MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Hazurha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazurha
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: Hazurha Répondre en citant

Signification du Pseudo :  Hazurha est mon nom magique, mon nom commun.

Âge : Dans exactement 17 jours, je fêterais mes 14 printemps

Ville et Région : Je me trouve en Alsace, à Altkirch, tout comme Naëline et Lou Neutral

Expérience en magie:  Beaucoup de renseignements, quelques rituels, malheureusement pas grand-chose étant donné que je ne peux faire de magie chez moi, interdiction d'allumer une bougie ou de l'encens, et dans une famille chrétienne... C'est pas le top. Mais je fais ce que je peux, notamment avec Naëline dont je suis l'apprentie, ce en quoi je suis très heureuse. Donc la plus part de mes rituels ont été fait à des sabbats, sauf quelques uns... J'ai commencer la magie deux jour avant le Samhain 2010.

Intérêts en magie: Intérêts? Quel intérêt? C'est un besoin vital. J'ai toujours aimer la magie, mais je ne pensais pas un jour pouvoir vraiment en faire, de la vrai, pas celle que proclame les prestidigitateurs de nos temps. A peine Naëline m'en a parler, j'ai accepter sans hésitation d'essayer, et j'ai imméditament été charmée. Pour moi, tout cela coule de source.

Dons en particulier: Une certaine empathie sur les réactions fortes et violentes, notamment la colère ou la tristesse, mais aussi la oie euphorique. Après, sa peut n'être qu'une impression...

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :  Il me semble que mon élément est l'air, mais je me sens plus liée avec l'eau qu'avec n'importe quel autre élément... Et sa depuis de nombreuses années.

Signe astrologique : Gémeaux, BuffleQue croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Des connaissances, mais surtout un partage avec d'autres qui ont chacun une façon de voir à la fois différente et simillaire à la mienne....
Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Grâce à Naëline.
Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Oui, bien sur que oui, comme dit plus haut c'est vital pour moi. pas dans le sens ou je mourrais si j'arrêtais, mais dans le sens ou le monde me semblerai bien terne sans...

Loisirs :  Je fais beaucoup de chose; de la magie dès que possible chez mes amies, pas mal de jeux vidéo, beaucoup de lecture. J'écris un livre, je dessine un manga, je fais du RPG. Je fais aussi du violoncelle et de l'escalade. J'aime beaucoup chanter aussi... Et je dois faire attention à maintenir une bonne moyenne pour mes parents. En gros, les journée de 24 heures et les semaines de 7 jours, c'est bien juste pour tout sa. Very Happy

Citation Favorite : J'en ai beaucoup... 
"Le premier pas vers la connaissance est d'admettre que l'on ne sait rien"
Wellan d'émeraude

"L'ignorant n'est pas celui qui ne sait pas, mais celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas. Et pire encore, plus dangereux encore, celui qui sait qu'il ne sait pas mais qui s'en fiche."
Pierre Bottero
"Le marchombre se souvient du passé, comme il espère d l'avenir. Mais surtout, il vit l'instant présent."
Ce n'est pas du tout mot à mot, mais en gros c'est sa xD
Pierre Bottero.
"Si chaque présent deviendra passé, que chaque futur deviendra présent à son tour puis souvenir, alors pourquoi cette seconde, qui file aussi vite, ne peut-elle pas prendre son temps elle aussi?"
Je ne sais plus d'où je la tiens elle...

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? :  Eh bien... A vrai dire le plus possible, mais surtout une présence active et de la bonne humeur!

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :  Super forum bien complet avec beaucoup de renseignement, bravo franchement! ;)

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: Hazurha Répondre en citant

salut à toi Okay j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions Question et bien sur nous sommes tous là pour te répondre Neutral
Naëline
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Toute
Elément: terre
Point(s): 97
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Hazurha Répondre en citant

Hazurhaaaaa!
Je suis heureuse que tu soit venue x3333
Si tu devais être dauphin, tu serais proche de ton océan,
Si tu devais être flamme, tu serais proche de ton feu,
Toi qui est humaine, faites de flamme, d'eau, d'air et de terre, peux-tu me dire si tu es si proche des éléments que ça?
Si oui, alors oui, tu es des nôtre,
Si non, alors retourne d'où tu viens, ferme toi à la nature et vie une vie insouciante.
Car tu as un jour oublié, que seul la nature t'a fait naître et la nature te reprendras. La vie n'est pas de béton, mais de sentiments et d'énergie.
Souvînt en ma fille.
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Elément: air
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Hazurha Répondre en citant

Moi aussi je trop heureuse que tu te soit inscrite !
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:25 (2011)    Sujet du message: Hazurha Répondre en citant

Bienvenue à toi! Razz J'espère que tu te plaira parmis nous! Razz     

Wellan D'Émeraude...  Aurais-tu lu Les Chevaliers D'Émeraude par hasard? Razz
Hazurha
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: Hazurha Répondre en citant

Merci Razz
Non, je ne les ai pas lu... J'ai juste lu le passage que m'avait indiquer un ami qui le lisait. Mais dès que je peux avoir en m possession ces bouquins, je les lis!
Moi aussi je suis heureuse d'être venu! :)
Je pense que je me plairait sur le forum, oui =)
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Hazurha Répondre en citant

Parfait alors, c'est ce qu'il faut!  Wink

Okay Razz! Pour Les Chevaliers D'Émeraude, je te les conseilles fortement! :P  Je les ai tous lu et j'ai adoré! Je crois qu'il y en a 12 ou 13 Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Hazurha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange