MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
retrouver un objet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

existe te t'il un sort ou rituel pour retrouver un objet  Question dans mon cas sais un ipod Razz  je demande même si je doute un peut que cela existe mais la vie est plein de surprise et on apprend tous les jours Razz
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:52 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

Tu as besoin d'une bougie blanche et d'une bougie jaune, fais brûler un peu d'ences et récite ces vers:

Pour retrouver quelque chose: 

Guises et Esprits qui faites œuvre de charité, 
Prêtez-moi votre concentration et votre clarté, 

Menez-moi vers ce que je désire retrouver. 
En ce lieu et en ce temps vous êtes invoqués, 
Afin que mon cœur et mon âme tourmentés, 

Soient par vôtre aide apaisés. 
Ainsi soit-il. 

clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

un encen précis ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 02:44 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

Non pas spécifique, moi j'utilise de l'encens pontifical à presques "toutes les sauces" c'est l'encens des rituels, je l'utilise comme un basic.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:05 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

à ok alors merci Okay
crystalia santoora damm
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: toutes
Elément: feux
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:09 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

bonjour alors voila je suis dans un cas pareil  ::<< mais la c'est avec un bijoux en or donc je voulais savoir si c'etait la meme procedure Question
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

a mon avis oui ce rituel s'aplique en générale
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

je me demandais quand on a fait le rituel que se passe-t-il ? on a un genre de flash ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

Biensure, la forumule agit pour de tels objets aussi. Et je te rassure clovis, rien d'étrange ne se passe, au mieux, une légère brise qui va faire trembler la flamme de la bougie.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

oui ok mais si rien se passe comment je vais savoir ou il est ? ou alors certaine chose provoqué par mon sort se passeront et je le retrouverais ?
crystalia santoora damm
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: toutes
Elément: feux
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

d’accord merci BookOfShadow Very Happy Okay
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

Derien Razz

Clovis j'avais pas compris ta question, j'ai cru que tu parlais quan tu fais le rituel, les effets qu'il y a. Alos en fait le rituel va te faire retrouver l'objet que tu recherche, de façon inconsciente, tu ira là ou l'objet se trouve. Bon il peut y avoir des effets secondaires, genre, retrouver pleins d'autres objets perdu, un autre effet, très indésirable, le rituel peut appeller des âme perdues !

anectode: C'est marrant car ce rituel je l'ai fais quelques fois, et les effets sont comme ceux de l'épisode de charmed ! Lol, je pense que ça sent le vécu dans cet épisode ! D'ailleur je ferai un topic sur la série Charmed, car elle révèle pas mal de vrai magie ! Mais ces véritables révélations sont noyés dans des clichés de sorcière, afin de ne pas trop révéler la vrai magie.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:47 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

c fort ^possible et je me demandais si je me suis trompé la première fois puis que je là réduis deux fois mais le troisième je me trompe légèrement il va tous de même fonctionné
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

Je n'ai pas très bien compris là, c'est à dire si tu trompe la première fois ?!
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: retrouver un objet Répondre en citant

si je baffoulle quand je recite le petit texte aprés j'ai essaiyé encor deux fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016)    Sujet du message: retrouver un objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange