MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
retrouver un objet
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

Avant de lire le formule, ce que tu fais, tu la répète dans ta tête, quand tu l'as lis, prend bien ton temps, formule bien les mots. Car les esprits à qui tu t'adresse, si il ne saisissent pas bien ta demande, tu risque d'avoir des effets secondaire non désirés ! Very Happy  Moi quand je bafouille, (ça m'arrive), je reprend mon soufle, je dis excusez-moi et je la refais depuis le début.
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

mais elle marcher Evil or Very Mad Question
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

Oui... mais si ta langue à fourchée... Il serait peut-être plus judicieux de faire une formule d'annulation et de refaire ta formule. Tu n'as pas d'effets "bizzares" ?!
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:05 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

non pas encor je l'ai fais hier aprés etre partis du forum
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

Bon tu me dira si tu as des effets non désirés, en principe la réaction ne tarde pas.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

ok toi il à fallu combien de temps pour qu'il agisse
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:17 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

comment on si prend si on veut faire un voyage astrale ( dsl de le mettre ici mais je savais pas où le mettre ) et si un post existe déjà tu peux mettre un lien ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

j'ai déjà retrouvé deux truc : mon casque audio et mon porte feuille Neutral
Belvial
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: elementalisme,spirit
Elément: air
Point(s): 122
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

Bonsoir,
Je sais aussi que ce n'est pas l'endroit mais je vais tenter d'y repondre Razz'.
Pour faire un voyage astrale il faut beaucoup d’exercices, mais si tu veux que je t'aide pour y arriver , j'ai d es exercices  a te proposer, en tout cas pour mon frere il ne lui a pas fallu plu d'une semaine pour y parvenir quand je lui ai montré, alors envoie moi un mp et je te dirai , mais pour l'instant je crois que ce n'est pas prudent d'aller dans l'astrale , je ne peux pas te donner plus d'informations.
Cordialement
Belvial

Les deux sont fondamentalement opposés.
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

normalement il y a un post voyage astral sur le forum qui esplique comment procéder . Wink
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

oui ce serait bien bien et pour en revenir au post de base le sort à fonctionné ! j'ai retrouvé mon ipod enfin pas moi mais mon pére Razz
Lool6500
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: magi blanche
Elément: eau
Point(s): 366
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

clovis brenez a écrit:
existe te t'il un sort ou rituel pour retrouver un objet  Question dans mon cas sais un ipod Razz  je demande même si je doute un peut que cela existe mais la vie est plein de surprise et on apprend tous les jours Razz

j'ai un autre enfais ses ma M.A qui me la donné :
<< rend moi ce que j'ai perdu et je te rendré ta liberté >>
a le résité plusieurs fois !!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

Euh...Les incantations pour retrouver un objet je n'y croit pas trop ...Essaye plutôt le pendule c'est plus efficace !
Selon moi :)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: magi blanche
Elément: eau
Point(s): 366
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:12 (2012)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

Si elle marche ! jE les deja esseyé .
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 67
Moyenne de points: 4,19

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:36 (2012)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

est ce que c'est normal que ce sort ne marche pas a tous les coups ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: retrouver un objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange