MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Des hommes en noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oly
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Des hommes en noir Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis allée voir la grand mère de mon époux au funérarium aujourd'hui. J'ai vu quelque chose qui m'a glacé le sang (il en faut pourtant).

Je vois les entités, les fantômes et les âmes errantes.

Juste à côté de la grand mère de mon époux (que j'appellerai M.), il y avait un homme qui passait ses mains des pieds à la tête de M., il allait et venait de manière frénétique, mais le plus troublant, c'est qu'il y avait trois hommes vêtus de noir. Ils avaient une cape avec une capuche pointue, capuche qui couvrait entièrement le front. Ils se sont placés entre la porte et moi, formant une barrière et je me suis sentie mal. Impossible de décrire ce que j'ai ressenti, un sentiment que toute mon énergie était aspirée par mon dos.

J'ai dit à mon mari que je devais sortir et lorsque j'ai ouvert la porte et passé un pied dehors, j'ai entendu : "fait ça pour ton mari !", puis "on veille les morts" d'une voix sèche. 

Ce fût très dure, puisque j'ai décidé de rester pour soutenir mon chéri.

L'enterrement étant prévu pour samedi, je pense que je vais y refaire un tour seule pour voir s'ils sont toujours là !

Est-ce que quelqu'un a une idée des entités que j'ai rencontré ce soir ?

Merci de votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Des hommes en noir Répondre en citant

Salut!

Ces 3 "personnes" me semble "sympathiques" (en tout cas, ils ont pas l'air "dangereux"... Razz) dont peut-être pas besoin de s'inquiéter niveau sécurité.  Se sont peut-être des Anges qui veilles sur les morts/nouveaux-venues-au-"paradis", comme tu as cru entendre ceux-ci te le dire.

L'idée d'y retourner me semble une excellente idée pour effectivement en savoir plus. Et puis bah tu perd rien à le faire non plus sauf peut-être du temps... Mais bon, c'est juste du temps... Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: Des hommes en noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange