MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Letha_Menolly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letha_Menolly
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Chamanisme, Celtique
Elément: air
Point(s): 22
Moyenne de points: 2,75

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: Letha_Menolly Répondre en citant

Signification du Pseudo :
Bonjour a tous et à toutes, je me présente Letha Menolly. Letha est un nom derivé de Lethé: c'est un des cinq fleuves des Enfers, aussi nommé "fleuve de l'Oubli" (dans la mythologie grecque) et pour Menolly je ne sais pas j'ai peut-etre du le lire quelque part et je l'ai apprecier :D

Ville et Région :
 Dans l'Essonne (91)

Expérience en magie:
Je participe aux sabbats avec une sorcière expérimentée depuis mes 15 ans. Depuis 2 ans elle a crée un groupe, je participe toujours aux sabbats et aux conférences mais je ne suis toujours pas consacrée. Je suis attirée par la magie depuis toute petite car cela vient de ma grand mère qui elle pratiquait la magie verte. Ma mère, elle, pratiquait les arts divinatoires mais elle a arretait car cela lui fesait peur ( je pense qu'elle a fait une mauvaise rencontre avec une entité). Et mon grand-père qui lui pratiqué des rituels hindous ( je crois que la magie est donc une affaire de famille >.<)

Intérets en magie:
 Avec " mon groupe" nous pratiquons la wicca celtique et une fois nos "professeurs" nous ont fait expérimentés le chamanisme

Dons en particulier:
 Empathie ( une vrai eponge Razz ')

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :
Air ( Etonnant vu que je suis Bélier ascendant Lion)

Signe astrologique :
Bélier

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?:
Des réponses à mes questions, mes " professeurs" étant très occupés par des confétences et qu'ils font partis d'autres groupes ( des devoirs j'en ai mais les corrigés pas encore ><) 

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) :
A travers un autre site

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?:
Je dirais plus attirée qu' interessée. J'ai la magie dans le sang elle fait partie de ma vie et elle me permet de mieux me connaitre, de me developper d'etre en harmonie avec la nature et de voir au-delà de ce qui nous entoure

Loisirs :
Le cinéma, la lecture, les promenades en foret (rien de mieux pour mediter et se ressourcer selon moi :D) l'ésotérisme

Citation Favorite :
"Tu dois suivre la loi wiccane, Avec un parfait amour et une parfaite confiance. De huit mots est faite la loi wiccane : Si tu ne blesses personne, faits ce que tu veux. Ce que tu envoies, te reviens Selon la loi des trois. Suis cela avec spiritualité et amour, Joyeuse est la rencontre, et joyeux est le départ"

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Des réponses si j'ai.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Lors des sabbats, pensez à renvoyer la Déesse et le Dieu Cornu sinon ils feront de votre demeure leur demeure et vous ne vous sentirez plus en sécurité chez vous ( exprience personnelle!)

Ambrose Bierce
Extrait de Le dictionnaire du Diable
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Letha_Menolly Répondre en citant

Salutations et en espérant pouvoir dialoguer longuement sur des sujets divers ! :D
Bienvenu
Letha_Menolly
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Letha_Menolly Répondre en citant

Je l'espere aussi en meme temps c'est pour cela que je me suis inscrite! Neutral

Ambrose Bierce
MSN
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Letha_Menolly Répondre en citant

Et bien, si tu as un sujet, je serai ravi de relancer et de répondre ! Quant à ton groupe, vous fêtez les sabbats en chansons, en danse et en encensant l'air...? 
Letha_Menolly
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Letha_Menolly Répondre en citant

Non nous ne faisons juste que des invocations, des rituels et avant cela une méditation c'est assez modeste je l'avoue mais tout aussi efficace :D
Pour Samhain par contre on y met de la fantaisie: nous avons des instruments ( tambours, flutes...) et nous dansons si l'ont le désire ( c'est quand meme notre nouvel an!)

Ambrose Bierce
MSN
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: Letha_Menolly Répondre en citant

Letha_Menolly a écrit:
Non nous ne faisons juste que des invocations, des rituels et avant cela une méditation c'est assez modeste je l'avoue mais tout aussi efficace :D
Pour Samhain par contre on y met de la fantaisie: nous avons des instruments ( tambours, flutes...) et nous dansons si l'ont le désire ( c'est quand meme notre nouvel an!)

Quelle chance ;)
Personnellement, j'essaye de maitriser l'art de la flute de Pan...Et toi, ton instrument ? 
J'aimerai beaucoup trouver un Coven ou un groupe près de chez moi, mais après tout, la pratique seule n'est pas forcément moins bonne... :D
Letha_Menolly
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: Letha_Menolly Répondre en citant

Mon instrument est le tambour, quand j'en joue à Samhain j'ai l'impression d'entendre les sabots de Cernunnos Razz
Moi je suis tomber dans le groupe par hasard puisqu'en fait j'ai d'abord rencontrer la sorcière qui, depuis, a décider de créer un groupe.
Je suis sure qu'il y en a près de chez toi j'ai découvert tellement de sorciers en peu de temps et en ne forcant pas la rencontre. Mais je pense que le fait d'avoir un mentor est beaucoup plus instructif et éducatif que les livres ou les sites internet ( qui ne sont pas mauvais-je ne dis pas ca). Tu est beaucoup plus cadré et l'enseignement est personnalisé. Et je l'avoue tu te sens plus en sécurité et tu tisses un lien spécial que tu ne peux retrouver dans les livres. 

Ambrose Bierce
MSN
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Letha_Menolly Répondre en citant

Amen !  Exclamation
Letha_Menolly
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Letha_Menolly Répondre en citant

Bien dit Mort de Rire  Mais si tu arrives à te developper tout seul c'est ou aussi bien :D Mais j'avoue qu'en magie je ne suis plus tout a fait aussi téméraire qu'avant :P

Ambrose Bierce
MSN
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 03:16 (2011)    Sujet du message: Letha_Menolly Répondre en citant

Bienvenue à toi!

J'espère que tu trouvera tout se que tu cherche sur le Grimoire, ainsi que des réponses à tes questions! Razz

Bonne Soirée! Razz

DevilS
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Letha_Menolly Répondre en citant

bienvunue sur le forum ! Wink Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: Letha_Menolly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange