MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Caucharmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrunette
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 26
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Caucharmar Répondre en citant

Bonjour,
Ma fille âgée de 16 ans (ado épanouie), fais d’étranges rêves depuis près de deux mois. Elle fait souvent le même rêve, un homme essai de rentrer chez nous et qu’il nous veut du mal. Pendant plus d’une semaine, elle a fait tous les soirs le même rêve. Mais vraiment tous les soirs.
Hier soir (27 juin 2011), son cauchemar a été différent. Elle se battait avec le diable chez une de mes amies très proche qui vient d’accoucher.
La grand-mère de ma fille et moi étions faibles. Le Coran a choisi ma fille pour lui mettre le diable en elle car plus forte pour le supporter. Puis ma fille faisait exprès de se bruler pour que le diable quitte son corps et également du domicile de mon amie. Les pages du Coran s’ouvrait toutes seules pour que ma fille puissent les lire puis a réussi a vaincre le diable.
Voilà pour les rêves de ma fille.
Également, elle a senti les pas de nos chiennes sur son lit et sachant qu’elle était seule dans sa chambre.
Autre chose, je fréquente depuis 3 mois une personne qui prétend être sorcier. Peu de temps après être venu chez moi, ma fille a commencé à faire ses rêves. Moi-même parfois, je sens une présence. Mon ami a déjà vu à son domicile, des ombres noires et une chute de la température dans son appartement. Également il a senti des mains au niveau de ses pieds durant son sommeil.
---------------
Pensez vous, que ma fille a juste fais des cauchemars sans conséquences ou que quelque chose se prépare pour nous ?
Merci pour vos réponses
Labrunette
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Caucharmar Répondre en citant

demande à cet personne qu'elle magie pratique-t-elle si elle est noir ou si il et satanique sa pouurais expliquer des chose sonc soit tu le tue ( vraiment pas conseiler ) ::<< soit du jette de l'eau bénnite dans ta maison Mad  j'ai une amie qui avait aussi des probléme de fantome et elle la fait et aprés plus rien Wink
labrunette
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: Caucharmar Répondre en citant

Merci clovis brenez

J'en ai parlé à mon ami hier soir, et il m'a demandé d'acheter un jeu de tarot ......

Franchement je doute de ses capacités

clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: Caucharmar Répondre en citant

de rien et je ne vois pas vraiment à quoi servirait un tarot Crying or Very sad
labrunette
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: Caucharmar Répondre en citant

Apparemment pour avoir des réponses.
Mon ami prétend être sorcier mais je pense vraiment qu'il n'a aucun don

par contre j'ai peur pour ma fille !
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Caucharmar Répondre en citant

Salut labrunette !
Alors je veux bien te donner mon avis, mais cela n'a rien d'une grande sagesse !

Contexte :
il y a 3 mois, tu rencontres un homme qui se dit sorcier.
Il y a 2 mois, les rêves commencent chez ta fille
NB : Répétition du même rêve pendant une semaine
Il y a 2 jours, le rêve change et devient plus "clair"

Quand tu parles de toi et de la grand-mère, c'est ce qu'elle a vu dans son rêve ? Elle vous a vu faible ?
Le rêve concernant l'homme qui tente d'entrer n'est peut être pas si "étrange" que cela : Ta fille a 16 ans, période des grandes métamorphoses chez l'individu et tu dis que tu fréquentes une nouvelle personne. Ta complicité avec cette personne est-elle intime ? Cette personne présente-t-elle des marques de pratiques occultes ou de tendances à l'esoterisme (tatouages, tenue...) ? Je te demande tout cela car ta fille a peut être "ressentie" un danger face à cet inconnu qui arrive dans votre vie.
Les raisons peuvent être psychologiques (arriver d'un tiers dans la maison) ou occultes (ressentir l'aura négative d'une personne qui s'averera dangeureuse)
Pour ma part, je verrai un homme entrer dans ma maison, même s'il est invité par mes parents, à partir du moment où je le trouverai louche, j'en rêverai surement ! 

Le second rêve est tout à fait différent : Il n'y a plus d'homme, ou serait-ce le diable ?
La présence du Coran pourrait être une indication divine, si il s'agit de votre confession ! (Dans ce cas, l'eau bénite d'un prêtre chrétien serait...je dirais...inutile)
Il vous faudra suivre la trame du rêve, donc essayer de lire le Coran, un soir, ensemble, de lire quelques passages...
Et ce démon, ce diable, à quoi ressemblait-il ? est ce un homme ? Si oui, à qui ressemblait-il ?
Le caractère "diabolique" qu'elle attribue un individu marque la profonde menace qu'il représente à ses yeux. Quant à la possession, on peut y voir divers sens !

Les pas sur le lit sont encore un 3eme cas ! Il s'agit peut être d'apposition réelle ! Tu connais le tableau de la dormeuse, où un démon est assis sur son ventre ? Elle étouffe, car le démon l'écrase...On pourrait peut être y voir un rapport !

Mes conseils seront les suivants, à toi de choisir !
1) Va cueillir du Millepertuis, herbe de la St Jean, que tu trouveras sur les voies ferrées désertes en campagnes ou sur les monticules de terre. Cette herbe est une plante solaire par excellence : Elle repousse les maléfices et purifie. Prend en quelques brins et dispose les dans la maison.
2) Fais quelques bouquets de plantes, comme suit : Fougères, Millepertuis, Romarin, Lavande. Si certaines manquent, ce ne sera pas grave. La fougère protège la maison, le millepertuis est une herbe solaire protectrice, le romarin est une plante aromatique protectrice, la Lavande rend l'air léger et plus serein. Place un bouquet à coté du lit de ta petite.
3) Etudie plus en détail cette notion de "Coran"...Pourquoi le Coran ? Quelle est ta confession ? Si tu n'es pas musulmane (enfin si ta fille n'est pas musulmane) pourquoi ce symbole ? Un démon antique sera plus facilement chassé par des rites antiques ! 
4) Place une fougère au dessus de ta porte ! Elle repousse le "Mal" dès le seuil de ta maison !
labrunette
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Caucharmar Répondre en citant

Bonjour Katade54,

Ma fille dans son rêve a vu sa grand mère, ma meilleure amie et moi faibles pour combattre le diable.
Nous ne pratiquons aucune religion mais sommes nées musulmanes.
Dans le second rêve il y avait le diable mais elle ne le voyait pas. Elle ressentait sa présence.
Mon ami est en faite mon petit ami et sommes intimes.
Les pas ressemblaient à ceux de notre yorkshire qui n'était pas présente dans la chambre de ma fille.
Par contre mon ami , il y a qq jours a aussi a rêvé du diable et qu'il se battait avec lui et qu'il avait gagné.

Ce qui est sure, je ne vais pas acheter comme il m'a dit un jeu de tarot.
Mon ami me fait peur même s'il est vraiment gentil etc... Parfois j'ai l'impression qu'il est le diable.

Il m'a raconté qu'il descendait d'une ancienne famille de sorcier d'Europe de l'Est et que ses ancêtres etc sont maudits et que lui ainsi que son fils aussi.
Que la venue au monde d'un enfant allait casser cette malédiction.  Logiquement le prochain enfant qu'il aura ne saura pas maudit....
Ce qui est louche, c'est qu'il a vraiment envie d'avoir un enfant avec moi et ça fait à peine 3 mois que nous sommes ensembles. Crying or Very sad

Dans tous les cas, je vais essayer de réunir les plantes que tu m'as conseillés au plus vite.
Je te remercie pour ton mail
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Caucharmar Répondre en citant

Tu nous as fait part de bien des infos, merci de ta part
Je vais réflechir à cela ! En attendant, essaye de te procurer la fougère ou le millepertuis. Cela n'est pas difficile quand on sait à quoi cela ressemble ! Regarde donc sur Google 
Tiens nous au courant je te prie !
labrunette
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: Caucharmar Répondre en citant

Bonjour Katade54,
j'ai regardé sur Google et je vais guetter autour de moi les plantes de mon voisinage.

Merci pour ton aide

Bonne journée
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: Caucharmar Répondre en citant

Plutôt inquiétant en effet...  Étrange également...  =/
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: Caucharmar Répondre en citant

Et bien situation qui me semble délicate... Par où commencer ?! Tout d'abord, quelques petites formules simples pour se protéger et purifier sa maison, tu devrais en trouver dans la section magie blanche, dans le cas contraire, je tacherai d'en mettre. Ensuite, en plante, il y a aussi le sel, les clous de girofle, ail et le thym qui protège du mal et lutte contre le mal, tu peux également couper un pomme dans le sens de la largeur, de facon à ce que les pépins soient disposer en pentacle, tu verra quand tu coupera la pomme tu pose une feuille de laurrier dessus, cela protège également. Pour les rêves, il existe les ameux dreamcatcher (attrapeur de rêves) ce sont des instruments à placer au dessus du lit et cela protège les rêves. Si tu ne sens pas ton compagnon bénéfique, je te conseil de prendre un peu de recul alors, afin de te protéger et te préserver.

Ca serait un peu long à tout expliquer dans un post, donc si tu souhaite plus d'informations ou des conseils, n'hésite pas à me demander via les messages privés, je ne suis pas non plus la réponse à tout ou la science infuse, mais si je peux répondre et te conseiller au mieux, c'est aevc plaisir ! Razz
labrunette
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:05 (2011)    Sujet du message: Caucharmar Répondre en citant

BookOfShadow a écrit:
Et bien situation qui me semble délicate... Par où commencer ?! Tout d'abord, quelques petites formules simples pour se protéger et purifier sa maison, tu devrais en trouver dans la section magie blanche, dans le cas contraire, je tacherai d'en mettre. Ensuite, en plante, il y a aussi le sel, les clous de girofle, ail et le thym qui protège du mal et lutte contre le mal, tu peux également couper un pomme dans le sens de la largeur, de facon à ce que les pépins soient disposer en pentacle, tu verra quand tu coupera la pomme tu pose une feuille de laurrier dessus, cela protège également. Pour les rêves, il existe les ameux dreamcatcher (attrapeur de rêves) ce sont des instruments à placer au dessus du lit et cela protège les rêves. Si tu ne sens pas ton compagnon bénéfique, je te conseil de prendre un peu de recul alors, afin de te protéger et te préserver.

Ca serait un peu long à tout expliquer dans un post, donc si tu souhaite plus d'informations ou des conseils, n'hésite pas à me demander via les messages privés, je ne suis pas non plus la réponse à tout ou la science infuse, mais si je peux répondre et te conseiller au mieux, c'est aevc plaisir ! Razz
Merci pour ton message !

Cet homme n'est pas bénéfique pour personne.
Il y a deux semaines, j'ai à mon tour rêvé de lui. Je me battais avec lui et il était le diable.
Il avait visage humain et je l'ai vaincu.
C'est bizarre quand même de rêver de ça.
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: Caucharmar Répondre en citant

Tu ne nous a pas tenu au courant de l'avancée de l'affaire Labrunette Razz
labrunette
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:52 (2011)    Sujet du message: Caucharmar Répondre en citant

J'ai rompu avec ce dingue
Il était trop malsain pour moi et ma fille

MERCI pour tous ceux et celles qui m'ont aidé

bonne nuit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: Caucharmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange