MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
grimoir et rituel magique
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

Ah tu as la poule noire ?! Et bien garde bien ton exemplaire alors ! Le dragon rouge est plus glauque que la poule noire.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:43 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

pour ce qui est du grimoire de l'apprenti sorcier, ce concentre-il plus sur une sorte de magie, ou englobe-t-elle un maximum de sortes de magie?

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

ne t'inquéte pas il est bien en sécurité ( quand je suis pas chez moi il est dans me poche interieur de mon manteau )
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

Le grimoire de l'apprenti sorcier traite de beaucoup de sujets, mais principalement axé sur la nature, la wicca, la sorcellerie et la magie invocatoire.

Clovis, pour la poule noire, oui garde le bien, encore que aujourd'hui, on trouve tout sur internet, c'est dépitant !
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

oui et aussi outragant n'importe qui pourrais avoir la poule noir dans ça biliothéque
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

Moi c le Petit et Grand Albert je g eu du mal a avoir ( a l'epoque ) mé maintenand c vrai k'il se trouve un peu partout.... ET kan on c se k'il peu contenir c assez allucinant.
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

Ben vous allez pas me croire, mais dans ma bibliothèque ésotérique, j'ai le petit et grand Albert, et je l'ai même pas encore lu !! Razz
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

Moi je l'ai depuis 8 ans maintenant et je ne l'ai ke feuilletter de par et d'otre
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

Ah ben y a pas que moi ! Razz  Faudra que je regarde un peu de ce qu'il y a dedans, faut dire que mes deux grimoires de référence sont le grimoire de l'apprenti sorcier et celui des plantes magiques utilisées en srocellerie. Puis j'ai mes deux livres des Ombres qui me servent de base. Car je veisn d'en faire un troisième, avec plus de 600 pages et dedans j'aimerai y consigner l'intégralité de mes deux autres livres des ombres, ainsi que des infos de mes grimoires de référence et biensur y rajouter pleins de choses de mon esprits. Ca va me demander du temps, mais bon...
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

Evil or Very Mad regarder ce que j'ai trouver en lançant une recherche internet au sujet du grimoire de l'apprenti sorcier, je trouve sa aberrant comme ça commence (souligné), une raison de plus (pour moi) qui montre que la magie deviens "banale"

Parmi les millions de fans d'Harry Potter à travers le monde, nombreux sont ceux qui rêvent de pouvoir faire entrer dans leur vie cette magie telle qu'elle est pratiquée dans le film. De connaître dans le monde réel une école de magie telle que Poudlard, d'être l'élève d'un des plus grands professeurs de magie tel queAlbus Dumbledore, ou d'avoir un livre qui regrouperait tout ce dont un apprenti à besoin de connaître avant de pratiquer la Magie... Que tous ces fans se rassurent, Oberon Zell-Ravernheart, reconnu comme authentique magicien des temps modernes, a rédigé cet indispensable livre. Et plus encore, il a réuni certains des plus grands noms de la tradition wiccanne : Ellen Hopman, Raymond Ruckland, Raven Grimassi, Patricia Telesco, Jesse Wolf Hardin, au sein d'un Conseil légendaire des magiciens (Grey Council). Chacun d'entre eux a participé à l'écriture de cet ouvrage en réunissant tout ce dont un apprenti magicien a besoin de savoir. Cet ouvrage exceptionnel constitue à n'en pas douter la plus grosse somme de travail jamais réalisée dans ce domaine. En ouvrant " Grimoire de l'Apprenti Sorcier " vous découvrirez : La biographie, l'histoire et la légende des sorciers les plus célèbres. Les lois et les mystères de la nature. La description détaillée des outils et accessoires magiques (avec les méthodes de fabrication et d'emploi). Les rites et les rituels. Comment jeter un sort. Les dieux et les héros de légende. Un bestiaire de créatures mythiques. Les véritables enseignements de la Magie. L'histoire de certaines légendes mystérieuses. Et tout ce que vous devez vraiment connaître pour enfin réussir en magie. Plus de 1000 illustrations vous aideront sur les chemins de la pratique magique.

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

C klr vraiment aberrannt....Pfffff
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

ce que je trouve vraiment aberant dans ce texte est que n'importe quel abruti qui veux jouer (et c'est vraiment jouer) peut le faire. certe pour des personnes sérieuses des ouvrages comme celui-ci peuvent s'averer utile mais pour des non initié... enfin bref, encore une fois, ce n'est que mon avis

POST TENEBRAS LUX
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

SCANDALEUX même !!! Merci, ça illustre parfaitement ce que je disais, la magie est vulgarisée, abaissée au niveau d'harry Potter et de Charmed !! Alors que la magie c'est quand même autre chose !! Pff toute façon aujourd'hui, on respect plus rien !! Tout est bon pour faire vendre !! La religion, les croyances, les morts, le sexe, le trash et j'en passe !! On s'en fou de savoir les conséquences que ça peut engendrer, tant que ça rapporte du fric !!! Pfff, ça me dégoute !!! Bannir
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

Mais hormis le texte que j'ai trouver et mis au dessus le grimoire est-il bien ou non? 

POST TENEBRAS LUX
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

Ah oui, en revanche la pub pour le grimoire est flateuse ! Mais comparer le livre de Ravenheart à Harry Potter ! Là c'est abusé ! La vrai magie n'a rien avoir avec des films !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: grimoir et rituel magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange