MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Définition de Magie Blanche
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biperra
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: Définition de Magie Blanche Répondre en citant

pour peaufiner les symboles de l'alchimie sont autour de certaines représentations du Christ: soleil et lune, autrement dit les 2 astres qui font jour/nuit, Blanc/ noir.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: Définition de Magie Blanche Répondre en citant

L'alchimie existait bien avant le christiannisme. Les alchimistes occidentaux ont utilisés leurs propres associations sans doute, mais l'alchimie reste une ''science'' arabe.
Biperra
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: Définition de Magie Blanche Répondre en citant

M'enfin l'alchimie allemande a une son effet puisque les alsaciens ont été les premiers à être sacrifiés sur l'autel de la médiocrité de l'etat français et qu'ils n'y a jamais eu d'excuses...
Biperra
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Définition de Magie Blanche Répondre en citant

Je suis encore hors sujet mais ce sera la dernière fois: Veuillez me retirer des intervenants sur ce forum, Merci
Elphirann
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: celtique/wiccaine
Elément: terre
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:47 (2012)    Sujet du message: Définition de Magie Blanche Répondre en citant

J'aurais voulu préciser que les croyances et rites de sorcellerie ne sont plus appréhendés comme aux siècles derniers.
La science nous a permis de voir avec plus de sérénité des superstitions qui pouvaient rendre certains mal à l'aise.
La plupart font partis du folklore.
Nous abordons nos rites pour des raisons moins douteuses Razz
Le but recherché est le bien-être de soi et de l'autre.
De remettre à l'ordre du jour des traditions qui ont leur place dans notre vie d'aujourd'hui.

Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: Définition de Magie Blanche Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous.

Pour tout vous dires je ne m’intéresse à la magie ou aux autres trucs dans le genre, que depuis aujourd'hui. 
Je me suis inscrites afin de  comprendre tout cela. Parceque à vrai dire je n'y comprends rien.
Si quelqu'un pourrais m'expliquer. S'il vous plait !!!!
Merci d'avance aux personnes qui peut-être  voudrions bien me venir en aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: Définition de Magie Blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange