MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Salut ,moi je suis Lou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Elément: air
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: Salut ,moi je suis Lou ! Répondre en citant

Voila je m'apelle Lou ,c'est mon nom magique ,je suis jeune je le sait mais j'étudie la magie et je compte m'améliorée !
J'adore la nature et je me sens très proche d'elle .
J'ai connue ce forum grace à une amie et j'avoue être impressionnée ,il est très complet et ce que j'ai lu me paraît très juste .
Après je trouve que chaqu'un à une vision différente de la wicca et de la magie .
Je fait partie du cercle des louves nous sommes un petit cercle mais ça me convient.

Sinon dans ma famille beaucoup ont des dons naturel comme mon oncle est guériseur mais il ne pratique que avec la famille
nous déréglons les montre à cadran je suppose que c'est a cause de notre magnétisme .
Moi j'ai l'impression de ne pas avoir de dons mais depuis que je pratique j'ai l'impression
qu'une force qui m'était jusque là inconnue ce développe en moi.

Des question ?

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Salut ,moi je suis Lou ! Répondre en citant

Ville et Région : Je vien d'Alsace ,Altkirch.

Expérience en magie: J'ai fait quelque visualisation ,dont une que j'ai créer moi même ,
un peu de télékinésie ,plusieurs rituel..Enfin voila je n'aie rien fait de vraiment exeptionnel .
Mais j'ai beaucoup lu sur le sujet.

Intérets en magie: J'aime communiquer avec les élements et explorer mon potentiel intérieur.

Dons en particulier: Pas grand chose en fait ,mais je travaille dessus...

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : J'adore l'air,mais je ne sait pas trop si c'est mon élement.
J'ai une bonne visualisation pour le trouver je vous en ferait part !

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ?: Des information sur des rituel et tout ce qui entour la magie.

Comment avez vous découvert le forum ? :Une amie me la présenté.(C'est Naëline ,je crois que ca s'écrit comme ça .)

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquo i?: Depuis que je connais son existence ce la m'intrigue et cela m'apporte un je ne sait quoi de magique qui manquais dans ma vie.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : Je ne sait pas vraiment mais je compte être active !

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : R.A.S
Embarassed
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Toute
Elément: terre
Point(s): 97
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: Salut ,moi je suis Lou ! Répondre en citant

Kikoo Lou Razz
Contente que tu nous aie rejointe. Oui je sais mon nom commun n'est pas simple xD
Mais tu l'as bien écris je crois.
Si tu devais être dauphin, tu serais proche de ton océan,
Si tu devais être flamme, tu serais proche de ton feu,
Toi qui est humaine, faites de flamme, d'eau, d'air et de terre, peux-tu me dire si tu es si proche des éléments que ça?
Si oui, alors oui, tu es des nôtre,
Si non, alors retourne d'où tu viens, ferme toi à la nature et vie une vie insouciante.
Car tu as un jour oublié, que seul la nature t'a fait naître et la nature te reprendras. La vie n'est pas de béton, mais de sentiments et d'énergie.
Souvînt en ma fille.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 07:33 (2011)    Sujet du message: Salut ,moi je suis Lou ! Répondre en citant

Bienvenue à toi! Ont se fait envahir par des loups (Louves)!  Embarassed   Meuh nah je rigole, j'ai moi même un loup de tattouer dans le dos  Very Happy !   Je te souhaite de trouver tout se que tu cherche et de te plaire ici!

Aux plaisirs de te lire toi aussi,

DevilS
Naëline
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Toute
Elément: terre
Point(s): 97
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: Salut ,moi je suis Lou ! Répondre en citant

Si je n'avait pas une phobie horrible des piqûre, seringues, aiguilles,... je me ferais tatouer un loup... mais impossible j'ai pas encore réussis à me défaire de cette peur.
Si tu devais être dauphin, tu serais proche de ton océan,
Si tu devais être flamme, tu serais proche de ton feu,
Toi qui est humaine, faites de flamme, d'eau, d'air et de terre, peux-tu me dire si tu es si proche des éléments que ça?
Si oui, alors oui, tu es des nôtre,
Si non, alors retourne d'où tu viens, ferme toi à la nature et vie une vie insouciante.
Car tu as un jour oublié, que seul la nature t'a fait naître et la nature te reprendras. La vie n'est pas de béton, mais de sentiments et d'énergie.
Souvînt en ma fille.
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:11 (2011)    Sujet du message: Salut ,moi je suis Lou ! Répondre en citant

Moi peut-être me ferais-je tatouer un petit pentacle ..Plus tard
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:07 (2011)    Sujet du message: Salut ,moi je suis Lou ! Répondre en citant

Bah faut dire que oui sa fait mal se faire tattouer et que j'ai toujours eu peur des aiguilles pour des vaccins et cie, mais c'est pas si pire comme sensation sérieusement, car tout s'engourdit et tu ne sent plus grand chose après Razz  Et je ne regrette vraiment pas d'avoir un peu souffert, même que je compte m'en faire faire plusieurs autres dès que j'ai l'argent pour ça! Razz 
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:17 (2011)    Sujet du message: Salut ,moi je suis Lou ! Répondre en citant

Moi j'avoue qu'un tatouage me fais envie, mais le problème c'est que si tu prends ou perds du poids, ca va modifier ton tatouage, soit le distordre, soit le reserrer. Et puis j'ai peur que dans 5 ans, il me plaise plus, donc obligé de le garder. Je sais qu'il existe les lazers pour l'enlever, mais ca abime la peau de façon permanente, donc bon. Je préfère rien faire, plutot que de faire une bêtise que je vais regretter ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:28 (2011)    Sujet du message: Salut ,moi je suis Lou ! Répondre en citant

Alors dans ce cas, tu fait comme moi, tu le fait faire par exemple sur l'omoplate, un endroit qui, même si tu prend de la masse (musculaire, graisse whatever), ne changera absolument rien!  Very Happy Razz  Avant de me faire tattouer l'extérieur des bras, je vais attendre d'avoir atteint une musculature "maximal" selon ce que je désir, car en ce moment, je compte l'amélioré, donc sa risque de modifier mon tattoo, comme tu le dis, si j'en fait faire un sur mon épaule par exemple. Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2016)    Sujet du message: Salut ,moi je suis Lou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange