MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Oly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oly
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:13 (2011)    Sujet du message: Oly Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Mon pseudo est Oly, c'est une contraction de mon nom de sorcière. 

J'ai 35 ans (bien qu'une femme n'a plus d'âge passé 18 ans) et j'habite tout près d'Angoulême en Charente

Mon expérience en magie est un peu particulière, puisque je descends d'une famille de sorcier de père en fils (sauf que là, c'est de père en fille!). Je pratique à titre individuel la Wicca depuis plus de 5 ans et j'ai un guide qui me suit pas à pas. Ne me demandez pas l'adresse de mon guide puisqu'il est décédé depuis 34 ans et que j'ai un don particulier, celui de voir et d'entendre les morts (le même don que l'héroïne de "Gost wisperer"

Je me passionne pour tout ce qui touche de près ou de loin à la magie (encens, bougies, articles ésotériques, etc.) et j'ai la chance d'avoir un mari qui me suit.

Dons en particulier: Je suis médium, cartomancienne, mais celui que j'apprécie le plus est de voir ce que personne ne peut voir, mais je me suis déjà dévoilée un peu plus haut.

Mon élément favori est l'élément eau

Signe astrologique :gémeau

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter? Enfin discuter avec des personnes qui ne me verront pas comme une bête de foire ou avec peur.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) :Je vais fêter Litha, mais je trouvais que je n'avais pas assez de détails et j'en ai chercher sur Google. D'ailleurs, merci à Kinoustile.