MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
ANKHESENAMON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankhesenamon
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:40 (2011)    Sujet du message: ANKHESENAMON Répondre en citant

Bonjour à tous,

merci de prendre ces quelques minutes pour me lire :)

Signification du Pseudo : Ankhesenamon, 3ème fille de Nerfertiti et d’Akhenaton. Je suis passionnée d’Egypte Antique depuis mon enfance.

Région : Hémisphère Sud.

Expérience en magie: A mes dépends car ayant été confrontée à une fille qui pratiquait la magie noire et qui m’a fait beaucoup de mal. Une voyante et Saint-Benoît m'ont énormément aidée.

Intérêts en magie: Toutes les magies et en particulier ce qu’on appelle communément la « Magie blanche » et la « Magie rouge ».

Dons en particulier: Aucun de connu/conscient.

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Si je me fie à mon signe astrologique, terre et à mon signe astrologique chinois, eau. Mais on dit que j’ai un tempérament de feu. Allez savoir …

Signe astrologique : Taureau ascendant Cancer.

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : Comprendre la nature et les principes des énergies et des forces qui nous gouvernent et pourquoi pas m’appuyer sur elles pour avancer plus sereinement dans ce monde qui me déçoit de jour en jour.

Comment avez vous découvert le forum? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : En tapant des mots-clés sur Google (je ne sais plus lesquels malheureusement).

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi? : Oui car où je vis, il y a une forte imprégnation de la magie (au sens large) dans les cultures et dans les cultes, j’ai donc très vite, été au fait que des pratiques, qui sortaient de l’ordinaire, pouvaient exister.
De plus, je me rends de plus en plus compte que beaucoup de personnes en usent pour de mauvaises raisons et aux dépends d’autres personnes, y ayant été moi-même confrontée.

Loisirs : Lecture, Cinéma, Foot, …

Citation Favorite : "Ce qui ne tue pas rend plus fort"

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Excellente question … Je n’ai pas de réponse pour le moment.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc. : aucun
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: air
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:29 (2011)    Sujet du message: ANKHESENAMON Répondre en citant

Bien venue sur le site ! J'espère qu'on répondra à toutes tes questions et je te promet que tu ne regraitras pas de t'être inscrite sur ce forum . A bientôt !
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:20 (2011)    Sujet du message: ANKHESENAMON Répondre en citant

bienvenu à toi et pour ton element tu es à moitier eau ( acause de ton ascendant ) Okay
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:02 (2011)    Sujet du message: ANKHESENAMON Répondre en citant

Bienvenue à toi sur Le Grimoire! J'espère que tu trouvera ce que tu cherche, et que tu puisse nous parler de ce que tu sait, sur les différents sujets du Fofo! Razz

Aux plaisirs de te lire,

DevilS
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: ANKHESENAMON Répondre en citant

Sois la bienvenue parmis nous !!!! J'aime beaucoup ton pseudo !!! On le retrouve dans le film "la momie", Ankhsounamoon est la maîtresse de Imotep (dans le film). J'aime beaucoup l'Egypte également, pays de magie, de beauté et de mystères !! Ton profil est très intéressant !!! J'espère que tu trouvera ton bonheur sur ce site, et que nous pourrons répondre à tes questions et t'aider à évoluer dans la magie ! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: ANKHESENAMON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange