MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
UN LIVRE D'OR !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Livre d'OR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! Répondre en citant

pour seux et celle qui l'ignor(e) un livre d'or et un livre où l'on met une "dédicasse" pour l'une ou l'autre chose ici j'en met un pour celui qui veut remercier une personne du forum ou le forum !
moi je dédicasse pour bookofshadow et devilshark Razz
je sais que d'autre ont été là dons mathilde12 mais se sont les deux avec qui j'ai le plus parlé, échangé, débatu ...

donc voila j'éspere que vous ferez de même Very Happy  et bonne continuation Razz
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta dédicace, ça me fait très plaisir !! Je pensais pas être autant apprécié !! Ca me va droit au coeur !! Razz

Moi ma dédicace sera à tous ceux et celles qui se sont investi dans ce forum, tous ceux qui ont participés aux posts et se sont investi afin de faire revivre ce forum qui était complètement abandonné quand je suis arrivé ! Beaucoup sont inscrits sur le forum, mais peut ont rééllement participés ! Alors ma dédicace ne s'applique qu'à celle et ceux qui ont participé, comme Devilshark, Clovis brenez, Mathilde 12 et d'autres encore ! Razz  Oh et biensure BookOfShadow !! (bonjour les chevilles !) Embarassed
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:29 (2011)    Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! Répondre en citant

de rien et pour tes chevilles c les soldes donc profite Embarassed
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! Répondre en citant

moi ce qui me fait plaisir c'est de voir qu'effectivement y'a toujour du monde par ici :p meme si l'actuel est desormé autre part et que je ne sais pas comment ca ce passe la bas :)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! Répondre en citant

Et bien le nouveau, je suis allé le voir, mais j'accroche pas du tout, je préfère le bon vieux grimoire ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! Répondre en citant

Il est bien plus beau celui-ci!! Razz    

Merci pour ces dédicaces, c'est très apprécié! Confused   Very Happy

Mais comme l'as dit Book, il n'y a pas que nous 2, tous ceux qui participent et qui post et qui alimente le forum, sont aussi important! Razz  
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! Répondre en citant

oui sais évident mais je en les connais pas tous et j'ai aussi dis que les autre était là dont mathilde12
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! Répondre en citant

Moi je suis bien content de notre petite communauté, pas de tous les membres en revanche, mais bon, MOI je suis tolérant, et accepte la différence, tout comme les erreurs, car l'erreur est humaine, et tout le monde, sans exception en fait !!! (petite reflexion perso).
Heureusement, j'ai davantage rencontré de personnes sympa ici que de personnes du genre ! Sinon, je ne serai pas ici ! Razz  le seul truc que je trouve dommage, c'est que pas mal sont inscrits sur le forum, mais ne participe pas du tout !! Même pas un post, un sujet, un conseil, rien... C'est souvent les mêmes qui parlent pour les autres et en remerciement se font critiquer ! Bannir  Enfin, il faut de tout pour faire un monde !! Moi ma devise est: Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, l'essentiel c'est que vous parliez de moi !! Qu'on te critique ou qu'on t'aime, dans les deux sens, tu fais "chier" !! Exclamation  Moi ça m'amuse qu'on me critique, et j'aime en jouer en remuant le couteau !! C'est mon côté puéril !! Embarassed
v1g0
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! Répondre en citant

Mr clovis brenez, merci, pour ton idée!
Super j'adore, suite à ton premier pas la section livre d'or vas donc être crée et figuer sur l'entête du forum dans la section " Mon Grimoire ".
Ton poste auras alors, sa juste place.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:17 (2011)    Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! Répondre en citant

merci Okay
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! Répondre en citant

Félicitation clovis !!! Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! Répondre en citant

merci Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! Répondre en citant

Je fais une dédicace à Palicien, Slad, Nytohan, Lain et Athkor pour leur soif de connaissance, l'envie de faire grandir le forum et surtout de grandir en connaissance ! Cela fait très plaisir d'avoir de tels membres qui montrent autant de motivation, de sérieux et de partage ! Merci à vous !

Quand aux autres, ne croyez pas que je vous oublie, pas du tout ! Vous êtes sur le bon chemin également ! Exclamation
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! Répondre en citant

Merci Book mé c kan mm grace a toi ossi tt sa....
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: UN LIVRE D'OR ! Répondre en citant

J'y suis pas pour grand chose, moi je partage, c'est vous qui apprenez et qui me faites partager ça aussi ! Et donc me faites apprendre aussi ! Donc le merci est partagé ! Exclamation Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: UN LIVRE D'OR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Livre d'OR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange