MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Lili.ecnaloiV.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili.ecnaloiV.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 18
Moyenne de points: 4,50

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Lili.ecnaloiV. Répondre en citant

Signification du Pseudo : Lili, un surnom. Ecnaloiv, le mot  " Violence " a l'envers. Me demander pas pourquoi j'ai mis ça comme ça.

Ville et Région :

Expérience en magie: Aucune.

Intérets en magie: Beaucoup, ça m'attire depuis petite. Et bizzarement, étant petite je penser maîtriser l'air et en regardant sur ce site c'éest mon élément.

Dons en particulier: Je ne sais pas trop encore.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : L'air.

Signe astrologique : Gémmaux.

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Une bonne connaissance de la magie et de tout ce qui tourne autour.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Google, j'avais mis "Vaudou".

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Oui, car je crois en elle, et je sais qu'elle est là autour de nous. Et puis j'aimerai apprendre a la maîtriser aussi.

Loisirs :

Citation Favorite : Y'en a pleins.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : hum, mon soutien et je sais pas enfaite.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : J'ai déjà eu quelques experiences magiques etant petites. Je suis énormément interresser par elle. J'ai dejà fait des séances de spiritismes.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Lili.ecnaloiV. Répondre en citant

Bienvenue à toi !! Et bien j'espère que le forum est seshabitants pourront t'aider à évoluer et apprendre la magie ! N'hésite pas, aucunes questions n'est idiote ! ce qui est idiot, c'est de ne pas oser le demander !

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais c'est parce que on ose pas que c'est difficile ! Razz  Garde ce proverbe en tête. Dans la magie il faut toujours oser pour apprendre et évoluer.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Lili.ecnaloiV. Répondre en citant

bienvenu à toi et puissions-nous répondre à tes questions
Lili.ecnaloiV.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Lili.ecnaloiV. Répondre en citant

Merci pour cette accueil. Est-ce que ma présentation est correct ou bien faut-il que je change quelque chose ? Si non, cela veut dire que je suis validée ?

P.s : je vois que  dans mon profil il n'est pas possible de changer mon pseudo. Serait-il possible de mettre Lili.8. à la place de celui que j'ai maintenant s'il vous plaît , merci d'avance.
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: Lili.ecnaloiV. Répondre en citant

Bienvenue :) pour l'experience, ont commence tous avec rien, alors ne te sent pas seule, tous ici t'aiderons par n'importe quel moyen je suis sur, a enrichir ta connaissance, et cela viendra :) pour ce qui est du pseudo, il faudrai voir avec l'admin, mais ils ne sont pas la souvent... alors je pense que tu ne devrai pas te prendre la tete :p
Lili.ecnaloiV.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:09 (2011)    Sujet du message: Lili.ecnaloiV. Répondre en citant

Dacodac, merci encore :)
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:13 (2011)    Sujet du message: Lili.ecnaloiV. Répondre en citant

Bienvenu-u-u-ue !  Mad  Et au plaisir de te recroiser vite Razz
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Lili.ecnaloiV. Répondre en citant

Bienvenu
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:02 (2011)    Sujet du message: Lili.ecnaloiV. Répondre en citant

bienvenu et dsl pour le temp pour te le dire Shocked
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:03 (2011)    Sujet du message: Lili.ecnaloiV. Répondre en citant

Tu lui avais deja dit bienvenu Clovis....lol
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: elementalisme,spirit
Elément: air
Point(s): 122
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Lili.ecnaloiV. Répondre en citant

Bienvenuu :D

Les deux sont fondamentalement opposés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: Lili.ecnaloiV.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange