MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Un faux vrai amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
courage
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Un faux vrai amour Répondre en citant

Bonjour, je suis une homme de 25 and et je viens tout juste de m'inscrire sur le forum. J'ai, autant que ça se peut à mon âge, pas mal de conaissances en philosophie, en théologie et en physique. J'ai réalisé dans l'étude de ces trois disciplines (très longue et assidue!) qu'il y avait un lien très fort entre le cosmos et le phénomène de Volonté, ce qui m'a ouvert la porte vers le domaine de la magie.

On ne peut pas vraiment dire que j'y ''crois'' car je suis à toutes fins pratiques dans un état de certitude par rapport au fait qu'elle est réalisable et en partie connaissable.

Je n'ai par contre jamais résolu un seul problème de ma vie en utilisant ce genre de moyens ce qui fait que mon expérience en la matière est tout à fait nulle. Aujourd'hui j'ai un problème que j'ai décidé de régler par ce moyen.

Je cherche une façon de ramener la fille que j'aime. Ça fais 7 ans que je suis amoureux d'elle. On a sorti ensemble 2 ans. Je crois que depuis ce temps on a vécu des expériences mauvaises ensemble et que des barrières psychologiques et des mécanismes de défense se sont dressés dans son inconscient. Cela lui rend le fait de m'aimer impossible, même si elle me répète souvent qu'elle est sûre que je serais un meilleur copain pour elle que son copain actuel, que je serais quelqu'un de plus fiable, qu'elle se sentirait beaucoup plus en sécurité avec moi dans toutes les sphères de sa vie, etc. etc. Mais ce qui manque c'est les sentiments, qui sont bloqués par des phénomènes psychologiques dont je pense avoir saisi la nature.

Je souhaite donc par la magie briser ces barrières pour lui permettre de m'aimer. Si l'amour est quelque chose de plus que des jets successifs de jus de glande, et qu'elle pense tout cela de moi, ce n'est pas normal qu'elle ne ressente absolument rien. Connaissez-vous un rituel magique qui me permettrait de la ramener?

Merci d'avance à tous ceux qui veulent m'aider.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
courage
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Un faux vrai amour Répondre en citant

Si quelqu'un a des connaissances sur les CONSÉQUENCES POSSIBLES de ce genre de rituel je serais vraiment content d'en prendre conaissance  Very Happy

Le "triple retour" est un principe beaucoup trop vague, surtout quand on l'applique à un effet qui n'est pas par soi quantifiable. Si je permets qu'une fille m'aime par un rituel sous quelle forme peut se manifester le triple retour? Je veux dire, vais-je être fatigué pendant 1 an, avoir plusieurs grippes et des gastro-enthérites, ou alors alors le cancer au cerveau ou devenir un homme tronc?

Sérieusement, qu'est-ce que le contraire de la provocation de l'amour multiplié ou à la puissance 3? Je suis bien curieux de lire vos réponses!
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: Un faux vrai amour Répondre en citant

d'abord pour le rituel tu trouva surement une réponse dans le topic magie rouge et pour le triple retour c'est seulement si tu utilise un sort à de mauvaise fin par ex: si tu fais un rituel pour qu'une personne tombe tous le temps de les escalier et ben toi tu aura le même sauf que sa sera trois fois plus long ou plus pire mais pour les rites en amour il y en a pas enfin je crois j'ai que douze ans Very Happy
mamon
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:05 (2011)    Sujet du message: Un faux vrai amour Répondre en citant

le libre arbitre le destructeure ne peut taider le magnifique non plus on ne gagne pas a tou les coup
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:30 (2011)    Sujet du message: Un faux vrai amour Répondre en citant

Les "sorts" pour rammener l'être aimé, ne sont pas nécessairement conseillé, car il fait forcé une personne à en aimer une autre contre sont grée. Pour ma part, je croyais avoir un rituel pour ce genre de chose, mais j'ai égaré le livre en question (Ouais je sais, beau cave xd :p)  Donc en attendant de le retrouver, je te conseil d'aller faire un tour dans "Magie Rouge" et "Magie Blanche", je crois qu'il y a des explications et des rituels qui pourrait t'intéresser. Mais fait attention avec l'utilisation de ceci si tu n'est pas habitué.  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: Un faux vrai amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange