MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
grimoir et rituel magique
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

un jour j'ai acheté ce livre mais je ne l'ai pas lu jusqu'au jour ou je suis tombé en panne de livre et je l'ai commencé et comme le dis la description c'est une vrai mine d'or il y a des truc du genre les ange des heure et c'est aussi une compile de petit livre comme la poule noir Razz

ps: pour ceux qui veulent le lire il faut aimer les brique parce que il fait plus 400 page voir un peux plus que 500 mais il est en forma A5 donc en A4 il aurait fait moins Wink

je le conseil au mordu de magie comme moi Confused  mais je le proposerais plus à ceux qui font de la noir Neutral  mais il est toujour bon de l'avoir lu Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

Quelle irronie, je vais vous apprendre un scoop sur BookOfshadow, j'ai horreur de lire ! Very Happy  Non en fait, j'adore les livres, mais le problème je ne trouve pas de livre qui me passionne. Et paradoxalement, j'adore écrire dans mon livre des ombres !! 600 pages !! Lol, comme quoi !!

les seuls ouvrages qui m'intéressent, sont ceux de magie ! d'ailleur j'en ai un que je trouve très complet et vraiment très bien, il s'appelle:

grimoire de l'apprenti sorcier, écrit par OBERON Zell-ravenheart, édition cristal, prix 29 euros.

Je vous le conseil, car vraiment, il est complet !! Un joli pavé de 500 pages !! Mais pas de panique, il est aussi au format A5, enfin, A5 et demi ! Mais composé comme un livre des ombres, avec des catégorie, etc... Je vous le recommande !
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:13 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

je lais déjà Very Happy
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:23 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

Alors, tu es bien formé !!! Mort de Rire  Il y a un grimoire que je vous présenterai, mais celui-là, j'ai usé de mes charmes... pour l'obtenir ! Un grimoire sur les plantes et potions, une pure merveille, mais très rare, j'en dis pas plus, je le présenterai si vous êtes sages ! Very Happy
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

oui mais faut d'abord je me atle à le lire Very Happy  j'avoue que lui non plus je ne l'ais pas lu mais c dans mes projet proche Exclamation
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:46 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

Alors un petit conseil, ne le lis pas comme un livre, mais feuillete-le comme un livre des Ombres, et lis les chapitres qui t'inspire. C'est la meilleurs façon pour bien comprendre ce livre, qui ressemble davantage à un grimoire.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

a ok mais tio tu la fais  le livre parce que moi ... non
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

Moi je l'ai pas encore terminé, car je lis pas comme un livre, en fait, je vais y fouiller dedans dès que j'ai besoin, ce qui fait que ça évite de se remplir la tête de plein d'infos et de tout se mélanger après.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

à ok merci du conseil Exclamation
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 01:01 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

Pour seul qui aime lire je peu vs en recommander quelques un...
 - RITUELS ET SECRETS d'une grande médium ( de Carmen edition Trajectoire )
 - CHAMANISME ET CHAMANS Le vecu dans l'expérience magique ( de Mario Mercier edition Dangles )
 - Le GRAND et le PETIT Albert ( a ne pas mettre entre tte les main.... et assez dure a retrouver maintenant )
Et pour ceux qui s'interresse aux cartes
 - LA PRATIQUE DU TAROT Symbolisme, tirages et interpretations ( de Jean-Pierre BAYARD edition Dangles )
 - L'ORACLE DE BELLINE à la portée de tous ( de Catherine BEAUCHAMP edition Trajectoire ) ( mais si vous etes debutant ne faite pas la mm erreur que moi en commencant avec l'oracle de belline, il n'ai pas si facile que sa a interpreter.... )
Et un ptit dernier mais celui la et super dure a trouver ( mon pére a mis enormement de temps a l'avoir )
Le sixiéme et septiéme livre de Moïse ( D'aprés de vieille Traditions et Manuscrits ésotériques ) ( Ils sont sur des parchemin, Sceaux et Tables bénéfiques détachables prets a l'emploi )

Bonne lecture.....
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

MERCI j'avais déjà entendu parler du grand et du petit albert dans un livre Razz
Krystal
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Elément: feux
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

Pour le livre de l'apprenti sorcièr c'est pas un roman? je l'ai vu sur internet , mais jamais en vrai vous auriez pas une page de scanner pour voir comment il se compose ? je suis curieuse lol j'aime pas trop acheté sans avoir vu le contenue a vrai dire.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

j'ai pas de scannére Rolling Eyes
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

Le grimoire de l'apprenti sorcier, n'est pas un roman, il se lis comme un roman, mais c'est un vrai grimoire de magie, bien réalisé d'ailleurs, je te le conseil, crois-moi. Je ferai un scan de quelques pages que je mettrais.

Pour parler d'autre grimoire, après avoir recherché plusieurs grimoires... A l'expo de Borée, à ma grande surprise je suis tombé sur un édition très limitée du Dragon Rouge et de La Poule Noire, livre très intéressant, malgré son format ! (assez petit) Il y traite de magie noire, de Nécromancie, de pacte avec les démons, d'invocation d'esprtis maléfiques, etc... bref, un grimoire qui entre des mains insousciantes, pourraient avoir de grosses conséquences !! Je vous le présenterai, mais doucement ! lol

clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: grimoir et rituel magique Répondre en citant

moi j'ai que la poule noir mais pas le dragon rouge Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: grimoir et rituel magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange