MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Lunae!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunae
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Lunae! Répondre en citant

Signification du Pseudo : Lune, entre autre.

Ville et Région : ça dépends ><

Expérience en magie: Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je progresse, je crois.

Intérets en magie: toutes les "sortes" de magie sont intéressantes je dirais, mais ces temps ci je penche plutôt vers la Wicca.

Dons en particulier: Je ne sais pas réellement, il m'arrive parfois de voir ou d'entendre des choses que personne autre n'intercepte, mais de là à parler de don...

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : l'Air! 

Signe astrologique : Sagittaire ascendant poisson 

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: de l'expérience et de nouvelles connaissances peut-être 

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Je ne sais plus trop, mais je cherchais sur google.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: J'ai toujours été intéressée par la magie, depuis mon plus jeune âge. Je n'ai jamais réellement su pourquoi mais je sens que c'est tout simplement "mon élément".

Loisirs : Dessiner, écrire et lire.

Citation Favorite : "As he enters into the world as a ghost. The terror inflicted scrapes your bones. Let him hold you close. "

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : sincèrement? Aucune idée xD

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : souhaitez moi bienvenue! 

Dernière édition par Lunae le Dim 3 Juil - 13:32 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Lunae! Répondre en citant

Bienvenue ! Ourra je suis le 1er !!!!
Lunae
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Lunae! Répondre en citant

Ouaiiis! xD
Merci  Very Happy
Letha_Menolly
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Chamanisme, Celtique
Elément: air
Point(s): 22
Moyenne de points: 2,75

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Lunae! Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Ambrose Bierce
Extrait de Le dictionnaire du Diable
MSN
Lunae
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: Lunae! Répondre en citant

Merci :D
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Lunae! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !! Razz Wink
Lunae
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:32 (2011)    Sujet du message: Lunae! Répondre en citant

Merciiii :3
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: Lunae! Répondre en citant

de rien ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 03:08 (2011)    Sujet du message: Lunae! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plairas parmi nous, et n'hésite surtout pas à poser des questions, ont se fera une joie d'y répondre! Razz

Aux Plaisirs de te lire,

DevilS
Lunae
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 03:32 (2011)    Sujet du message: Lunae! Répondre en citant

Merci à toi :D
Oui effectivement j'ai un tas de question que je poserais le moment qu'il faudra, je me plais déjà ici :3
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: Lunae! Répondre en citant

Sois la bienvenue parmis nous, désolé de n'avoir pu te la souhaiter avant, mais j'ai été très pris ! Razz  N'hésite pas à nous poser tes questions, à faire des post et sujets, c'est avec plaisir que nous échangerons avec toi ! Razz
Lunae
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:12 (2011)    Sujet du message: Lunae! Répondre en citant

Merci beaucoup : D
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Lunae! Répondre en citant

bienvenu sur le forum et avant que tu pose les tiennes moi j'an ai une pour toi : que veut dire ta sitation ? Mr. Green
Lunae
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: Lunae! Répondre en citant

Merci :3
ça signifie (Bon je suis pas forte pour traduire hein ça sera assez approximatif) " Comme il entre dans le monde comme un fantôme, la terreur infligée érafle tes os, laisse le te tenir tout près" truc du genre xD
c'est le refrain d'une chanson qui parle de Jack L'éventreur, juste que j'ai plein de souvenirs avec ce passage...
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Lunae! Répondre en citant

à ok merci Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2016)    Sujet du message: Lunae!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange