MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
serpentaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Astrologie -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: serpentaire Répondre en citant

Vous avez tous entendu parlé de ce nouveau signe astrologique, 13ème signe du zodiaque, découvert il y a peu. Signe du 29 novembre au 17 décembre.

Qestion:

INFO OU INTOX ??
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: serpentaire Répondre en citant

Bah c'était un signe qui existait déjà, mais qui avait été enlevé car il était trop compliqué à implanter dans le calendrier parce que les humains sont paresseux et veulent pas se casser la tête loll x)
mama
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: serpentaire Répondre en citant

connaissais pas ce signe
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: serpentaire Répondre en citant

c quoi son nom ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: serpentaire Répondre en citant

Le Serpentaire ! Perso, il me fait bizzare ce nom ! Il ressemble étrangement à l'une des classes de Poudlard dans Harry Potter (serpentar)
mama
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: serpentaire Répondre en citant

j'avoue :D bien trouvé
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:34 (2011)    Sujet du message: serpentaire Répondre en citant

oups j'avais pas lu les nom du topique j'avais cliqué dessus sans le vouloir et j'ai lu Very Happy
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: air
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: serpentaire Répondre en citant

Mais pourquoi ils l'ont rajouté Question
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 07:09 (2011)    Sujet du message: serpentaire Répondre en citant

Ça, je pourrais pas te le dire :P
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: serpentaire Répondre en citant

ca c'est mystere mystere Embarassed
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: serpentaire Répondre en citant

Confused   Ils doivent avoir réussi à enfin tout calculer avec les calendrier et tout pour pouvoir l'inséré à nouveau dans les signes du zodiac Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: serpentaire Répondre en citant

oui peut être Okay
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Elément: air
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: serpentaire Répondre en citant

Je n'en n'avais vraiment jamais entendue parlée avan,t c'est vraiment étrange je trouve. Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: serpentaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Astrologie -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange