MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Salut ,moi je suis Lou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Elément: air
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: Salut ,moi je suis Lou ! Répondre en citant

Voila je m'apelle Lou ,c'est mon nom magique ,je suis jeune je le sait mais j'étudie la magie et je compte m'améliorée !
J'adore la nature et je me sens très proche d'elle .
J'ai connue ce forum grace à une amie et j'avoue être impressionnée ,il est très complet et ce que j'ai lu me paraît très juste .
Après je trouve que chaqu'un à une vision différente de la wicca et de la magie .
Je fait partie du cercle des louves nous sommes un petit cercle mais ça me convient.

Sinon dans ma famille beaucoup ont des dons naturel comme mon oncle est guériseur mais il ne pratique que avec la famille
nous déréglons les montre à cadran je suppose que c'est a cause de notre magnétisme .
Moi j'ai l'impression de ne pas avoir de dons mais depuis que je pratique j'ai l'impression
qu'une force qui m'était jusque là inconnue ce développe en moi.

Des question ?

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Salut ,moi je suis Lou ! Répondre en citant

Ville et Région : Je vien d'Alsace ,Altkirch.

Expérience en magie: J'ai fait quelque visualisation ,dont une que j'ai créer moi même ,
un peu de télékinésie ,plusieurs rituel..Enfin voila je n'aie rien fait de vraiment exeptionnel .
Mais j'ai beaucoup lu sur le sujet.

Intérets en magie: J'aime communiquer avec les élements et explorer mon potentiel intérieur.