! Razz  Les forces supérieurs, ont peut-être guidé ta recherche vers le fofo, pour que nous puissions t'aider et que tu trouve ta voie ! Razz  La coïncidence n'existe pas, tout est toujours voulu !
~Aingel~
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:53 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

c'est pas improbable en effet, surtout que hier ca ma pris comme ça, alors que je n'y ai pas repenser depuis un long moment x)
MSN
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: Aingel Répondre en citant

quand j'ai fais des recherche c'était je m'ettais dis que je ne faisais jamais de sort que de la théoriedonc j'ai mis sortilége dans le motteur de recherche et je suis tombé ici et c'étais juste avant que book, devil et jezabel ce mette à sa fair la guerre Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: Aingel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange