MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
grimoir et rituel magique
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

effectivement 

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josu
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 53
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

Quelqu'un a t il déjà essayé l'invocation avec la poule noire .. ? 
Ketto
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:45 (2012)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

la poule noire, la chouette noire, le dragon rouge et il y a aussi les véritables clavicules de salomon ou on peut trouver des choses intéressantes, j'ai l'almanach de la sorciere avec des rituels pour chaque jour de l'année avec sabats , recettes, invocations, je possede aussi des cartes divinatoires des sorcieres, il faut avant tout c'est vrai lire trouver la plupart des livres conseillés pour deja faire un premier pas et savoir ou on veut mettre les pieds et aussi se poser la question " je veux nuire ou faire le bien?" le livre d'ecole des aprenties sorcieres aussi est intéressant d'ailleurs ils donnent des titres de livre sintéressants cités ici,  uis j'ai aussi le livre magie de protection de patrick guérin ou on trouvera des rites destinés a se protéger, il est aussi conseillé de commencer par le livre notions de magie ou on sera amené par l'auteur a découvrir les types de magies et pourquoi pas tenter ceux qui vous conviennent?
lucpayen02
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:18 (2013)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

je vous informe d'un serieux site : http://Krumins8.wordpress.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: grimoir et rituel magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange