MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Expression spontanée amicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Shadow Nmamaa
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: Expression spontanée amicale Répondre en citant

Bonjour, bonsoir et bonne  nuit,

Je suis une personne très sensible, et depuis plusieurs années (5/6 environ), je commence à apprendre des livres exotériques proposés dans le commerce.

Depuis tout petit déjà, j'ai appris à maîtriser les rêves, en créant à l'intérieur d'un rêve une ligne directrice que je suivais.. j'ai tout de même arrêté à l'époque en sentant le danger "d'une telle pratique".

Suite à cela, comme par hazards, il faisait tout le temps un temps (wheather?) idéal quand on allait dans les endroits qui me plaisaient avec mes parents, mais, notament avant d'aller au skis, la nuit d'avant, je bouffais à mort, et résutat, j'étais souvent malade le lendemain... bref, je commencais déjà à payer le prix de mes erreurs.

Suite à cela, j'ai réellement joué avec le "feu", et cette passion que j'ai eu de nombreuses difficultés à maîtriser (et que je ne maîtriser jamais totalement.. enfin, je dois être comme d'habitude pessimiste), m'a permis de découvrir les domaines astraux égrégoriques illusoirs.

Bref, j'ai payer le prix de ma pratique, qui, je le conçois enfin, n'a jamais cessé d'être un danger pour moi comme pour mes proches, mes ex'z, et même actuellement, pour leurs enfants.

Je vous invite à m'ignorer, si vous êtes assez fous pour me défier, car je ne fonctionne jamais seul, et je préfère que vous le sachiez.

De cela, je vous dit à bientôt, et: au regret de ne pas vous rencontrer.

Iceo
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: air
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:48 (2011)    Sujet du message: Expression spontanée amicale Répondre en citant

je ne comprent pas exactement ce que tu veux dire. Mr. Green
Black Shadow Nmamaa
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 01:48 (2011)    Sujet du message: Expression spontanée amicale Répondre en citant

Une idée tragiquement farfelue d'un temps passé et révolu... merci de t'en inquiéter.. :)
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:41 (2011)    Sujet du message: Expression spontanée amicale Répondre en citant

Black Shadow Nmamaa a écrit:

Je vous invite à m'ignorer, si vous êtes assez fous pour me défier, car je ne fonctionne jamais seul, et je préfère que vous le sachiez.

Et bien...Bienvenu Razz

DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: Expression spontanée amicale Répondre en citant

Bienvenue à toi sur Le Grimoire!

Malgré que tu ne parles pas beaucoup de toi, tu semble intéressant.  Ont risque de se revoir sur d'autres topics, alors je te dit à très bientôt! Shocked

DevilS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: Expression spontanée amicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange