MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
sort de guérison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: sort de guérison Répondre en citant

Bonjour ! Je me demandais si il existais un sort de guérison ou un rituel ou un truc dans le genre Question
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: sort de guérison Répondre en citant

l'amour ......
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:41 (2011)    Sujet du message: sort de guérison Répondre en citant

euuuuuu Crying or Very sad
emeris
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: sort de guérison Répondre en citant

koi !
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: sort de guérison Répondre en citant

ben oui tu peut aimer une personne qui est malade sa va arranger les chose ex mon père est malade et je l'aime pourtant il l'est depuis 3 semaine Crying or Very sad
emeris
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: sort de guérison Répondre en citant

oui mais mon grnd pére avait un cancer à ma naissance personne aller le voir et puis vu que je suis nai ma mére a voulu qu'on aille le voir et puis on y allait toutes les semaines et sont état c'est améliorer !.....
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: sort de guérison Répondre en citant

a Evil or Very Mad
emeris
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: sort de guérison Répondre en citant

donc l'amour
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: sort de guérison Répondre en citant

Guérison pour quel truc? (Maladie,etc)  Sinon, oui l'amour peut fonctionner, mais y'a aussi d'autres trucs. Comme faire oublier le mal de la personne en lui changeant les idées, etc.  Je crois qu'il y a des sorts, mais tout dépend du mal.  Mr. Green
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: sort de guérison Répondre en citant

un rhum
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: sort de guérison Répondre en citant

sa sert a rien de guérir un rhume !! Bannir et sinon pour faire oublier sa maladie à une personne il y a l'hypnose !
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:44 (2011)    Sujet du message: sort de guérison Répondre en citant

ok Embarassed
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 05:06 (2011)    Sujet du message: sort de guérison Répondre en citant

Je crois qu'il parlait de l'alcool moi  Very Happy
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: sort de guérison Répondre en citant

pffffffffffffffff Embarassed
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:08 (2011)    Sujet du message: sort de guérison Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: sort de guérison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange