MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rituel pour dévoiler un amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Rituel pour dévoiler un amour Répondre en citant

Accessoires:

- 2 bougies rouge
- 2 bougies blanche
- 1 bougie noire
- encens de rose et pontifical
- 1 bout de papier
- de l'encre rouge
- 1 rose rouge

Phase de la Lune:

Plein lune, si possible (évitez la nouvelle lune)

Déroulement:

Allumer vos bougies (la disposition n'est pas importante), faites brûler votre encens, avec l'encre rouge écrivez sur le papier le nom de la personne que vous aimez et que vous désirer savoir sa réciprocité. Récitez cette formule tout en brûlant le bout de papier (laissez le se consummer dans votre chaudron) :

Je demande l'aide des esprits supérieurs,
merçi de répondre aux intérrogations de mon coeur,
merçi de me dévoiller si cette personne est mon âme soeur,
en m'envoyant des signes révélateurs,
pour que je sois repu de bonheur,
et que prenne fin mes doutes et mes peurs,
qu'il en soit fait ainsi en ce lieu et en cette heure.

Dans votre chaudron, placez deux pétales de rose, sur le papier calciné. Le temps de ce rituel dure jusqu'à que la rose soit fannée.

Dernière édition par BookOfShadow le Mar 14 Juin - 17:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: air
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Rituel pour dévoiler un amour Répondre en citant

Si je devait noter ce rittuel je mettrais un 10 sur 10 ! Wink Il n'est pas très long,il est simple et le matériel nécéssaire est très facile à trouver ! Génial Razz !
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Rituel pour dévoiler un amour Répondre en citant

la magie ce n'est pas toujours de très longs rituels, très complexes ! Razz  La magie s'adapte aux budgets et aux compétences de chacuns ! Razz  En revanche celui que je vais écrire est un peu plus complexe, car beaucoup plus puissant également !
Ankhesenamon
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Rituel pour dévoiler un amour Répondre en citant

Bonsoir,

effectivement le rituel n'a pas l'air d'être compliqué.
Tu disais dans un autre post que si je n'avais pas les encens demandés, de l'encens normal pouvait convenir, est-ce bien cela ? Les signes révélateurs vont se manifester sous quelle forme ? J'aurais ma réponse le soir du rituel même ? La pleine lune c'est demain, il me faut donc réunir tout le matériel rapidement. Pour ce qui est du chaudron, un bol ou un quelque chose dans ce genre pourrait convenir ?

En tout cas un grand merci pour ta rapidité et ta réactivité.   Exclamation

Dernière édition par Ankhesenamon le Mar 14 Juin - 19:02 (2011); édité 1 fois
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Rituel pour dévoiler un amour Répondre en citant

Bonsoir, alors tout d'abord, de l'encens normal peut suffir, évite les encens du genre, pour la paix, l'harmonie, etc... c'est des bêtises, un bâton d'encens à la rose, lavande, bois de santal ira très bien, rose de préférence. Pour les signes, ça je ne peux te dire comment ils vont se manifester, seul toi pourra les interpréter, c'est quelque chose de très personnel, mais soit attendive aux signes, et tu verra qu'il vise une certaine personne ! Razz  La durée dépend de toi, le charme prendra fin le moment où tu aura eu ta réponse. Pour le chaudron, une vieille casserole ou un grand bol pourrait faire l'affaire, mais consacre-les avant de faire les rituels.
Je t'ai mis le second rituel, tu verra, un peu plus complexe, mais très efficace !!! Et merçi pour le compliment !! Razz  dans la sorcellerie il faut savoir réagir vite, parfois ca peut être une question de vie ou de mort ! Razz
Ankhesenamon
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: Rituel pour dévoiler un amour Répondre en citant

OK en tout cas, un grand merci pour les 2 rituels, ils sont très clairs et précis.
Dernière petite question : comment consacrer le récipient que j'aurais trouvé et qui me servira dorénavant de chaudron ?

Y a plus qu'à ... espérons que les forces soient avec moi et qu'elles m'aident à y voir plus clair ... Wink
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Rituel pour dévoiler un amour Répondre en citant

Rien de très compliqué, bien le laver au préalable, et le consacrer par le feu, l'eau, la terre et l'air, donc le faire passer dans la flamme d'une bougie, quelques gouttes d'eau, le placer sur le pentacle ou par l'athamé et le faire passer dans la fummée  de l'encens. En disant à chaque fois, sois purifié et consacré par... le feu, etc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Rituel pour dévoiler un amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange