MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les potions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: air
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: les potions Répondre en citant

Y a-t-il un moment favorable pour fabriquer ses potion ? Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:26 (2011)    Sujet du message: les potions Répondre en citant

il me semble avoir entendue pendant la pleine lune, le premier jour de l'année. après, c'est difficile. Je sais pas
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: les potions Répondre en citant

le jour du début de l'été le 21 juin
mama
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: les potions Répondre en citant

comme quoi :D on a plusieurs versions :D
mathilde12
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: les potions Répondre en citant

Merci Razz !
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: les potions Répondre en citant

Non il y a aucune période adéquate pour faire des potions, tu en fais quand tu veux. Sauf si il y a certaines spécificités à respecter, mais tu peux en faire quand tu veux en général.
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: les potions Répondre en citant

Si tu fait une potion le 21 juin elle aura plus de pouvoir que les autre jour car ..enfin je l'aie lu dans plusieurs livres ...Mais je ne sait pas pourquoi ...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: les potions Répondre en citant

Surement car c'est l'appogée (je sais pas comment ça s'ecrit) du soleil et donc il doit y avoir plus de puissance ... ou un truc comme-ça ... Mr. Green
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: les potions Répondre en citant

Non, il n'y a pas de moment propice a la fabrication d'une potion, ce qui peut faire varié sont efficacité, sont les ingredients, et surtotu dans le cas des plantes, le moment ou elles ont ete ceuillie, il est sur que l'influence magnetique de la lune a sont apogé agit enormement sur la croissance des plantes, une fleur ceuillie a sa maturité et une nuit ou la lune est plaine sera a sont maximum de vibration energetique.

Pour l'histoire du 21 juin je pense avoir une explication : la purification par le soleil, c'est une technique toute simple pour obtenir une eau saine, qui d'aillieur a ete prouvé scientifiquement, l'eau qui est exposé au soleil receuille la vie, et devient potable, et peut meme tuer des bacteries (en affrique ou l'eau peu contenir toute sorte de maladie, l'eau est stocké dans des bidons et exposer pendant un temps au soleil);

Marcel Violet a un jour fait une experience avec des tetard, pour savoir si les rayons du soleil avaient un pouvoir sur l'eau,
 il a reussit a faire de l'eau synthetique, en refroidissant une flamme d'hydrogene, il remplit un litre dans un recipient de cette eau "pure", il y mit un tetard en bonne santé, et celui ci mouru presque instantanément.
Ensuite il mit de l'air dans cette eau et y remis un second tetard, qui mouru aussi
Apres, il prit cette eau synthetique aere, la scella dans un ballon de verre et il le deposa sur un balcon pendant un mois, au bout de ce mois il reprit l'eau et la versa dans un autre recipient, il posa quelques tetard dans cette eau et ceux ci au contraire des autres, ont prospérés. ce qui conclu qu'une eau n'ayant jamais vu la lumiere est comme "morte" et c'est le soleil qui donne la vie, le 21juin etant le jour le plus long, si tu as lu ca souvent c'est uniquement que le soleil influ sur la preparation DEJA FAITE, la preparation n'a rien a voir, mais il est evident que tu peut entreposé ta potion dans la journee la plus longue de l'annee, elle aura peut etre plus d'energie et de vie.
Strauss
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 01:28 (2012)    Sujet du message: les potions Répondre en citant

Pouvez-vous me faire pars de vos recettes ?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:51 (2012)    Sujet du message: les potions Répondre en citant

salut mathilde c'est sandy 
si tu veux une astuce , tu peux le faire en fonction des jours de la semaine. 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
didikrodène
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 06:19 (2012)    Sujet du message: les potions Répondre en citant

mais quelle genre de potions s'agit-t-il ??? 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: les potions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange