MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Katade54
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: Katade54 Répondre en citant

Bien le bonjour (ou bien le bonsoir)
Je me présente, Katade54, nom tiré des Katadesmos pour ceux qui se demandent (et 54, pour la région, rien de très innovant)
J'ai la vingtaine et en flanant sur le net, je tombe sur...ce forum ! Ma foi, il m'a semblé dans la forme voire dans le fond (faut encore que je lise Razz), ce qui a motivé mon inscription !
Tout d'abord, félicitations aux concepteurs car le monde de l'esotérisme est si éparse qu'un forum pour nous rassembler, c'est une idée géniale ! Et plus loin que l'idée, il y a la maintenance d'un tel dispositif, qui doit être tout sauf facile ! Donc bravo 
Ensuite bah écouter, je ne sais que dire de plus (si vous avez des questions)

Où habites-tu ?
En lorraine, 54 (cad meurthe et moselle), disons à Nancy plus ou moins ! Région propice pour l'Achillée Millefeuilles, le Fenugrec, la Menthe poivrée, l'Ortie et la Chélidoine (mais elle, elle est très répandue) ! En passant par la Lorraine avec mes sabots... ! 

Que pratiques-tu ? 
Ah oui la question là m'a fait étonné, franco comme ca, mais je pratique la magie naturelle, dans les idées de pratiques antiques (grecoromaines)
Je me suis interessé aux vertus des plantes depuis longtemps et malgré mes études, je continue à croire qu'une bonne tisane de fenouil fait des merveilles sur certains cas Razz Quant aux grandes incantations, outre les prières, elles se font rares ! Je suis du genre "satisfait de ce que l'On me donne" et donc je n'ai pour le moment ni pulsion du coeur ni désir de vengeance !

Cela fait longtemps que tu pratiques ?
Comme je l'ai evoqué, cela doit faire 5 ans disons ! Même si quand j'étais adolescent (non je le suis plus !!!) le coté Romanesque et Fleurissant primait sur la conception Symbolique de l'occulte ! En bref, cela m'emplissait de bonheur de devoir récolter des ingrédients mais sans jamais trouvé de finalité réelle ! J'ai tenu aussi la modération d'un forum occulte, qui a l'époque marchait plutot bien ! Jusqu'à ce que... mdr

As-tu d'autres occupations ?
Oui ! Etant du signe des Gémeaux, je suis lunatique et saute d'un sujet à un autre, souvent sans avoir fini ! C'est ainsi que je suis passé de la sculpture vers les mosaiques, des parchemins aux dessins, de l'aquarelle à la musique. Un touche à tout, plus habile à essayer qu'à durer, j'avoue ! Mais bon, je finis ce que je commence, c'est déjà cela ! Sinon je collectionne quelques antiquités, et j'ai un faible pour les amulettes, que je recherche d'un oeil attentif sur les étales de brocantes ! (oui je vous conseille vivement les brocantes). Sinon ben écoutez, je ne bois pas (d'alcool) et je ne fume pas. Je ne sors que très (très) rarement en boite et je suis du genre à me bloquer sur le 1er pas de travers en terme de politesse ! (couper moi la parole 1 seule fois et je vous maudirais pendant...oula ! C'est là mon plus grand défaut : Frustration)

Tu aimes le melon ?
Oui j'aime le melon

Tu étudies en quoi au fait ?
Je suis en 2eme année de Médecine (PCEM2) et je passe peut etre en 3eme. J'attends les résultats !
Je voulais d'ailleurs souligner le fait que des études scientifiques ne détruisent pas la perception onirique que l'on peut avoir du monde ésotérique mais qu'au contraire, elles donnent un regard critique très utile ! Ce regard vous permet de distinguer l'étrangement improbable du logique, mais surtout le totalement absurde du possible ! Et oui, une potion qui se dit "amincissante" mais qui vise à entrainer des vomissements chroniques, rapprochant alors le consommateur dans une "boulimie masquée", a bien trop d'impact sur la santé pour être considérée comme recevable ! Avis totalement personnel j'entends !

Avez vous d'autres questions ? 
Euh moi non mais vous ? Je vais donc  tacher d'aller lire les posts et découvrir peut être quelques praticiens comme moi (ou praticiennes !) 
En attendant, je vous souhaite à tous...une bonne journée (ou bonne soirée) et que la Santé soit vôtre (si vos intentions sont louables !)
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: air
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: Katade54 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ! Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:01 (2011)    Sujet du message: Katade54 Répondre en citant

bienvenu Okay
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Katade54 Répondre en citant

Merci à vous deux !  Exclamation
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: Katade54 Répondre en citant

de rien :-)
mathilde12
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Katade54 Répondre en citant

de rien ! Razz Wink
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Katade54 Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue oh fait ! Razz  Désolé en ce moment, je suis pas bien présent, mais bon, j'ai d'autres choses en tête, ça n'empêche pas la politesse ! Alors désolé pour le bienvenue en retard, mais il est sincère ! Razz
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: Katade54 Répondre en citant

Merci c'est gentil ! Et ne t'inquiète pas pour ton "retard", car le site me parait bien calme ! :S
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Katade54 Répondre en citant

Calme, mais avec toujours de nouveaux arrivants, et souvent il y en a des bien marrant et sympathiques ...  Razz  Sa vaut la peine de rester, malgré l'inactivité et l'abandon total du forum par nos supers admins, la même chose pour les modos et les têtes enflés qui viennent et repart aussi vites qu'ils arrivent.

Bref, ont s'amuse quoi! Very Happy

Bienvenue à toi!! Wink
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Katade54 Répondre en citant

Lol, mais il y a toujours les pilliers du grimoire qui sont là !! Et tant que les pilliers sont là, le forum ne s'effondrera pas ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 02:55 (2011)    Sujet du message: Katade54 Répondre en citant

Parole de Pillier!  Very Happy
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: Katade54 Répondre en citant

Exclamation
mathilde12
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Katade54 Répondre en citant

oui et moi j'ai l'intention de rester aussi ! Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 03:14 (2011)    Sujet du message: Katade54 Répondre en citant

Tu es en chemin pour devenir un pillier toi aussi ma petite mathilde ! Razz  un pillier reste quoi qu'il arrive et résiste à tous les cyclones ! A bon entendeur...
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 03:14 (2011)    Sujet du message: Katade54 Répondre en citant

Tu es en chemin pour devenir un pillier toi aussi ma petite mathilde ! Razz  un pillier reste quoi qu'il arrive et résiste à tous les cyclones ! A bon entendeur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: Katade54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange