MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Hazurha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazurha
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: Hazurha Répondre en citant

Signification du Pseudo :  Hazurha est mon nom magique, mon nom commun.

Âge : Dans exactement 17 jours, je fêterais mes 14 printemps

Ville et Région : Je me trouve en Alsace, à Altkirch, tout comme Naëline et Lou Neutral

Expérience en magie:  Beaucoup de renseignements, quelques rituels, malheureusement pas grand-chose étant donné que je ne peux faire de magie chez moi, interdiction d'allumer une bougie ou de l'encens, et dans une famille chrétienne... C'est pas le top. Mais je fais ce que je peux, notamment avec Naëline dont je suis l'apprentie, ce en quoi je suis très heureuse. Donc la plus part de mes rituels ont été fait à des sabbats, sauf quelques uns... J'ai commencer la magie deux jour avant le Samhain 2010.

Intérêts en magie: Intérêts? Quel intérêt? C'est un besoin vital. J'ai toujours aimer la magie, mais je ne pensais pas un jour pouvoir vraiment en faire, de la vrai, pas celle que proclame les prestidigitateurs de nos temps. A peine Naëline m'en a parler, j'ai accepter sans hésitation d'essayer, et j'ai imméditament été charmée. Pour moi, tout cela coule de source.

Dons en particulier: Une certaine empathie sur les réactions fortes et violentes, notamment la colère ou la tristesse, mais aussi la oie euphorique. Après, sa peut n'être qu'une impression...

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :  Il me semble que mon élément est l'air, mais je me sens plus liée avec l'eau qu'avec n'importe quel autre élément... Et sa depuis de nombreuses années.