MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
l'eau
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Elémentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:21 (2011)    Sujet du message: l'eau Répondre en citant

salut tous ! je me demandais si il était possible de manipuler l'eau Question
je demandes l'eau parce que c'est mon élément mais si vous savais qu'il est possible de manipuler d'autre élément vous pouvez le dire Neutral
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Elément: air
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: l'eau Répondre en citant

Nous ne sommes des sommes des super héros ayant le pouvoir de clairement contrôler les éléments ,nous pouvons tirer une force de nous ressourcer voir même commmuniquer avec eux grâce aux visualisation ou aux méditation mais je ne pense pas que nous pouvons clairement contrôler les éléments ...
Sinon tu ne pourrais pas plus clairement exprimer le fonds de ta pensée ? Par exemple nous expliquer ce que tu voudrais faire avec ...
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: l'eau Répondre en citant

ben je n'avais pas de vrai intention mais si tu le sais tu pourrais nous mettre des manière de se régénérer avec son élément Exclamation
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: l'eau Répondre en citant

Je vais mettre une visualisation sur les éléments qui marche très bien et j'expliquerais comment procédé je la mes dès que je peu .
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: l'eau Répondre en citant

ok merci Okay
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:50 (2011)    Sujet du message: l'eau Répondre en citant

Les éléments sont particuliers à "maitriser", je le mets entre parenthèses, car on ne maitrise jamais réellement les éléments, car ils n'ont pas de maitre, mais on peut les controler en partie, enfin. Le point positif auquel peut le savent, est quel notre corps est déja composé des éléments, à 65% d'eau, d'air que nous respirons, les sels minéraux et calcium dont sont composés nos os, ainsi la terre, et la chaleur pour animer notre corps, donc le feu. Pour communier avec un élément, il suffit de communier avec notre corps, certaines parties, par exemple l'air, se concentrer sur notre respiration, pour entrer en communion avec l'air. Etc... En théorie, cela semble très facile, mais en pratique, il faut être en paix avec son corps, se sentir bien dedans, et savoi l'écouter, et à ce moment, on peu tenter une expérience personnel avec un élément. Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:54 (2011)    Sujet du message: l'eau Répondre en citant

Peut-être pas manipuler l'eau comme dans X-Men, va avec de la Télékinésie en manipulant l'élément (H2o) et connaissant ça composition, peut-être. C'est quelque chose à tenté. Rien n'est impossible. ;)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:58 (2011)    Sujet du message: l'eau Répondre en citant

En magie rien n'est jamai impossible avec la volonté et la foi profonde, tout est réalisable. Il est possible que certains grands sorciers ou sorcièrers arrivent a manipuler l'eau ou le feu ou la terre ou l'air au sens propre du therme ! Peut-être qu'il est possible de manipuler l'énergie. Quand l'énergie est concentrée, il est possible qu'elle prenne forme physique sous forme de plasma ou de brouillard dense et alors là, on peut certainement être capable de faire beaucoup. Comme dans le jeu final fantasy XII pour ceux qui connaissent. Quand le myste est dense, la magie prend forme.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:02 (2011)    Sujet du message: l'eau Répondre en citant

Tu as tout à fais raison! Razz  Mais bon, parfois les jeux exagèrent, mais pas toujours. Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:07 (2011)    Sujet du message: l'eau Répondre en citant

Oui je suis bien d'accord que les jeux exagèrent un peu, ils montrent des magie vraiment très puissantes et surréalistes, mais cependant, je suis sur qu'il est possible  de maitriser la matière quand elle est concentrée. Après tout, quand on regarde la terre, qui a agencer et condensé la terre, l'eau, l'air, le feu, etc...? Donc il est possible de maitriser la matière et les éléments, mais dans un environnement vide et sous pression. Mais cela demande des machines et instruments, l'homme n'en ait pas encore capable, mais pourquoi pas...
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 02:24 (2011)    Sujet du message: l'eau Répondre en citant

Dans toutes "légendes" et certains jeux vidéos, il y a toujours un grain de vérité...  Shocked   Il faut seulement connaître ces éléments, et tout au pire, demander à son Ange Gardien, un Archange ou carrément un ami Dragon qui voudra bien t'en apprendre plus sur le sujet. Shocked Razz 
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: l'eau Répondre en citant

Enfin après moi qui fait de la télékinésie ,rien que pour faire bouger un petit petit bout de papier je bosse mais un trucs pas possible...
Mais bon après c'est pas la même chose ...
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: l'eau Répondre en citant

Avec de la pratique intense et longue, j'imagine que sa doit être moins compliqué et que tu puisses faire bouger de plus grande choses ou faire bouger l'eau ou le feu par exemple. Wink  
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:17 (2011)    Sujet du message: l'eau Répondre en citant

Un pouvoir au début n'est jamais très puissant et souvent, un pouvoir repose sur les sentiments, c'est à dire la colère, la peur, vont le faire se manifester et contrairement l'amour va le bloquer. Donc au début il est difficile de le maitriser, mais avec le temps, la pratique et la concentration, on y arrive et on le développe, et on peut s'en servir sur "commande"
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: l'eau Répondre en citant

Pour quoi l'amour le bloque ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: l'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Elémentale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange