MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Hahahel, présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hahahel
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:09 (2011)    Sujet du message: Hahahel, présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne suis pas fort doué pour les présentations.. Alors je vais essayer de me débrouiller!

Je pratique la sorcellerie depuis que je suis enfant.. Je suis né dedans .. Et oui, pur sorcier depuis le plus haut de l'arbre généalogique! Je suis d'origine de Californie mais également de France (1395 sous le règne de Charles VI jusqu'en 1723). Je sais qu'après mes ancêtres sont allé en Angleterre puis allé aux États Unis d'Amérique jusqu'à la guerre 39-45 pour enfin aller pondre un gentil homme, mon père. Et le 20 septembre 1990 naquis un gros bébé de 2 kilos 900! Il s'appela ''...''on va dire Hahahel!
. Donc, je suis Belge naturalisé Américain avec des origines françaises qui vit à Liège.

Je pratique surtout la haute magie, magie céleste, la magie blanche et ai pratiqué la magie noire! Mais après quelques graves, voire très très graves mésaventures j'ai repris le droit chemin grâce à une Wiccane qui vie dans le bois de Brocéliande. Je communique également avec les animaux. La sorcellerie n'a plus beaucoup de secrets pour moi et je dois dire, sans prétentions que je suis un pratiquant avertis et chevronné. Il ne manque plus que la longue barbe blanche et le chapeau pointus? Et un hibou!
J'adooore les hiboux!!

Je suis ici pour partager mon expérience, converser avec d'autres gentils hommes? Gentilles dames?

Si il y a une chose que je déteste, c'est la prétention et la couardise. J'ai remarqué qu'il y a énormément d'adolescents qui pense avoir des dons ou des pouvoirs avec des boules de feux et d'autres effets spéciaux de Harry Potter...QUI CROIENT AUX FEES ET AUX DRAGONS!! Sachez, mes amis, que la sorcellerie demande concentration, méditation, travail, visualisation, travail, travail, travail, travail et travail!

1% de récompense pour 99% de travail! .. Malheureusement, c'est comme ça que ça se passe.

A très bientôt sur le forum pour échanger dans le respect et l'harmonie...

Hahahel
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 02:34 (2011)    Sujet du message: Hahahel, présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi sur Le Grimoire! 

Si tu ne crois pas aux Dragons et leurs esprits, il te reste alors des choses à apprendre, car nous avons toujours quelque chose à apprendre, quelles qu'elles soit. Exclamation  

Tu verras que le forum est un peu mort, mais il revit, parfois... Embarassed Shocked
hahahel
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:38 (2011)    Sujet du message: Hahahel, présentation Répondre en citant

Moi des choses à apprendre? Je ne pense pas la.. Les dragns n'exuistent pas. Sortez de votre putain de monde à la con! Il existe bien bien un dragon noire et un dragon rouge! Mais se sont les noms de deux grimoire!!!!!!!

Je pense que je vais faire mon propre forum, un forum sérieux!

Pour se qui est des choses à apprendre.. C'est plutot vous tous qui deveez apprendre quelque chose! ;) Sur 7 autres forum ésotérique, on se fout de votre geule avec vos conneries ;) Dommage que je n'ai pas jeté un coup d'oeil avant de venir!

DONC, je demande a se que mon compte soit supprimé. Dans le cas contraire, des représailles plus que terrible seront à craindre!!!
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: Hahahel, présentation Répondre en citant

Mdr, 21ans et crois tout savoir. Preuve qu'il te reste des choses à apprendre; Tu n'as aucun respect, et tu devrais y revoir.  Mr. Green   Ils se moques? Bah tant mieux pour eux alors, ils n'ont pas atteint le même stade d'illumination que nous alors, et sont plus proche du stade de profanes qu'ils le pensent. Dommage, car je croyais que ton arrivé serait bénéfique, mais je vois que j'ai jugé trop vite ton expérience qui ton monte à la tête.  Si tu n'est pas content, et bien retourne sur tes 7 autres forums, ils se feront peut-être plus une joie de te supporter que nous.  Exclamation

Lorsque t'auras gagné un peu de maturité, ils nous fera plaisir de te revoir ici, mais d'ici là.... Mr. Green

"Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder."
Naëline
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Toute
Elément: terre
Point(s): 97
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: Hahahel, présentation Répondre en citant

Monsieur Parfait xD
Hors "parfait" n'existe pas. On a toujours quelque chose à apprendre de la vie, et l'apprentissage de la magie est infinie, celui qui ne le sais pas ne sais pas grand chose.
Si tu devais être dauphin, tu serais proche de ton océan,
Si tu devais être flamme, tu serais proche de ton feu,
Toi qui est humaine, faites de flamme, d'eau, d'air et de terre, peux-tu me dire si tu es si proche des éléments que ça?
Si oui, alors oui, tu es des nôtre,
Si non, alors retourne d'où tu viens, ferme toi à la nature et vie une vie insouciante.
Car tu as un jour oublié, que seul la nature t'a fait naître et la nature te reprendras. La vie n'est pas de béton, mais de sentiments et d'énergie.
Souvînt en ma fille.
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Elément: air
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: Hahahel, présentation Répondre en citant

Réellement il faut qu'il se calme ,d'abords il croit pas aux fée et aux dragons mais en plus il croit qu'il est mieux que les autre parcequ'il vient d'une acienne famille ...Bref
Pour pratiquer il faut le mériter et ce n'est pas son cas !
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: Hahahel, présentation Répondre en citant

en plus à 21 ans il est impossible de tous connaitre Bannir
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:03 (2011)    Sujet du message: Hahahel, présentation Répondre en citant

Oula, je sais pas qui c'est lui, mais je pense que les mots respect, tolérance et humilité lui sont complètement inconnus ! De plus, faire des menaces publiques comme ça, ça se voit qu'ils ne connait pas les lois, moi je les connais !! Donc qu'il fasse attention à lui ! Car insulter et menacer comme il le fait, c'est aller très loin !! Internet ne permet pas tout bien que ce soit virtuel !! De plus à 21 ans il se dit tout connaitre, tout savoir et tout maitriser, et bien, voilà une belle preuve d'imaturité ! Donc ce qui prouve qu'il a encore du chemin niveau apprentissage et valeurs de la vie !!!!!! Le savoir être et les valeurs de coeur et morales, ou on les a, ou on les a pas, et visiblement, ils ne les a pas !! Bannir
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: Hahahel, présentation Répondre en citant

voila le fon de la pensée de tous le monde Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Hahahel, présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange