MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack'o'Lantern
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir donc dans mon cas, et bonjour à ceux qui me liront demain matin... ou après midi c'est tout comme...

Ici je serai donc Jack'o'Lantern, pseudonyme idiot si il en est, mais bon, c'est joli une lanterne citrouille, alors je ne m'en veux pas.
J'ai actuellement 17 ans physiquement, mais me considère comme plus agé mentalement (quoique cela peut varier selon les jours...)
Je suis curieux des choses en général, qu'elles soient logique ou non, et je considère que toute chose mérite d'être apprise ou considèrée avec respect... Je suis Bélier, ce qui ne signifie rien d'autre qu'un mois de naissance, je suis en effet plutôt d'un naturel calme et discret, avec une tendance au renfermement...
Je porte essentiellement du noir, car les couleurs en général me déplaisent sur moi...
J'ai une connaissance assez élevée du spiritisme, en grande partie à cause de mon ex, qui pratiquait cette religion, mais je suis plutôt penché sur les pratiques moins... "Saines" (intéressé par le Vaudou, la Nécromancie, la Magie Noire en général, enfin ce qui implique plus de pouvoir et de connaissance...)

Accesoirement, je cherche des objets "chargés" et autres portes malheur, ex objets de cultes douteux et aussi le Necronomicon (même si en cela, j'ai perdu espoir en apprenant qu'il n'existe pas)

Voilà voilà... Si vous avez des questions, je veux bien y répondre... (enfin celles que je jugerai "correctes")
Revenir en haut
DEVILSHARK
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Mai - 02:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue à toi! J'espère que tu trouvera ce que tu cherche ici!

PS: Le Necromonicon existe, mais je crois pas qu'il soit possible de le trouver sous se nom...  Shocked    Et tu serais surpris de savoir qu'il n'y a pas que la Magie Noir qui implique plus de pouvoir et de connaissance. Razz


Aux plaisirs de te lire,
Revenir en haut
Jack'o'Lantern
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir Répondre en citant

(Je sais, mais en général, la magie noire est le moyen le plus simple et rapide... ai-je oublié de préciser que je suis très... flemmard ?)
(je crois pas pouvoir le trouver tout court...)
Revenir en haut
clovis brenez
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir Répondre en citant

Embarassed on va bien s'entendre parce'que on est idem sauf sur les magies pratiqué Razz
Revenir en haut
Jack'o'Lantern
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir Répondre en citant

Ooooh, un mage blanc =3
j'espère qu'on va bien s'entendre, j'ai pas envie de me bastonner ici =)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
clovis brenez
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir Répondre en citant

bof moi aussi je fais un peut de magie noir mais pas autan Okay
Revenir en haut
Jack'o'Lantern
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir Répondre en citant

Disons que je trouve ça plus fun que la magie blanche, peut être à tort... Mais plier son prochain à sa volonté pour le plaisir c'est si... jouissif Very Happy
Revenir en haut
clovis brenez
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir Répondre en citant

Question heu si on veut mais moi je ni connais pas grand choses mais si tu veut bien me communiquer des sort ou je ne c quoi je serais content de les savoir ou alors tu fait un topic dans magie noir Okay
Revenir en haut
Jack'o'Lantern
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir Répondre en citant

(Quand j'aurai un peu moins la flemme, volontiers =) (Mais qui sème le mal récolte le mal, c'est connu et vérifié...)
Revenir en haut
clovis brenez
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir Répondre en citant

oui sa je te crois, et même si tu trouve que c - fun je peut te dire des truc sur la magie blanche Exclamation . (dsl pour se flood) mais elle veut dire quoi ta signature?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
DEVILSHARK
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir Répondre en citant

Ouais t'inquiète, je sais c'est quoi être flemmard  Embarassed   Et puis bah chercher le Necromonicon, c'est comme chercher le livre d'Abraham le juif ... Shocked   Razz
Revenir en haut
Jack'o'Lantern
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir Répondre en citant

Volontier, tout savoir est bon à prendre =) (enfin apprendre que ta femme te trompe, ça craint, mais sinon apprendre des choses en général c'est bien =)

=> La vie et une chose peu commune, car c'est la seule chose qui repose entièrement sur le hasard

*Devil Shark : ou réussir à trouver Charlie...
Revenir en haut
DEVILSHARK
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir Répondre en citant

Pour Charlie tu serais surpris!!  Embarassed   Neutral
Revenir en haut
Jack'o'Lantern
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir Répondre en citant

(Et bien actuellement, je pense que Charlie est aussi compliqué à trouver que le Necronomicon Embarassed )
Il en est peut être le Gardien ::<<
Revenir en haut
clovis brenez
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir Répondre en citant

moi je lais déjà vu le necromonicon je c vous vous dites impossible mais je lais déjà vu
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com