MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Cassandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Cassandra Répondre en citant

=======================================================================

Signification du Pseudo : Cassandra la princesse troyenne, fille du roi  Priam : elle promet de se donner à Apollon en échange du don de prophétie mais après avoir obtenu satisfaction, elle revient sur ses dires. Furieux, Apollon la condamne à ne jamais être prise au sérieux...ce nom de Cassandra, j'ai l'impression qu'il me suit depuis toujours, et en plus j'ai découverte que la légende me ressemble pas mal, sauf que l'on est dans une autre époque et aucun Dieu ne fût amoureux de moi pour que je puisse profiter de sa naïveté :)))

Ville et Région : Genève /Suisse

Expérience en magie: novice

Intérets en magie: blanche, mais peur de m'y lancer vraiment par peur de ne pas avoir de mauvaises surprises. Déjà j'ai invoquée quelques Archanges, et maintenant j'ai les meubles qui craquent pendant la nuit...

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : feu

Signe astrologique : Lion ascendant Lion

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: avancer dans mes recherches, approfondir mon apprentissage et initiation dans le tirrage de runes et la magie blanche

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : en cherchant "la divination de l'âme"

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: pour de petites incantations et rituels légers

Loisirs : la lecture, la poésie, la philosophie, la spiritualité, l'ésotérisme

Citation Favorite : "Conquérons le monde avec notre amour. Entrelaçons nos vies, tissons-les des liens du sacrifice et de l'amour, il nous sera possible de conquérir le monde"...Mère Teresa/ "Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."...Confucius / "Donnez-moi la beauté de l'âme pour que l'intérieur et l'extérieur soient en harmonie"...Socrate

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : J'espère pouvoir apporter quelque chose, mais je ne sais pas dire précisément quoi...

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : pas pour l'instant...

Dernière édition par Cassandra le Mar 5 Juil - 23:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: air
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: Cassandra Répondre en citant

salut Cassandra et bienvenue parmis nous ! Wink Tu n'as pas a avoir peur de la magie blanche car elle fait le bien et donc tu n'a à craindre aucunne mauvais surprises . J'espère qu'on pourra t'aider ! Razz
Cassandra
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: Cassandra Répondre en citant

Bonsoir Mathilde :)

Merci pour ton accueil. Je dois d'abord apprendre à me protéger je crois. Je suis novice. Wink

A bientôt,
Cassandra
mathilde12
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: Cassandra Répondre en citant

Dans la magie il faut surtout avoir conscience des conséquences de ses actes car on récolte ce que l'on sème .La magie à ses danger mais en les connaissant on peut facilement s'en protégé . Razz
Cassandra
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 01:10 (2011)    Sujet du message: Cassandra Répondre en citant

mathilde12 a écrit:
Dans la magie il faut surtout avoir conscience des conséquences de ses actes car on récolte ce que l'on sème .La magie à ses danger mais en les connaissant on peut facilement s'en protégé . Razz

Mais ce que j'ai bien mentionné dans ma présentation et à tous mes propos Exclamation . Merci de conseil. J'ai bien la conscience des conséquences que cela engendre, donc pour l'instant molo molo. J'apprends en premier lieu me proteger je crois... Okay

A bientôt,
Cassandra
mathilde12
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: Cassandra Répondre en citant

oui c'est ce ce je fais moi aussi ! Razz
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Cassandra Répondre en citant

salut à toi et bienvenu
En espérant que nous pourrons échanger de nos savoirs !!!
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: Cassandra Répondre en citant

Bienvenue à toi sur Le Grimoire!

J'espère que tu trouveras tout se que tu cherches! Razz

Bonne Journée!

DevilS
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Cassandra Répondre en citant

Et bien joli profil, très intéressant !!! Je te souhaite la bienvenur parmi nous !! J'espère sincèrement que tu te plaira ici, même si le forum semble inactif certains jours, certains de nous sont toujours là pour répondre aux questions !! :) Au plaisir d'échanger avec toi ! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: Cassandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange