MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulquiorra59
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: terre
Point(s): 31
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: Reve Répondre en citant

Voila, depuis que j'ai 5 ans, je fais un drole de reve, je suis devant une falaise, avec un planche au dessus de l'eau mais je peux me controler mais je finit toujours pas chuter, et je "ressent" la chute ce peut-il que j'entre dans l'astral ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Reve Répondre en citant

j'ai un ami qui ma dis que quand dort et que l'on ressent sa chute c que notre ésprit veut sortir de ton corp mais que sa fait trop vite donc tu reviens vite en toi d'ou la sensation de chute tu "retombe" en toi et pour l'eau je ne vois pas de signification vu que ton element est la terre Razz
ulquiorra59
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: Reve Répondre en citant

Je ne sait pas nager, explication possible ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 00:51 (2011)    Sujet du message: Reve Répondre en citant

La peur de tomber à l'eau et de se noyer?
ulquiorra59
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: Reve Répondre en citant

Je m'en souviendrais toujours, en detail jusqu'au paysage... comme dit ci dessus, j'etais devant une falaise mais qui ressemblait a un cube d'eau (comme un piscine en plein air) quand a "l'herbe" elle etait comme de la peinture, et le ciel aussi bleu que l'eau et l'ensemble ressemblait a un cube geant... je m'avançais sur la planche, beaucoup de gens arrivait a passer je commencais mais je perdais l'equilibre et glissais, une fois dans l'eau, je voyais tout en bleu (comme de la peinture) c'est a dire ni transparent ni rien, et je me reveillai avec la sensation de chute qui accompagnait le tout,

Deja a 5 ans, je me sentais mal et a cause de cette piscine, je me sentais exclu. Ce reve arrivait souvent pendant un ou deux ans puis il s'etais arreté meme quand j'y allais pour m'amuser (je ne nageait pas vraiment mais bon) il n'y avais pas de reves jusqu'a ce que je reprenne de la natation avec ma classe et depuis 4 ans ce reve continue de me hanter.
mama
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:56 (2011)    Sujet du message: Reve Répondre en citant

ulquiorra59 a écrit:
Voila, depuis que j'ai 5 ans, je fais un drole de reve, je suis devant une falaise, avec un planche au dessus de l'eau mais je peux me controler mais je finit toujours pas chuter, et je "ressent" la chute ce peut-il que j'entre dans l'astral ?

en psychologie, la chute est synonyme de juissance

L'eau signifie également la maternitée.
après a toi de voir Razz
ulquiorra59
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Reve Répondre en citant

Merci de ta reponse mama, mais malgré je n'arrive pas a comprendre ce reve, le reve en lui meme a beau etre troublant, c'est surtout la chute qui m'intrigue
mama
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Reve Répondre en citant

si tu colle ce que j'ai dis, il est fort possible que ton inconscient te dis que tu aime ta mère
Le complexe d’œdipe qui ressort. C'est tout. Enfin ce que je pense.
Tu veux ... avoir un rapport charnel avec ta mère. C'est dégueu comme ça mais il ne faut pas le prendre au premier degrès.
En effet, Tu voudrais prendre la place de ton père. L'eau représente la maternité. Le désir de protection, comme quand tu étais dans le ventre de ta mère. Tu vois ce que je veux dire?
Après, je suis pas assez calé pour continuer. La psycho, c'est normalement l'an prochain pour moi :D
Après pour les Astro, et autre, le vide représente la sortie de l'ame du corps. Un beau voyage Astral

ulquiorra59
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Reve Répondre en citant

Je me croyais pas capable de rever de chose pareil x) non je rigole, ton explication m'etonne beaucoup mais malgré tout les elements concorde je n'aurais jamais penser que d'un aussi simple je pourrais decouvrir mes "envies" (hum) secrete a bientot
mama
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Reve Répondre en citant

Ton inconscient te parle, écoute le Razz
Même si tu vois des choses dans tes rèves, dis toi toujours que le message est caché.
Que la véritée n'est pas dans ce que tu vois Razz
tout ce que je pourrais te dire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: Reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange