MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
eternels ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: eternels ... Répondre en citant

cet collection et bien à lire pour passer le temp mais aussi pour apprendre deux trois truc sans plus pas dans tous les tome je pense que seulement dans le 3 Shocked  mais je n'ais pas encore lus le 4 et 5 et la je vous le dirais Neutral
bonne lecture et à bientot Razz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: eternels ... Répondre en citant

j'ai commencé le 4 et déjà vu des pierres que l'on peut mettre sur son athamé ( je ne me souviens plus de leurs nom ) et un rituel de purification ! que me reserve l'avenir ... Question
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: eternels ... Répondre en citant

C'est quel genre de livre? Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: eternels ... Répondre en citant

c'est un roman fantastique et qui donne quelques formules ( ça ne m'étonnerais pas si l'écrivain qui la fait aurais fait plus d'une recherche ) Razz
Celeste
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: lythotérapie
Elément: air
Point(s): 60
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: eternels ... Répondre en citant

Oh je l'ai lu et j'ai A-DO-RE! C'est trop bon comme livre, je vous le conseil!
Visiter le site web du posteur MSN
Lasairbéo
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 29
Moyenne de points: 2,90

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 04:49 (2012)    Sujet du message: eternels ... Répondre en citant

C'est un très bon livre que j'ai BEAUCOUP aimé et que je conseil! J'ai commencé le 5 et il est très bon!
Amarillyss
Membre Avancé
Membre Avancé

Elément: feux
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:06 (2012)    Sujet du message: eternels ... Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle et je partage votre avis sur ce livre il est gé-ni-al!!!!! Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: eternels ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange