MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Salutations ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlterReims
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: eliasstifler
Elément: air
Point(s): 19
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 02:59 (2011)    Sujet du message: Salutations ... Répondre en citant

Salutations ...
Bonjour / Bonsoir ;
Je me nommes Alter Reims (Nom de sorcier) ,
J'ai 14 ans et depuis quelques mois ; je me suis tourné vers l'occultisme.
Issu d'une famille dont les membres pratiquaient la magie , je cherche a m'approfondire dans ce domaine.
Mes parents refuse toute forme de magie , Car pour eux , ( Même si j'ai essayé de leur expliquer que cela est faux)  Magie =Sorcellerie = Pacte avec le diable... Donc il me sera difficile d'exécuter des rituels ou autres choses du genre mais bon je ferais avec ...
Je viens de débuter dans ce domaine , je maitrise déja la concentration , la méditation et je cherche à savoir mon élément (Celui qui est lié a mon signe astrologique est l'air, Oui je suis gémaux ).
En éspérant trouver de l'aide sur ce forum ;
Alter Reims

Méfie toi des apparences, je peux être charmeur et gentil, autant que destructeur, et t'anéantir.

Incedo Per Ignes.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 02:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:48 (2011)    Sujet du message: Salutations ... Répondre en citant

Sois le bienvenue parmis nous ! J'ai connu la difficulté que tu connais, sauf que moi, ma famille est chrétienne et enfermée dans les clichés que cela engendre, magie/sorcellerie = sataniste !! J'ai commencé au même âge que toi, mais malgré tout, je me suis accroché à la magie, j'ai conservé mes croyances et aujourd'hui, je peux la pratiquer librement. Donc rassure toi, si tu ne peux pas faire comme tu veux, un jour viendra où la magie te récompensera ! J'espère que ce forum t'apportera l'aide que tu recherche, ainsi que les réponses dont tu as besoin, n'hésite pas à demander si tu souhaite quoi que ce soit ! Razz
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: Salutations ... Répondre en citant

bienvenue sur le forum ! j'espère que nous répondrons à toutes tes questions et que nous t'aiderons . Wink Razz les gens qui ne connais pas bien la magie sont "bloqués" sur l'idée que c'est forcément mauvais à cause de ces histoires de sorcières au chapeau pointu,robe noire et verrues et c'est dommage ... Crying or Very sad
AlterReims
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: eliasstifler
Point(s): 19
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:59 (2011)    Sujet du message: Salutations ... Répondre en citant

Merci a vous deux

Alter Reims

Méfie toi des apparences, je peux être charmeur et gentil, autant que destructeur, et t'anéantir.

Incedo Per Ignes.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 03:12 (2011)    Sujet du message: Salutations ... Répondre en citant

C'est très bien ! Il faut savoir être les deux, car à être trop gentil, on finit toujours par se faire manger par les autres. Savoir être gentil avec ceux qui le sont avec toi, et être moins gentil avec ceux qui te font du mal, c'est être humain et le meilleur moyen de se protéger ! Razz  Pratiquer la magie ne signifie pas être gentil tout le temps et de tendre l'autre joue à chaque fois qu'on te gifle. Razz
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:10 (2011)    Sujet du message: Salutations ... Répondre en citant

derien alter Razz Wink
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Salutations ... Répondre en citant

bienvenu à toi et à bientot sur le forum Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: Salutations ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange