MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
petite nouvelle ===> Lylliana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lylliana
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:26 (2011)    Sujet du message: petite nouvelle ===> Lylliana Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait des années que la magie m'attire sans pour autant oser faire le premier pas.
Mais me voilà.....

Je me présente Lylliana, jeune femme de 21ans.
J'habite dans l'Orne.
En couple depuis 2ans et 7mois, future mariée d'avril 2012.

Je ne sais pas vraiment par où commencer si je puis dire, mais on verra bien.

Bonne journée à vous toutes et tous.

Lylliana
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: petite nouvelle ===> Lylliana Répondre en citant

bonjour à toi et je suis sur que tu va vite t'intégrer et si tu veut un conseil n'hésite pas à demander (pas forcement à moi si tu que c ce que je veut dire Razz )
bien à toi Clovis Very Happy
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 07:55 (2011)    Sujet du message: petite nouvelle ===> Lylliana Répondre en citant

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira ici! ;)

Aux plaisirs de se voir sur les autres topics,

DevilS
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 08:18 (2011)    Sujet du message: petite nouvelle ===> Lylliana Répondre en citant

Sois la Bienvenue parmis nous !! Puisses tu trouver tout ce dont tu as besoin ici, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous demander. Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2016)    Sujet du message: petite nouvelle ===> Lylliana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange