MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
"cauchemar"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: "cauchemar" Répondre en citant

Salutation a tous,
Je vais aller droit au but. Je fais souvent un reve qui se déroule chez moi. Je suis dans mon jardin quand tout a coup une bete d'"ombre" qui ressemble a un loup mais en plus gros et plus rapide surgit, fonce sur moi et m' égorge. Sauf que après je me releve et peut lui donné des ordres. ce qui n'était pas possible avant que le chien de ma voisine ne meure. ( il prends la forme du chien apres m'avoir "tuer" et passe de chien a ombre )
De plus il semblerai qu'il soit a différents endroit. Je m'explique: dans un reve il apparait a un endroit, me parle(intérieurement et je sens que j'ai peur) et dans d'autre il apparait autre part et fait ce que j'ai cité plus haut.

Que cela signifie-t-il?

Merci de me répondre et si vous avez des questions n' hésité pas

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: "cauchemar" Répondre en citant

Le loup est représentatif du mal. Bête sanguinaire a la bote du diable pour venir égorger les humains.
Cette légende urbaine est fausse. Le loup est le plus craintif des animaux. Il n'attaquera jamais les hommes sauf s'il a vraiment, vraiment, vraiment très faim.
Le loup s'attaquera sans faire d'histoire a son proche cousin le chien devant les yeux du maitre de ce dernier.
Dans les rêves (signification) le loup est une bête qui représente souvent un danger.
Mais pour le rêveur, le loup peut signifier bien plus qu'un danger. Il peut représenter autre chose en somme.
La signification de ton rêve dépend de ta personne.

Parralèle: depuis toute petite j'ai rêvé de loup. En premier temps, j'en avait peur, puis petit a petit ils m'ont prise dans la meute pour finir comme eux, leur chef de meute.
Dans mes rèves, dès que j'ai un souci, me sens en danger, je les appels, mais de façon animal. Ils me répondent toujours.
Mais j'utilise souvent les loups dans un but purement malveillant. Me faisant passer par la messagère du diable et de la mort.
Grands fauves a la robe blanche neige qui couraient autour de mon grand étalon noir.
Mes bébés, ma fièreté, ma vie.

Enfin bref, totu ça pour dire que je comprend ton rève :D
Après, essaye de faire un travail sur toi.
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: "cauchemar" Répondre en citant

merci de ta réponse
et je suis (dans mon rêve) capable de diriger la "bête" et je la dirige souvent contre des hommes (me voulant surement du mal) aurait tu vraiment une explication pour cela?
 Mais un grand merci cela réponds déjà un peu a mes question

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
mama
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: "cauchemar" Répondre en citant

Ouai, je sais ce que ça fait de diriger un loup :D enfin en rêve :D
hee a ce point la, je n'ai pas fait d'analyse sur moi.
Mais dans mes derniers rêves, mes loups étaient en réalité des hommes ... enfin compliqué.
Si ça répond un peut, tant mieux, je ne peux pas trop t'aider par la suite puisque c'est de l'inconnue.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 07:22 (2011)    Sujet du message: "cauchemar" Répondre en citant

«L’homme est un loup pour l’homme.»
  - Plaute 
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: "cauchemar" Répondre en citant

J'ai un rêve à vous faire part, ne rigolez pas ! Quand j'étais plus petit, je fesais souvent le même rêve, un rêve terrifiant, je suis dans une cage d'escalier, en colimasson, la lumière est blanchâtre, tirrant un peu sur le jaune pâle. Je cours dans cet escalier, sautant même les marches pour aller plus vite, je précise que je les descends. Et j'ai très très peur, car derrière moi quelque chose me poursuit, je ne sais pas quoi, mais ça me fait très peur, je sais que c'est quelque chose qui n'est pas humain. Et le pire, c'est que je saute les marches, mais quelque chose m'empeche de courir vite, comme si j'avais un poids qui me retenais. C'est vraiment très angoissant. Aujourd'hui je le fais plus ce rêve, mais depuis, j'ai toujours peur des escaliers en colimasson. Quand je suis malade, cela m'arrive de le refaire ce rêve.

Pourriez-vous me donner votre avis sur comment l'interpréter ? Et éventuellement une idée sur ce qui me poursuit ? Merçi.
mama
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:17 (2011)    Sujet du message: "cauchemar" Répondre en citant

Nombreux sont les.personnes qui font le reve d etre poursuivi par une étrange créature.
Ton reve est particulier. Généralement, on monte les escaliers. On n les descente pas.
La fuite est souvent représentative d une peur. (sans blague me direz vous))
Le fait d avoir reve ça petit est peut etre parce que tu avais peur de grandir?
En ce qui est sur, ce reve t es laissé de profondes séquelles. Tu fais un véritable blocage sur ce genre d escalier.
Le fait qu il soit en combinaison représente la recurence de ton problème.
Pour ce qui est de ce qui te poursuit, c est pas une créature mais ton problème lui meme
Après, à toi de voir.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:35 (2011)    Sujet du message: "cauchemar" Répondre en citant

Merçi, oui c'est tout à fait exacte, il est vrai que je fais un certain blocage avec ce types d'escaliers, car j'ai toujours ce rêve en tête. Quand j'étais petit, longtemps je me suis ids que c'était un monstre qui me poursuivait, aujourd'hui avec du recul, je me dis que le monstre en question est peut-être... MOI !! Car longtemps, encore aujourd'hui il m'arrive de ne pas m'accepter, enfin, de refouler une autre partie de moi, beaucoup plus sombre !! Je sais que je devrais la laisser de temps en temps se manifester, mais je me dis que ce n'est pas moi. C'est assez compliqué, j'en conviens ! En fait, je suis pris par "deux morales", celle de faire le bien autour de moi et d'aider les autres, et l'autre, de ne pas aider les hommes, car il n'en vallent pas la pein quand on voit comment il traite la vie et Gaïa. C'est un vrai cas de conscience, qui très souvent me met dans le doute... LOL, non non je ne fais pas de dédoublement de personnalité, je ne suis pas scysophrène non plus, je suis, je pense à peu près équilibré, c'est juste que voilàa, comme tout le monde, j'ai un côté blanc et un côté noir.
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:47 (2012)    Sujet du message: "cauchemar" Répondre en citant

Pour en revenir à cette histoire de cauchemar, je crois avoir trouver le nom de ma bête. Il s'agirait d'un chien noir. Quelqu'un a-t-il déjà eu vent de cette créature?
Sinon je vous ferai un bref descriptif. Je sais que ce sujet date mais j'ai besoin d'avoir des avis sur mon cauchemar qui dure depuis toujours. Merci. 

POST TENEBRAS LUX
Lige
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Voyance
Elément: air
Point(s): 91
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:09 (2012)    Sujet du message: "cauchemar" Répondre en citant

Il s'agit peut être de ton animal totem tout bêtement... ça m'a l'air un peu violent comme façon de t'apparaître, de sa part, mais c'est une possibilité à ne pas trop écarter, des fois que. Razz
WhiteAkuma
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Blanche et Elémental
Point(s): 30
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:31 (2012)    Sujet du message: "cauchemar" Répondre en citant

BookOfShadow a écrit:
J'ai un rêve à vous faire part, ne rigolez pas ! Quand j'étais plus petit, je fesais souvent le même rêve, un rêve terrifiant, je suis dans une cage d'escalier, en colimasson, la lumière est blanchâtre, tirrant un peu sur le jaune pâle. Je cours dans cet escalier, sautant même les marches pour aller plus vite, je précise que je les descends. Et j'ai très très peur, car derrière moi quelque chose me poursuit, je ne sais pas quoi, mais ça me fait très peur, je sais que c'est quelque chose qui n'est pas humain. Et le pire, c'est que je saute les marches, mais quelque chose m'empeche de courir vite, comme si j'avais un poids qui me retenais. C'est vraiment très angoissant. Aujourd'hui je le fais plus ce rêve, mais depuis, j'ai toujours peur des escaliers en colimasson. Quand je suis malade, cela m'arrive de le refaire ce rêve.

Pourriez-vous me donner votre avis sur comment l'interpréter ? Et éventuellement une idée sur ce qui me poursuit ? Merçi.

Ne T'inquiètes Pas Ce Rêve Est A Peu Près Un Cauchemar Normal Je M'explique : Les Escaliers En Colimaçon Peuvent Signifier La Croissance (Vieillir) Et Si Tu Les Descends Avec Quelque Chose Qui Te Cours Après C'est Surement Que Tu As Vu Quelque Chose(A La Télé Un Meurtre Ou En Vrai Ta Mère Ton Frère Se Faisant Taper) Qui Te Donnait Envie De Ne Pas Grandir C'était Juste Un Processus D'auto Défense Du Cerveau !  D'accord ?

J'espère T'avoir Eclairé !

Sayo' WhiteAkuma

Moi
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:39 (2012)    Sujet du message: "cauchemar" Répondre en citant

merci pour ta réponse WhiteAkuma mais Book est, je pense, partit depuis bien longtemps malheureusement mais interessante comme analyse.
quand a ta réponse Lige, elle me déroute car en faite le chien noir est un "démon", un fantome qui garderait les portes de l'enfer dans certaines versions, qui agirait comme un protecteur (bienveillant) ou il s'attaquerait aux personne qui le voient. selon certaines sources, il aurait le don de distparaitre dans le sol (tel une ombre.) enfin si tu saurai me guider vers une possible réponse.
mais un grand merci.

POST TENEBRAS LUX
WhiteAkuma
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Blanche et Elémental
Point(s): 30
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 07:58 (2012)    Sujet du message: "cauchemar" Répondre en citant

Peut-Être Aussi Pour En Revenir A Ton Rêve Que C'était Un Avertissement Peut-Être Etais-tu En Train De Prendre Le Mauvais Chemin Et Le Loup Noir Symbole Du Gardien Des Enfers Etait-la Pour Te Montrer Ce Qui T'attendait Si Tu Ne Te Redressais Pas ! (Ce Loup C'est Surement Pris D'affection Pour Toi ) 

Sayo' WhiteAkuma

Moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2016)    Sujet du message: "cauchemar"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange