MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Votre point de vue silvouplait ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunset
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:15 (2011)    Sujet du message: Votre point de vue silvouplait ;) Répondre en citant

Bonjours, je m'appelle Emilie et j'ai 14 ans. Je souhaite me présenter rapidement, aussi vous vous sentirez plus concernés.
Je fais de la télépathie avec ma cousine et des rêves prémonitoires. J'ai aussi des flash, souvent du futur mais parfois aussi du passé. J'ai beaucoup de visions en ce moment et je voudrais calmer les choses ! Comment faire ?
Quelques exemples des visions, rêves et flash qui se sont réalisés :
-Le décès de mon cher chien que j'aimais tant.
-Mon passage (niveau scolaire), et oui, j'ai vraiment vue ma prof principale me la donner en rêve, et c'était exactement la même en vrai.
-Ma victoire contre l'équipe adverse (niveau sportif).

Puis voici une petite histoire :
J'était tranquillement assise dans mon lit en lisant mes livres préférés (pour ceux que sa intéresse : La guerre des Clans, une série de Clans de chats qui se font... la guerre ! Sans blague xD) quand j'ai été comme coupée du monde. Je ne voyais qu'une brume blanche m'entourer puis je me suis "retrouvée" dans une sorte de "cour" dans une forêt, toute petite avec un chat blanc au yeux verts qui me parlais (enfin disais une sorte de poème). Je ne me souviens plus très exactement de se qu'il a dit mais sa ressemble à ça :

Tu es des nôtres,
Ton esprit est resté parmi nous,
L'âme d'un chat,
Te guidera sans cesse.

Voilà donc un petit exemple : ne riez pas, se n'est vraiment pas marrant.
Si vous pouviez me conseillez quelques trucs pour que sa s'arête, se serais super.
Merci, Sunset.
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: air
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: Votre point de vue silvouplait ;) Répondre en citant

Je pense qu'on ne peut pas arreter ça . C'est un don et tu n'y peu rien mais tu pourrait aissayer de travailler dessus .Comme-ça tu pourrait t'en servir et en faire quelque chose de chouette ! Si tu a ce pouvoir en toi ce n'est pas par asard et tu découvrira surement bientôt pourquoi il t'a été donné .
Sunset
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Votre point de vue silvouplait ;) Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse !
Je vient de regarder le sujet sur la réincarnation, tu pense que je suis celle d'un chat ?
C'est vraiment flippant x)
Naëline
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Toute
Elément: terre
Point(s): 97
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Votre point de vue silvouplait ;) Répondre en citant

Une de mes amies a eu ce genre de vision, mais en rêve, elle était un chat et ils lui ont dit certaines choses, moi même j'ai eu le même rêve, mais je n'ai pas vu quel animal c'était, ni si c'était humain ou animal d'ailleurs.
Pour moi, je ne l'explique pas.
Si tu devais être dauphin, tu serais proche de ton océan,
Si tu devais être flamme, tu serais proche de ton feu,
Toi qui est humaine, faites de flamme, d'eau, d'air et de terre, peux-tu me dire si tu es si proche des éléments que ça?
Si oui, alors oui, tu es des nôtre,
Si non, alors retourne d'où tu viens, ferme toi à la nature et vie une vie insouciante.
Car tu as un jour oublié, que seul la nature t'a fait naître et la nature te reprendras. La vie n'est pas de béton, mais de sentiments et d'énergie.
Souvînt en ma fille.
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Votre point de vue silvouplait ;) Répondre en citant

Tu es peut être un ancien chat . c'est totalement possible ! Razz
moi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: Votre point de vue silvouplait ;) Répondre en citant

il faut que tu sach si tu veux que sa se calme parceque tout vien n meme temps et que tu ne sai pas gere et que sa te fait phlipe ou si tu flip et que tu ne veut plus rien savoire de tout sa ses asse diferent mais il es possible de nee plus rien voire mais tu risque de le regrete en avencent dans ta vie mais si tu veux que sa arrete tu prend une bougie blanche visionne la st vierge ou prie ton dieux ou un etre decede au quele tu pence souvent et la en fermant les eux  tu luit demande je pence qqua se moment la tu saura quoi faire  tout sa  c est il passe  apres le decet  de quele qu un  ps plus tu en aura peur et pir sa sera
Elphirann
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: celtique/wiccaine
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: Votre point de vue silvouplait ;) Répondre en citant

Si tu veux que cela s'arrête cela s’arrêtera.
Disons que là tu es réceptive.
Si tu décides d'arrêter cela tu risques aussi de ne plus jamais avoir ce genre de visions.
De toute façon les visions viennent du subconscient.
Des fois tu appréhendes des choses alors il se peut que tu sortes ton angoisse de cette façon.
Ou que tu veux certaines choses aussi!
Pour d'autres choses Je dirais que cela relève du don.
Tu fais des amalgames  là.
Il faut que tu analyses tout cela.
Et prend ton temps pour prendre des décisions

Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: Votre point de vue silvouplait ;) Répondre en citant

essaye la méditation, sa va t'aider, et au pire, le chat represente aussi la sorcellerie. Tu es sans doute une grande sorciere !!!!
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elphirann
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: celtique/wiccaine
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: Votre point de vue silvouplait ;) Répondre en citant

Bien vu Didikrodène^^
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: aucun pour l'instant
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Votre point de vue silvouplait ;) Répondre en citant

Ou alors peut être que le chat de ton rêve n'est d'autre que t'on guide il parait qu'ils viennent souvent te rendre visite en rêve sous la forme d'animaux j'ai un cas similaire a toi ce n'est pas un chat mais une loutre elle apparaît souvent a des moment cruciale de ma vie la dernière fois que je l'est vue en rêve c'était la veille de l'annonce des résultat du Bac je ne me souvient plus trop de mon rêve a par qu'elle est apparus au milieu d'un champ de fleurs bleus et elle m'a aussi dit que mon voyage venait a peine de commencer et que j'aurais de nombreux obstacles a passer dans ma vie

par contre je me souvient qu'elle ma parlée normalement comme ci c'était une personne en face de moi et son message m'a paru claire et précis ce qui est rare la plupart de mes rêve n'ont aucun sens
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Elément: eau
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: Votre point de vue silvouplait ;) Répondre en citant

est tu sur que le chat ta dit:
Tu est des notre
ton esprit est restée parmi nous
l'âme d'un chat
te guideras sans cesse?

c'est phrase font parti d'un poeme de mon espece a quelle que mot pres.(l'âme des chats-garou)
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: Votre point de vue silvouplait ;) Répondre en citant

En effet ces flashs ou visons, sont un dons. Si tu veux qu'elles s'arretent sa va etre assez dur mais si tu le veux tu peux en faisant de la méditation comme est suggéré dans les messages précédents.
Après les visions sont généralements des messages que des entités ou etres essaient de te faire communiquer, donc après c'est à toi de savoir ce que cela signifie!
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:51 (2012)    Sujet du message: Votre point de vue silvouplait ;) Répondre en citant

oui c'est vrait!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2016)    Sujet du message: Votre point de vue silvouplait ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange