MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Aya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 18
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:51 (2011)    Sujet du message: Aya Répondre en citant

bonjour tout le monde
je m'appelle Aya (deuxième prénom) je vis à Villeurbanne j'ai 21 ans, je ne pense pas avoir de don particulier mais il m'est souvent arrivé de faire des rêves prémonitoires étant plus jeune! voilà
je suis bélier et donc mon élément est le feu! je suis beaucoup intéressée par la magie et c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum il a l'air assez complet pour trouver tout plein d'informations.
j'espère ne pas avoir été trop longue!
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: Aya Répondre en citant

Bienvenue sur Le Grimoire, j'espère que tu pourras y trouver ce que tu cherche!  Exclamation  
aya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 18
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:10 (2011)    Sujet du message: Aya Répondre en citant

Merci beaucoup Razz 
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 05:33 (2011)    Sujet du message: Aya Répondre en citant

Y'a pas de quoi, c'est toujours bon de voir de nouveaux arrivant sympathique!  Mad Wink
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Aya Répondre en citant

oui ca c vrai Neutral j'espère que tu t'y sentira bien et si tu veut des info tu peut me demander ou à d'autre bien sur Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Aya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange