MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
créer un cercle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: air
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: créer un cercle Répondre en citant

Quel est le rittuel exacte pour créer un cercle affin d'y pratiquer la magie ?J'aimerais savoir tout ce qu'il faut faire et dire et avec quoi il faut le tracer .merci d'avance Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: créer un cercle Répondre en citant

je ne le c plus âr coeur mais pour avoir un cercle de "secour" fait un pentacle avec du sel
mathilde12
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: créer un cercle Répondre en citant

Merci ! Wink
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: créer un cercle Répondre en citant

Moi j'aime bien tracé un cercle a la craie en plus sur du parquais un coup de  serpillère et hop plus rien ;)
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: créer un cercle Répondre en citant

Il y a quatres méthodes pour tracer un cercle, avec du sel, avec une craie, avec un athamé (mentalement) et avec un avec une baguette (physique et mental)
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:46 (2011)    Sujet du message: créer un cercle Répondre en citant

une mentale ???
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: créer un cercle Répondre en citant

Oui tu le pense très fort en réalisant un cercle a l'aide d'une baguette ou d'un athamé :)
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:51 (2011)    Sujet du message: créer un cercle Répondre en citant

Pour réaliser un cercle, il faut le faire soit mentalement avec un athamé, ou une baguette (quand on est dehors la baguette), soit le faire physiquement avec du sel ou une craie. Et biensure, réciter la formule pour créer un cercle !
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: créer un cercle Répondre en citant

Dans la partie fondamentale en magie en haut du forum, tu trouvera des facons pour tracé ton cercle :)
mathilde12
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: créer un cercle Répondre en citant

merci beaucoup pour votre aide . Razz Wink
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: créer un cercle Répondre en citant

Woah attention, la baguette, elle doit être consacrée pour ça, sinon elle sera pas super utile, l'énergie ne circule pas des deux côtés!
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:20 (2011)    Sujet du message: créer un cercle Répondre en citant

Ca va de sois ! Je l'ai pas stipulé, car tout objet de magie avant d'être utilisé, doit être consacré, donc c'est une évidence. Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: créer un cercle Répondre en citant

il y a un post sur comment consacrer ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:23 (2011)    Sujet du message: créer un cercle Répondre en citant

Oui, mais il n'est pas très clair ni très simplifié.
 Pour revenir au cercle, ne le tracez jamais en sel à l'extérieur, utilisez de la farine, le sel détruit le sol
Lokoboth
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Sorcellerie Traditio
Elément: terre
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:40 (2011)    Sujet du message: créer un cercle Répondre en citant

Pour tracer un cercle, on peut aussi utiliser du cristal de roche réduit en poudre.  Mr. Green

Mais après, la façon de le tracer changera selon les traditions. Pour tracer le Vé des traditions Nordiques, on utilisera son jeu de Runes, qu'on répartira autour du cercle. En Wicca, on invoque les éléments, le Dieu et la Déesse.En Draconique, on invoquera les Dragons des points cardinaux. En Hermétisme, les Archanges etc...

Donc selon la tradition dans laquelle tu te place, ton cercle sera créé différemment.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: créer un cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange