MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Belvial =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belvial
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: elementalisme,spirit
Elément: air
Point(s): 122
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 02:25 (2011)    Sujet du message: Belvial =) Répondre en citant

Bonsoir.

Belvial est le nom par lequel j'ai été consacré sorcier, aussi pour vous je serais donc Belvial.

Je pratique la sorcellerie depuis quelques années déjà maintenant... rien de bien sérieux, un peu de spiritualité par la, de vaudouisme par ci, d'élémentalisme... mais principalement beaucoup de théorie et assez peu de pratique. Ces derniers temps je m'intéresse particulièrement au démonisme, aux anges, et à tout ce qui touche le divin, le démoniaque, les autres mondes et l'immortalité.

En faisant des recherches sur les invocations de démons, j'ai découvert ce site, et j'ai découvert qu'il posait autant de questions qu'il donnait de réponses. Intrigué je suis venu m'inscrire, principalement par curiosité, mais aussi en espérant en apprendre plus et en espérant pouvoir apprendre certaines choses à certaines personnes.

Et me voila.

Je suis donc Belvial.
Enchanté de faire votre connaissance.

Les deux sont fondamentalement opposés.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 02:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:05 (2011)    Sujet du message: Belvial =) Répondre en citant

Sois le bienvenue parmis ! En espérant que tu trouve ce que tu recherche sur notre fofo ! Razz  Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous demander, personnellement, je ne suis pas la science infuse, mais si je peux t'aider, c'est avec plaisir. Au plaisir d'échanger avec toi. Razz
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: Belvial =) Répondre en citant

bienvenue ! Razz Wink j'espère que tu te plairas ici !
Belvial
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:03 (2011)    Sujet du message: Belvial =) Répondre en citant

Merci  de votre acceuil chalereux =)
Edit:J'ai oublié de le dire mais j'ai 13 ans Razz

BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 03:17 (2011)    Sujet du message: Belvial =) Répondre en citant

J'ai commencé vers cet âge également, j'ai commencé à 12ans, par les cartes et la magie de base, puis je me suis véritablement lancé dans la magie à 14 ans. Aujourd'hui, j'ai 24ans, ça fait déja 12ans dans la magie, le temps passe vite, vous verrez "mes petits" ! Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: Belvial =) Répondre en citant

purré moi sais idem et binvenu à toi Okay
Belvial
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Belvial =) Répondre en citant

Mercii Razz moi, c'est un peu dure a expliquer j'ai commencer a 6 ans mais je ne voudrais pas reveler toute mon histoire ccomme ca alors pour ceux que ca interesse je vous le dirai par message Razz

clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:38 (2011)    Sujet du message: Belvial =) Répondre en citant

moi tu peux Razz
élodie
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Elément: feux
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:24 (2011)    Sujet du message: Belvial =) Répondre en citant

moi également
MSN
AlterReims
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: eliasstifler
Point(s): 19
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:38 (2011)    Sujet du message: Belvial =) Répondre en citant

A moi également ;D

Méfie toi des apparences, je peux être charmeur et gentil, autant que destructeur, et t'anéantir.

Incedo Per Ignes.
Belvial
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:40 (2011)    Sujet du message: Belvial =) Répondre en citant

Razz Okay :)

BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 03:26 (2011)    Sujet du message: Belvial =) Répondre en citant

Si le coeur t'en dit et si biensure tu le souhaite, tu peux nous conter ton histoire dans le post approprié. Tu sais on a tous une histoire, moi j'ai raconté une partie, assez terrfiante d'ailleurs, car moi le monde para-normal s'est présenté à moi... de façon violente ! Razz  Donc on pourrait dire que j'y baigne depuis ma tendre enfance, mais la révélation s'est effectuée plus tard ! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Belvial =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange