MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Difficulté relationnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankhesenamon
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: Difficulté relationnelle Répondre en citant

Bonjour,

voilà j'aurai besoin d'avis éclairés. J'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai eu une brève mais très intense histoire. Pour des raisons  d'éloignement futur, il a mis des barrières et m'a contrainte de rompre, ne supportant plus ses incessants coups d'accélérateur et de frein dans notre relation.

Il me dit éprouver envers moi des sentiments forts qui lui font peur et qu'il ne veut pas s'investir de crainte d'être déçu, d'autant plus avec une relation qui sera à distance prochainement. Qui plus est, nous avons chacun de grandes ambitions pour nos avenirs professionnels respectifs et aucun ne voudra les abandonner pour rester avec l'autre.

Je pars du principe que la vie est très courte et qu'il n'est pas aisé de rencontrer quelqu'un qui nous corresponde et corresponde à nos attentes. Quelles solutions ?

J'ai lu sur la section "Magie Rouge" ce topic http://mon.grimoire.leforum.eu/t145-sort-pour-savoir-ou-en-etre-niveau-amou… et le 2d point de la réponse de Ilmarinen m'a intéressé. Pensez-vous que, dans mon cas, je puisse effectuer ce rituel ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:58 (2011)    Sujet du message: Difficulté relationnelle Répondre en citant

Niveau amour, la magie n'est pas la solution à mon avis...  Shocked   
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: air
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Difficulté relationnelle Répondre en citant

Oui et puis ce ne sera pas pareil si tu sais que c'est une relation artificielle  Shocked .
Ankhesenamon
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: Difficulté relationnelle Répondre en citant

Pourquoi artificielle ? Je ne contrains pas à éprouver une vague attirance. Je souhaite lui ouvrir les yeux afin qu'il ait enfin le courage d'assumer ou non ses sentiments. 

Dernière édition par Ankhesenamon le Mar 14 Juin - 09:19 (2011); édité 1 fois
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Difficulté relationnelle Répondre en citant

et bien si ni l'un ni l'autre ne veut sacrifier son avenir pro je n'ai pas d'idée Shocked  
mathilde12
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Difficulté relationnelle Répondre en citant

Pardon Ankhesenamon Rolling Eyes je n'avait pas comprit .
Ankhesenamon
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: Difficulté relationnelle Répondre en citant

Ma question est la suivante : au vu de ma situation et des sentiments réciproques que nous éprouvons l'un pour l'autre, est-ce que ce rituel ("créer un couple") peut permettre qu'il finisse par être clair avec lui-même et donc avec moi et qu'enfin nous nous donnons toutes les chances d'être heureux ensemble ?

Parce que même si nous ne sommes plus ensemble, nous continuons à nous voir (pas le choix pour le moment, nous travaillons ensemble) et c'est dur pour lui comme pour moi de se côtoyer en ayant ces sentiments et la connaissance de l'existence de cette osmose entre nous. Je comprends ses craintes et ses doutes et je les partage, nous avons vécu tous les deux des histoires très compliquées et douloureuses. Mais je me dis que c'est dommage de ne pas essayer. Je tiens à préciser qu'à ma connaissance, je ne brise aucune union et que je ne contrains personne à m'aimer malgré elle. 

Maintenant s'il m'a menti (par exemple, il a déjà quelqu'un ou ne m'aime pas) et si je fais ce rituel, qu'est-ce que je risque ?

Dernière édition par Ankhesenamon le Mar 14 Juin - 09:19 (2011); édité 1 fois
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: Difficulté relationnelle Répondre en citant

et bien de un éssaye ce rituel et si il te m'en avec le rituel il n'aura pas le même comportement vu qu'il sera un peu forcé de t'aimer Idea
mathilde12
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: Difficulté relationnelle Répondre en citant

Moi je pense que se serait bien de le tenter ce rittuel vu que vous vous aimer tout les deux ce serait domage de gacher les chanses de cette histoire Wink .
Ankhesenamon
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: Difficulté relationnelle Répondre en citant

Y aurait-il un moment privilégié pour réaliser ce rituel ? 
Durant la phase montante de la lune ? Un soir de pleine lune ? ...
Un soir en particulier de la semaine ? à une heure précise ?

Dernière édition par Ankhesenamon le Mar 14 Juin - 09:18 (2011); édité 1 fois
mathilde12
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:22 (2011)    Sujet du message: Difficulté relationnelle Répondre en citant

Je croi que le moment privilégié est la pleine lune . Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Difficulté relationnelle Répondre en citant

Voiçi mon point de vue à moi, tout d'abord faire deux rituels, le premier consiste à t'envoyerdes signes et te montrer si cette personne est ton âme-soeur, si votre amour sera important et durable dans le temps. Une fois que tu sera fiixé, tu pourra faire un second rituel pour que votre amour se révèle l'un à l'autre et qu'il grandisse (phase de lune montante, car votre amour augmentera avec la lune, à son apogée, tu aura trois nuit de pleine lune où là, il faudra finalisé le rituel, pour lier votre amour)

Après pour vos ambitions respectives, c'est très bien d'avoir des projets, mais on ne rencontre qu'une seule fois le grand amour, et quand il se présente à sois, il demande quelques sacrifices ! Comme dit le proverbe, on ne peut pas avoir le beurre, l'argant du beurre, la crémerie et le cremier ! Aujourd'hui avoir un travail c'est déjà bien, après l'évolution suivra son cours et tu sais, je parle par expérience mais, la vie nous réserve bien des surprises, j'ai fais toutes mes études dans la restauration, j'ai obtenu mes diplômes, je voulais monter mon restaurant, mais la vie en a décidé autrement pour le moment, et je me retrouve comptable d'entreprise !! Alors que j'ai horreur des chiffres ! Enfin, j'avais horreur. Donc pour dire que parfois, voir souvent, on a des projets, mais notre destin est écrit d'une autre façon. L'important dans la vie, c'est l'amour, l'amitié, le bonheur, la santé et les valeurs de coeur. L'argent, le succès, la notoriété, etc... sont des choses superficielles qui flatte le corps, mais font regresser l'âme.

Voilà mon point de vue personnel. Pour les rituels, j'écrirais un post avec ce qu'il faut. Razz
Ankhesenamon
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:17 (2011)    Sujet du message: Difficulté relationnelle Répondre en citant

Je te remercie beaucoup BookOfShadow pour cet avis éclairé et argumenté. Je suis d'accord avec toi mais la vie est pleine de surprises, bonnes comme mauvaises. Lui comme moi, n'avions pas comme projet de rencontrer quelqu'un, et bam ça nous est tombé dessus. Si moi, je pense être prête à faire quelques compromis, de son côté ce n'est pas gagné. Je pense qu'il est vraiment perdu et qu'il a peur de ce qui est en train de se passer entre nous.

Je suis d'accord avec ta démarche qui me semble la plus prudente et la plus adéquate au vu de la situation et j'attends impatiemment les rituels avec le moment le plus propice pour les faire.
Je ne suis pas adepte de forcer les choses et si je n'étais pas sure de ses sentiments (
Il y a peu encore, j'ai eu une preuve qu'il tenait énormément à moi), j'aurais laissé tomber malgré mes sentiments et malgré cette belle osmose qui existe entre nous.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Difficulté relationnelle Répondre en citant

Je t'en prie, si je peux t'aider, c'est un plaisir et puis c'est aussi mon rôle en tant que sorcier. J'écrirerai tout dans les rituels, comment s'y prendre, les phases de la lune appropriées, les accessoires pour les faire et les étapes, car le premier rituel pour révéler un amour, c'est pas très compliqué, mais en revanche le second demande plus de temps et plus de concentration, car il y a plusieurs étapes. Commencer au premier jour de la lune croissante, pour ça, j'ai mis les calendriers lunaires dans un post (je sais plus où, je vais les retrouver, au pire je les mettrai avec les rituels) comme ça, votre amour augmentera avec la lune, et quand elle sera pleine, tu aura trois nuits pour finaliser le rituel, qui consiste à offrir à l'élu de son coeur l'objet que tu vas faire. Il faudra aussi réaliser deux poupées, une à ton éffiie et l'autre à la sienne et tout au long des phases de la lune, les rapprocher petit à petit jusqu'à l'apogé de la lune ou là, il faudra les unir et sceller l'amour par des liens comme un ruban rouge, et offrir à l'autre deux roses rouges liées par un ruban rouge également. ce rituel demande vraiment de s'y investir à fond, d'y croire, de mettre toute son énergie dedans et surtout beaucoup de sérieu, car il s'effectue au quotidient. Pour le matériel, il faudra 2 bougies rouge, 2 blanches, une noire et une jaune. Les bougies rouges symbolisant votre amour, les blanches pour le purifier, la noire pour protéger contre le mauvais sort et la jaune pour obtenir le succès. L'encens, de l'encens pontifical et de rose serait bien, si tu as pas, de l'encens simple en bâton ira aussi. Il faudra aussi un chaudron pour le début du rituel, il faudra mettre les deux poupées dedans, symbolisant la matrice d'où naisse ces deux êtres, que tu séparera ensuite pour les rapprocher en même temps que la lune monte. Ca parait complexe dis comme ça, mais une fois listé et bien écrit, tu comprendra facilement. Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Difficulté relationnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange