MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rituel pour lier un amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Rituel pour lier un amour Répondre en citant

ATTENTION CE RITUEL PEUT DEVENIR DE LA MAGIE NOIRE SI L'ETRE AIME, N'A AUCUNE RECIPROCITE ENVERS VOUS !!!

Accessoires:

- 2 bougies rouge
- 2 bougies blanche
- 1 bougie noire
- 1 bougie jaune
- 2 rubans rouge
- un chaudron
- 2 poupées (type vaudou)
- encens de rose et pontifical
- 1 cloche
- 1 pentacle
- 1 athamé
- 1 calice avec de l'eau de source
- 1 coupe avec du vin rouge
- de la vanille liquide
- 2 roses rouges

Phase de la Lune:

le rituel débute le premier jour de la lune montante et prend fin à l'apogée de la Lune, soit la pleine lune.

Déroulement:

Faite votre autel, attention à ne rien déplacer pendant les 15 jours à venir ! Placez votre calice avec l'eau, symbolisant l'élément eau. Les bougies, symbolisant l'élément feu. Le pentacle, symbolisant l'élément terre et l'encens, symbolisant l'élément air. Placez votre chaudron au centre, déposez-y les deux poupés dedans. Placez ensuite sur votre autel tous les autres éléments, athamé, cloche, rubans. Sauf la coupe avec le vin, qui est pour la fin du rituel. Tout d'abord, établissez vous une heure fixe, car tous les jours à la même heure, jusqu'à la fin, vous devrez faire une manipulation avec une petite formule.
Commencez votre rituel par tracer votre cercle de protection, donc soit avec l'athamé, soit avec une craie ou avec du sel. Soyez détendu, calme, penser à votre chère et tendre, songez à votre amour grandissant, même des pensées érotiques, si ça vous traverse l'esprit ! Allumez vos bougies et l'encens. faites sonner la cloche. Prennez les deux poupées du chaudron et dites :

Deux êtres aimés,
furent dans la matrice créés,
voguant à leur gré,
dans une vie dénuée,
d'amour passionée,
mais de mes mains né,
un feu qui va animé,
leurs coeurs dévoués,
et les envoûter,
pour les rapprocher,
vers l'unité,
de l'amour et de la fidélité.

Versez quelques gouttes de vanille sur chacune des poupées. Placez un ruban rouge déroulé sur votre autel (environ 60 cm de longueur) et placez une poupée à chaque bout et récitez :

A partir de maintenant,
et pendant 12 jours durant,
laissons ce charme agir correctement,
pour que ces deux êtres aimant,
se voit grandir de sentiments,
ainsi se rapprochant,
chaque jour passant,
de leur amour naissant.
Qu'ils soient bénit en cet instant.

Liez les deux roses avec le second ruban rouge, conservez-les dans de l'eau avec un peu de javel dedans, et dans un endroit frais, consacrez ces fleurs en disant :

Ces deux roses symbole d'amour passioné,
puissent-elles me représenter moi et mon aimé,
puissent-elles durer jusqu'au moment où nous seront liés,
dans le bonheur et l'unité.

Eteignez les bougies et laisser l'encens se consummer. La première partie du rituel est faite. Tous les jours, à heure fixe, rapprochez les poupées l'un de l'autre, petit à petit, pour que le jour de la pleine lune, les poupées soient ensemble. Au moment de rapprocher les poupées, prononcez ces mots :

Chaque jour passant,
grandissent nos sentiments,
ainsi nous rapprochant,
du dénouement de cet envoûtement.

Au 12 ème jour, vient la pleine Lune (en principe, selon le nombre de jours dans le mois, voir le calendrier lunaire, et adapté la formule, si c'est dans 13 jours ou dans 11, etc...) Rallumez vos bougies, l'encens... Vos poupées sont l'une contre l'autre, versez du vin rouge dans la coupe, prennez les poupées et récitez :

Notre amour au fil des ces jours a grandi,
aujourd'hui le bonheur dans mon coeur vit,
car tu es moi et je suis à toi, sans surcis,
le solitude a été bannit,
que nous soyons maintenant réunit,
que soit appaisé nos esprits,
que notre passion soit bénit,
désormais nous vivrons heureux jours et nuits.
Qu'il ensoit fait ainsi.

Liez les poupées ensemble avec le ruban qui vous a servi de chemin pour les rapprocher. Buvez le vin pour fêter ce moment, faites sonner la cloche pour symboliser la fin du rituel, et offrez les roses à votre aimé ! Quand aux poupées, conservez-les dans un endroit secret et caché, et que jamais personne n'y tombe dessus, car sinon votre amour sera brisé !
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange