MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Livre d'OR et Co.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Livre d'OR et Co. Répondre en citant

Bien le bonsoir!
Aujourd'hui plusieurs petites mises à jours :

- Le Livre d'OR viens de faire son apparition sur le forum!

Il ce trouve sur l'index du forum dans la partie "Mon Grimoire".
Qu'es qu'un livre d'OR, son but? les réponses sont dans cet article >> Qu'est ce qu'un livre d'OR?

- Le retour!

Certain ne me connaisses pas et pour cause, j'étais absent pendent une très longue période, je vous pris de bien vouloir m'excuser. (bien que cela n'est rien changer au fonctionnement du forum humhum)

- Le recrutement!

Suite à cela, 2 nouvelles vont vous plaire :
-I le bannissement de JEZABEL
-II la recherche d'1 modérateur et d'1 animateur!

Merci et bon voyage sur Mon Grimoire, le forum!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Livre d'OR et Co. Répondre en citant

il faut une certaine ancienntée pour etre animateur ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: Livre d'OR et Co. Répondre en citant

je veux bien me propser pour le role d'animateur
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Livre d'OR et Co. Répondre en citant

Ah que voilà de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!! Exclamation  Et bien, je me propose au rôle de modérateur, comme j'habite en permanence sur ce forum, lol, je pense être apte à tenir un tel rôle ! Very Happy
v1g0
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: Livre d'OR et Co. Répondre en citant

Sa marche.
Regarde dans ta messagerie tout en haut du forum.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: Livre d'OR et Co. Répondre en citant

Merci beaucoup !! Exclamation  J'ai bien eu ton message, et j'accepte avec plaisir !
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:10 (2011)    Sujet du message: Livre d'OR et Co. Répondre en citant

Félicitation!
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Livre d'OR et Co. Répondre en citant

Merci beaucoup !! Razz
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: Livre d'OR et Co. Répondre en citant

Félicitation aussi clovis  Mad
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:19 (2011)    Sujet du message: Livre d'OR et Co. Répondre en citant

merci mais book ma un peut aidé Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:25 (2011)    Sujet du message: Livre d'OR et Co. Répondre en citant

Non j'ai simplement dis ce que je pensais, le mérite te reviens, tu as fais preuve de fidélité sur le forum, tu t'es investi, donc tu as ce que tu mérite ! Exclamation

Bon puis on va arrêter de se jetter de fleurs, car ça va nous coûter chère en fleurs ! Mort de Rire
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:16 (2011)    Sujet du message: Livre d'OR et Co. Répondre en citant

Une petite dedicace a BookOfShadow avec qui je parle bien et qui m'aide Beaucoup ( j'espere pouvoir parler autant avec les autres.... )
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:43 (2011)    Sujet du message: Livre d'OR et Co. Répondre en citant

Et bien... Merci beaucoup pour ta dédicasse ! Ca me fait très plaisir ! Very Happy  Mais bon, la dédicasse revient aussi à vous tous, car sans vous je serais rien ! Si, je serais un pauvre fou parlant tout seul ! Mort de Rire  La dédicasse est pour tout le monde, car on échange tous ensemble, on forme une communauté ! Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Livre d'OR et Co. Répondre en citant

bien dis Razz  et poyr les fleur sa fais beaucoup mais je ne parle même pas des cheville Embarassed
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Livre d'OR et Co. Répondre en citant

Kommen sa ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: Livre d'OR et Co.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange