MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Naëline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naëline
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Toute
Elément: terre
Point(s): 97
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: Naëline Répondre en citant

Signification du Pseudo : Naëline, c'est mon nom commun ou nom magique. Je ne vous révélerais pas mon nom secret. Razz

Âge : j'ai 17 ans (presque et demis) les 18 ans arrivent à grands pas. Mentalement je suis mature, l'âge ne m'a jamais rien dit et je ne juge pas les gens à leurs âges.

Ville et Région : Je suis en France, en Alsace, plus précisément dans le haut rhin (68) et pour faire plus simple j'habite à 30min de Mulhouse. Et en bref ça donne : J'habite à Altkirch. xD

Expérience en magie: Je dirige un cercle. J'ai étudié dans des livres, sur quelques sites complets et sérieux. Je m'aide des plantes médicinales. J'ai fais des visualisation, télékinésie,... j'ai des rêves prémonitoires et je ressent les énergies.

Je réalise beaucoup de rituels et fêtes les Sabbats avec mon cercle. J'ai deux apprentis et je suis fière d'eux. Bien que je n'ai pas fini d'apprendre, je m'y connais bien. Je fais de la magie depuis... plus de trois ans je crois.

Intérêts en magie: Je n'ai pas d'intérêts, il est normal de se rapprocher de la terre qui nous a donner la vie. Je me rapproche de la nature et je l'aime. Je ne cherche qu'à faire le bien. Je cherche à me connaître, à me trouver enfin. La wicca est ma voie, je l'ai toujours ressentie. Passer les rumeurs et la peur des "satanistes" et des "sectes" j'ai découvert un monde magnifique, un monde qui me correspondait. Et oui c'est la voix de la nature, de la Déesse et du Dieu.Dons en particulier: Je ressent les énergies, je perçois les esprits et ressent les énergies négatives. Je suis trèèèèèès sensible aux pierres, minéraux,... c'est comme si j'étais liée avec eux. Je fais un peu de télékinésie. D'après ce que l'ont m'a dis, quand j'invoque des élémentaires, je ne suis pas la seule à ressentire la présence de ceux ci. Je ne sais pas comment interpréter ça. :s

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Dans l'ordre : 1.Terre

2.Air/Feu
3.Eau Signe astrologique : Capricorne, chien.

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Plus de connaissances et des échanges avec d'autres personnes qui ont (ou qui n'ont pas) les mêmes croyances, les mêmes cultures,...

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Je ne sais plus je pense que j'ai du utiliser Google et chercher des extraits de grimoires, je ne sais plus Razz "

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Oui, car depuis que je pratique je me sens... complète, enfin entière.

Loisirs : Dessin, Musique, Lecture, Chant, Paroles, Écriture, Magie, Mon cercle, Observer la Lune et lui chanter sa beauté.

Citation Favorite : 1."Même la tête coupée la louve peux encore mordre."Princesse Mononoké

2."Le temps passé n'est plus, l'autre encore n'est pas, Et le présent languit entre vie et trépas ; Bref, la mort et la vie en tout temps est semblable."Je ne sais plus

3."Il n'y a pas de victoires sans sacrifices"Idem, repris dans plusieurs films"Tu dis oeil pour oeil dent pour dent? Moi c'est un oeil, les deux, une dent toute la gueule."Moi et ma mamie xD

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Un peu de mes connaissances? Razz

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Pas vraiment... Ce forum est le plus complet que j'ai trouver en mes trois années de recherche, bravo à ses membres et bien sur, à ses fondateurs!

Si tu devais être dauphin, tu serais proche de ton océan,
Si tu devais être flamme, tu serais proche de ton feu,
Toi qui est humaine, faites de flamme, d'eau, d'air et de terre, peux-tu me dire si tu es si proche des éléments que ça?
Si oui, alors oui, tu es des nôtre,
Si non, alors retourne d'où tu viens, ferme toi à la nature et vie une vie insouciante.
Car tu as un jour oublié, que seul la nature t'a fait naître et la nature te reprendras. La vie n'est pas de béton, mais de sentiments et d'énergie.
Souvînt en ma fille.

Dernière édition par Naëline le Dim 15 Mai - 11:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 06:50 (2011)    Sujet du message: Naëline Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira et que tu trouvera tout se que tu cherche ici!  Razz

Aux plaisirs de te lire prochainement,

DevilS
Naëline
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Naëline Répondre en citant

DEVILSHARK
Merci de ton acceuil.
Bien que je suis là depuis le mois derniers xD, mais j'avais oublier la présentation, honte à moi.
Toi qui est humaine, faites de flamme, d'eau, d'air et de terre, peux-tu me dire si tu es si proche des éléments que ça?
Si non, alors retourne d'où tu viens, ferme toi à la nature et vie une vie insouciante.
Car tu as un jour oublié, que seul la nature t'a fait naître et la nature te reprendras. La vie n'est pas de béton, mais de sentiments et d'énergie.
Souvînt en ma fille.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Naëline Répondre en citant

Sa fait plaisir voyons! Razz   Ahah c'est pas grave, moi aussi j'avais fait pareil au début, je squatais le forum sans parler avant de me présenté  Very Happy
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: Naëline Répondre en citant

Ah oui, je peux le confirmer, il ne s'était même pas présenté !! pfff, mal poli !!! Embarassed Very Happy  (je plaisante), remarque moi aussi je suis mal poli, car je ne t'ais pas souhaité la bienvenue !! Excuse-moi, j'ai tellement de boulot en ce moment, que j'en oublie mes bonnes manières !! Alors sois la bienvenue parmis nous !! Razz
Naëline
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Naëline Répondre en citant

Ce n'est pas grave, je connais ça Razz
Souvînt en ma fille.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Naëline Répondre en citant

Ca me ressemble pas en plus, mais là, je suis tellement absorbé par ce que je fais, que j'en oublie tout le reste. Enfin, je l'oublie pas, mais je vais directement à l'essentiel, afin d'optimiser mon temps de libre ! lol
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 02:10 (2011)    Sujet du message: Naëline Répondre en citant

Pfff Book, quel manque de classe! ...  Embarassed   (Je rigole)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Naëline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange