MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Pipas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipas
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 06:28 (2011)    Sujet du message: Pipas Répondre en citant

Bien le bonjour, je me presente pipas adolescent de 19 ans sans travaille et super interesse par la magie et autre science oculte j aimerais tous d abbor me presenter en disan que venir sur se forum m inspir a aprendre la connaissance de moi meme et de fair part de mes aventures en lisans et en aprenant diferan savoir du grimoir (Forum) je suis de signe hastro Balance ascendan Lion et je pence avoir comment element Feu car je trouve cette element tres prometeur et sais se qui nous fais du bien quand il fais froid :p et pour bien cuire la viande hmmm que c bon :) et sinon j avais l envie d aprendre comment se servir de la magie mais tous dabor d aprendre a me connaitre moi meme et a ne pas fair d erreurs l or de l enseignement donc j aimerais bien savoir se que ont poura m aprendre et se que je pourais offrir a se forum Razz merci et a bientot
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 06:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: air
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Pipas Répondre en citant

Bienvenue et j'espère que nous répondrons à toutes tes questions ! Razz Wink
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:43 (2011)    Sujet du message: Pipas Répondre en citant

Bienvenu PIPAS !  Exclamation  En espérant que tu trouveras tout ca, et même plus !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: Pipas Répondre en citant

Bienvenue à toi!  Razz

J'espère que tu trouveras tout se que tu cherches et tu te plaira sur Le Grimoire!  :)

Bonne Journée à toi!

DevilS
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Pipas Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmis nous !! Au plaisir d'échanger avec toi, et si tu as des questions, n'hésite pas, on est pas la science infuse, mais si on peut répondre, ça sera avec plaisir !
Cassandra
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 02:27 (2011)    Sujet du message: Pipas Répondre en citant

Bonsoir Pipas et bienvenu Mr. Green

Très jolie présentation Pipas!! On dira que tu sais ce que tu veux. C'est bien par là que tu dois commencer. Te connaître toi-même pour commencer, et c'est beaucoup du boulot et d'implication cet apprentissage!! Bravo, tu as bien commencé par se rendre à l'évidence que c'est celui là le commencement du cheminement de ton éveil!

Il ne faut pas être timide, il faut se "mouiller", poser des questions si tu en as, et que tu n'arrives pas trouver tout seule les réponses. Par exemple qu'en sais-tu sur l'empathie?

A bientôt,
Cassandra
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: Pipas Répondre en citant

bienvenu et j'espere que nous pourrons repondre à tes quéstion Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: Pipas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange