MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
rencontre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Partant ?
oui
96%
 96%  [ 30 ]
non
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Voilà pourquoi, je me répète, il faut bien s'organiser. Moi je serai d'avis de viser un lieu fort en magie, car la rencontre serait d'autant plus forte. Mais ça demande de bien se renseigner et de bien s'organiser, ca ne se fera pas le week end prochain ! lol. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naëline
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Toute
Elément: terre
Point(s): 97
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

ça c'est sûr xD.
En tout cas je ferais en sorte de venir s'il devait y avoir une rencontre.
Après la question qui tue : comment allons-nous organiser tout ça?
Je veux dire, qui fais quoi, quel objectifs,...........
Si tu devais être dauphin, tu serais proche de ton océan,
Si tu devais être flamme, tu serais proche de ton feu,
Toi qui est humaine, faites de flamme, d'eau, d'air et de terre, peux-tu me dire si tu es si proche des éléments que ça?
Si oui, alors oui, tu es des nôtre,
Si non, alors retourne d'où tu viens, ferme toi à la nature et vie une vie insouciante.
Car tu as un jour oublié, que seul la nature t'a fait naître et la nature te reprendras. La vie n'est pas de béton, mais de sentiments et d'énergie.
Souvînt en ma fille.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Alors ça, ce sont des questions auquelles tu peux toi-même y répondre. Faisons comme si nous organisions un week end entre amis, donc de bons repas, le soir, une fête, puis des célébrations. Nous pourrions tous venir en costumes, ou l'emmener avec sois dans son sac, car je me doute bien qu'on va pas se balader comme ça devant tout le monde. Après les objectifs, tu peux prendre une feuille de papier et noter toutes les questions que tu as en tête, les objectifs que tu vise, par exemple:
-"après ce week end, j'aimerai maitriser la méditation, ou comment bien faire mon autel, etc..."

Si tu as des idées aussi pour ce week end, tu peux nous en faire part, pour que ce week end corresponde à chacun, et que chacun y retrouve quelque chose de lui ou d'elle.
Naëline
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

J'y réfléchirais Razz
Par contre là je bosse à fond sur mes exams donc ça ne serras pas pour ce mois ci désolé xD
Toi qui est humaine, faites de flamme, d'eau, d'air et de terre, peux-tu me dire si tu es si proche des éléments que ça?
Si non, alors retourne d'où tu viens, ferme toi à la nature et vie une vie insouciante.
Car tu as un jour oublié, que seul la nature t'a fait naître et la nature te reprendras. La vie n'est pas de béton, mais de sentiments et d'énergie.
Souvînt en ma fille.
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Elément: air
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

C'est vrai que c'est vraiment domage ...Mais je croi qu'on peu rien n'y faire ...
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 06:58 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Non, je te rassure moi non plus, je n'y pensais pas pour ce mois, car moi j'ai beaucoup de taff aussi, je suis comptable d'entreprise et en ce moment je suis dans les bilans, alors je suis overbooké ! lol. Faudrait organiser ça à partir de juillet.
Naëline
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:44 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Ouep Razz Mad
Souvînt en ma fille.
Lylliana
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 07:13 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

On verra ça dans un mois ou deux. Perso je serais en préparatif mariage m'enfin au chomage donc tout mon temps pfff :-(
bonne journéeeee Okay
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:55 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Oui faudra voir ça, car moi c'est l'inverse, beaucoup de boulot a partir du mois d'août, alala, on verra ça ! Razz
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Bonjour je pense qu'il faudrait de temps en temps organiser un rassemblement pour tout les inscrits de ce forum(ceux qui peuvent)et envoyer par message privée le lieu,la date et l'heure pour que ces rassemblements restent secrets!
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

C vrai ke sa serai une super idée se ke tu dit....
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

C'est ce que je recherche à faire désespérément ! Razz
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: air
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

oui ce serait genial !
Oru
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:26 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Personne prés de panam?
danael
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: élémentale
Point(s): 43
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:51 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

ho oui à quand une grande rencontre avec tous le monde??  pourquoi ça ne ce fait pas??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange