MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Belvial =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belvial
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: elementalisme,spirit
Elément: air
Point(s): 122
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 02:25 (2011)    Sujet du message: Belvial =) Répondre en citant

Bonsoir.

Belvial est le nom par lequel j'ai été consacré sorcier, aussi pour vous je serais donc Belvial.

Je pratique la sorcellerie depuis quelques années déjà maintenant... rien de bien sérieux, un peu de spiritualité par la, de vaudouisme par ci, d'élémentalisme... mais principalement beaucoup de théorie et assez peu de pratique. Ces derniers temps je m'intéresse particulièrement au démonisme, aux anges, et à tout ce qui touche le divin, le démoniaque, les autres mondes et l'immortalité.

En faisant des recherches sur les invocations de démons, j'ai découvert ce site, et j'ai découvert qu'il posait autant de questions qu'il donnait de réponses. Intrigué je suis venu m'inscrire, principalement par curiosité, mais aussi en espérant en apprendre plus et en espérant pouvoir apprendre certaines choses à certaines personnes.

Et me voila.

Je suis donc Belvial.
Enchanté de faire votre connaissance.

Les deux sont fondamentalement opposés.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 02:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:05 (2011)    Sujet du message: Belvial =) Répondre en citant