MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
plantes difficile à trouver
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Verte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elphirann
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: celtique/wiccaine
Elément: terre
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 02:36 (2011)    Sujet du message: plantes difficile à trouver Répondre en citant

La digitale, le nombril de venus sont des plantes communes en Bretagne parce qu'elles aiment les sols acides.
La forme du nombril de venus est typique des plantes qui aiment l'eau, l'humidité. On les trouve facilement sur les murs le long des chemins.
La mandragore est une plantes du pourtour méditerranéen  donc elle sera forcement difficile à trouver plus au nord
elle attirait peut-être par sa difficulté à s'en procurer autrefois sa particularité étant d'aider au voyage (alcaloïde) et l'atropine  faisant baisser le rythme cardiaque tout comme la digitale effectivement.
J'ai vu l'effet de la datura c'est 24h dans le gaz avec relâchement des sphincters (tu te fait dessus!!!). Des randonneurs ont confondus datura et épinards (vu l'odeur je suis scotchée!!!) ils en sont morts. On improvise pas  avec les plantes dangereuses.
A Bientôt
Elphi

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 02:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalicem
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: plantes difficile à trouver Répondre en citant

j'ai répertorié quelque plantes sur mon forum si sa vous intéresse http://schoolwizard.xoo.it/t158-Grimoire-des-Plantes.htm
kalicem
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:49 (2014)    Sujet du message: plantes difficile à trouver Répondre en citant

La mandragore et une plante très difficile à faire pousser, j'ai gaspillais 3 graines, et la 4eme

Lunna
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Type de magie le plus utilisé: celte wicca
Point(s): 21
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:50 (2014)    Sujet du message: plantes difficile à trouver Répondre en citant

Kikooo ^^Je ne veux pas être "embêtante" mais attention certaines plantes rares le sont tellement qu'il est interdit de les cueillir ......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: plantes difficile à trouver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Verte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange