MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Lunae!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunae
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Lunae! Répondre en citant

Signification du Pseudo : Lune, entre autre.

Ville et Région : ça dépends ><

Expérience en magie: Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je progresse, je crois.

Intérets en magie: toutes les "sortes" de magie sont intéressantes je dirais, mais ces temps ci je penche plutôt vers la Wicca.

Dons en particulier: Je ne sais pas réellement, il m'arrive parfois de voir ou d'entendre des choses que personne autre n'intercepte, mais de là à parler de don...

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : l'Air! 

Signe astrologique : Sagittaire ascendant poisson 

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: de l'expérience et de nouvelles connaissances peut-être 

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Je ne sais plus trop, mais je cherchais sur google.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: J'ai toujours été intéressée par la magie, depuis mon plus jeune âge. Je n'ai jamais réellement su pourquoi mais je sens que c'est tout simplement "mon élément".

Loisirs : Dessiner, écrire et lire.

Citation Favorite : "As he enters into the world as a ghost. The terror inflicted scrapes your bones. Let him hold you close. "

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : sincèrement? Aucune idée xD

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : souhaitez moi bienvenue! 

Dernière édition par Lunae le Dim 3 Juil - 13:32 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katade54
Animateur