Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
clovis brenez Invité
|
Posté le: Ven 22 Juil - 00:04 (2011) Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! |
|
|
pour seux et celle qui l'ignor(e) un livre d'or et un livre où l'on met une "dédicasse" pour l'une ou l'autre chose ici j'en met un pour celui qui veut remercier une personne du forum ou le forum ! moi je dédicasse pour bookofshadow et devilshark je sais que d'autre ont été là dons mathilde12 mais se sont les deux avec qui j'ai le plus parlé, échangé, débatu ...
donc voila j'éspere que vous ferez de même et bonne continuation  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 22 Juil - 00:04 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
BookOfShadow Invité
|
Posté le: Ven 22 Juil - 11:25 (2011) Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! |
|
|
Merci beaucoup pour ta dédicace, ça me fait très plaisir !! Je pensais pas être autant apprécié !! Ca me va droit au coeur !!
Moi ma dédicace sera à tous ceux et celles qui se sont investi dans ce forum, tous ceux qui ont participés aux posts et se sont investi afin de faire revivre ce forum qui était complètement abandonné quand je suis arrivé ! Beaucoup sont inscrits sur le forum, mais peut ont rééllement participés ! Alors ma dédicace ne s'applique qu'à celle et ceux qui ont participé, comme Devilshark, Clovis brenez, Mathilde 12 et d'autres encore ! Oh et biensure BookOfShadow !! (bonjour les chevilles !)  |
|
|
 |
clovis brenez Invité
|
Posté le: Ven 22 Juil - 12:29 (2011) Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! |
|
|
de rien et pour tes chevilles c les soldes donc profite  |
|
|
 |
Slad Administrateur

Localisation: Dans un village pomé ...  Elément:  Point(s): 228 Moyenne de points: 0,87
|
Posté le: Ven 22 Juil - 20:16 (2011) Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! |
|
|
moi ce qui me fait plaisir c'est de voir qu'effectivement y'a toujour du monde par ici :p meme si l'actuel est desormé autre part et que je ne sais pas comment ca ce passe la bas :) |
|
|
 |
BookOfShadow Invité
|
Posté le: Ven 22 Juil - 23:22 (2011) Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! |
|
|
Et bien le nouveau, je suis allé le voir, mais j'accroche pas du tout, je préfère le bon vieux grimoire !  |
|
|
 |
DEVILSHARK Invité
|
Posté le: Sam 23 Juil - 12:14 (2011) Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! |
|
|
Il est bien plus beau celui-ci!!
Merci pour ces dédicaces, c'est très apprécié!
Mais comme l'as dit Book, il n'y a pas que nous 2, tous ceux qui participent et qui post et qui alimente le forum, sont aussi important! |
|
|
 |
clovis brenez Invité
|
Posté le: Sam 23 Juil - 14:27 (2011) Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! |
|
|
oui sais évident mais je en les connais pas tous et j'ai aussi dis que les autre était là dont mathilde12 |
|
|
 |
BookOfShadow Invité
|
Posté le: Sam 23 Juil - 14:47 (2011) Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! |
|
|
Moi je suis bien content de notre petite communauté, pas de tous les membres en revanche, mais bon, MOI je suis tolérant, et accepte la différence, tout comme les erreurs, car l'erreur est humaine, et tout le monde, sans exception en fait !!! (petite reflexion perso). Heureusement, j'ai davantage rencontré de personnes sympa ici que de personnes du genre ! Sinon, je ne serai pas ici ! le seul truc que je trouve dommage, c'est que pas mal sont inscrits sur le forum, mais ne participe pas du tout !! Même pas un post, un sujet, un conseil, rien... C'est souvent les mêmes qui parlent pour les autres et en remerciement se font critiquer ! Enfin, il faut de tout pour faire un monde !! Moi ma devise est: Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, l'essentiel c'est que vous parliez de moi !! Qu'on te critique ou qu'on t'aime, dans les deux sens, tu fais "chier" !! Moi ça m'amuse qu'on me critique, et j'aime en jouer en remuant le couteau !! C'est mon côté puéril !!  |
|
|
 |
v1g0 Invité
|
Posté le: Jeu 28 Juil - 21:42 (2011) Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! |
|
|
Mr clovis brenez, merci, pour ton idée! Super j'adore, suite à ton premier pas la section livre d'or vas donc être crée et figuer sur l'entête du forum dans la section " Mon Grimoire ". Ton poste auras alors, sa juste place. |
|
|
 |
clovis brenez Invité
|
Posté le: Jeu 28 Juil - 23:17 (2011) Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! |
|
|
merci  |
|
|
 |
BookOfShadow Invité
|
Posté le: Ven 29 Juil - 11:37 (2011) Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! |
|
|
Félicitation clovis !!!  |
|
|
 |
clovis brenez Invité
|
Posté le: Ven 29 Juil - 22:39 (2011) Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! |
|
|
merci  |
|
|
 |
BookOfShadow Invité
|
Posté le: Mer 24 Aoû - 22:11 (2011) Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! |
|
|
Je fais une dédicace à Palicien, Slad, Nytohan, Lain et Athkor pour leur soif de connaissance, l'envie de faire grandir le forum et surtout de grandir en connaissance ! Cela fait très plaisir d'avoir de tels membres qui montrent autant de motivation, de sérieux et de partage ! Merci à vous !
Quand aux autres, ne croyez pas que je vous oublie, pas du tout ! Vous êtes sur le bon chemin également !  |
|
|
 |
Lain Administrateur

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 326  Type de magie le plus utilisé: blanche Point(s): 326 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Mer 24 Aoû - 23:03 (2011) Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! |
|
|
Merci Book mé c kan mm grace a toi ossi tt sa.... _________________ Malgré leurs blancheurs immaculés les anges auront tjrs les ailes tachés de sang..... |
|
|
 |
BookOfShadow Invité
|
Posté le: Mer 24 Aoû - 23:06 (2011) Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! |
|
|
J'y suis pas pour grand chose, moi je partage, c'est vous qui apprenez et qui me faites partager ça aussi ! Et donc me faites apprendre aussi ! Donc le merci est partagé !  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018) Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! |
|
|
|
|
|
 |