MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
rencontre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Partant ?
oui
96%
 96%  [ 30 ]
non
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

J'ai vu qu'une rencontre avait était organisé je sait si sa à eu lieu mais est-ce que sa intéresse quelqu'un que l'on remette le sujet d'actualité ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Oublier moi, je suis à plus de 300 000 Km de vous  Very Happy
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

oui c'est sur !
Lylliana
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:22 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Coucou,
moi je suis ouverte aux rencontres, sauf que je viens tout juste de débuter alors....
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:15 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Oui moi je serai partant pour remettre le sujet d'actualité, mais il faut s'organiser ça, car on habite tous un peu partout en france, donc choisir le lieu et une datte qui irai à tout le monde. Et même les débutants son acceptés, lol, justement, des rencontres comme ça, permettent aux débutants d'en apprendre plus, et les "confirmés", d'échangés avec les autres. Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

ces très ennuyant parce que moi je suis belge donc je ne pourrais pas venir à la rencontre sa m'énerve Surprised
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

La Belgique n'est pas très loin de la France, cela pourrait se faire, mais il faut bien s'organiser.
Lylliana
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:45 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Moi je suis de l'orne hi hi un coin paumé au paradis ou presque. lol c'est vrai que se serait un projet pas mal.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:59 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

lol. Moi saint-étienne, c'est une petite ville de la Loire, l'avantage de cette ville, c'est qu'elle est au milieu de la nature, donc on a pas besoin de partir loin pour se retrouver dans la nature, ce qui fort appréciable, car je déteste la ville !!! Ca serait de moi, je vivrai dans une petite maison au fin fond d'un bois !! lol
Lylliana
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:22 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Comme je te comprends Bookofshadow.
Personnellement je patique trés souvent le bivouac, ou encore les randonnées. J'admire les paysages mon appareil photo au poignée. hihi
d'ailleurs je vais de ce pas en randonnée pour la journée.
C'est quel département? mes parents sont du  Mans, je ne sais pas si c'est loin ou pas. Twisted Evil
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:57 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Oui le mans, c'est un peu loin, le département de la Loire, c'est le 42, il est situé entre le 43 (haute-loire), le 69 (rhône), le 07 (ardèche) et le 38 (isère). Si tu aime la nature, il y a un très beau département, qui est la haute-loire, je t'invite à aller voir le post que j'ai fais dans les histoires sur le mont-mézenc., tu verra les superbes paysages. Je te join une photo pour que cela te donne une idée.

Lylliana
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

wouahou, ! ça me fait penser a l'auvergne un peu. Nous y allons en camping 2 semaines en juin. oulalalala je suis impatiente. c'est vraiment trés sympa. Je retiens ce département qui est trés nature donc ça me plait.
Naëline
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Toute
Elément: terre
Point(s): 97
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:02 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

BookOfShadow, tu habite loin du haut rhin (68)?
Combien de temps en voiture environ?
D'après ce que je lis tu semble être le plus proche de chez Lou et moi non?
Si tu devais être dauphin, tu serais proche de ton océan,
Si tu devais être flamme, tu serais proche de ton feu,
Toi qui est humaine, faites de flamme, d'eau, d'air et de terre, peux-tu me dire si tu es si proche des éléments que ça?
Si oui, alors oui, tu es des nôtre,
Si non, alors retourne d'où tu viens, ferme toi à la nature et vie une vie insouciante.
Car tu as un jour oublié, que seul la nature t'a fait naître et la nature te reprendras. La vie n'est pas de béton, mais de sentiments et d'énergie.
Souvînt en ma fille.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 08:16 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Lylliana, le département de la haute-loire, est juste à côté de l'auvergne. Toutes ces montagnes, le mont-Mézenc, le Gerbier de Jonc, le Lyzieu, etc... s'étendent sur plusieurs départements, la haute-loire, l'ardèche et l'auvergne. Razz

Naëline, je suis assez loin de l'Alsace, mon département se situe dans le sud de la france, enfin le sud, pas la camargue ou la cote d'azur ! Si tu connais la ville de Lyon, je suis à 60 km au sud de Lyon.

C'est pour cela que je dis qu'il faut bien s'organiser, car nous vivons tous éparpillé dans la France. Razz
Naëline
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Toute
Elément: terre
Point(s): 97
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Oui :s Mais c'est bien je pense, car ça signifie qu'il n'y a pas qu'une région qui est ciblée. Ce qui n'est pas cool c'est le moyen de se rencontrer xD.
Si tu devais être dauphin, tu serais proche de ton océan,
Si tu devais être flamme, tu serais proche de ton feu,
Toi qui est humaine, faites de flamme, d'eau, d'air et de terre, peux-tu me dire si tu es si proche des éléments que ça?
Si oui, alors oui, tu es des nôtre,
Si non, alors retourne d'où tu viens, ferme toi à la nature et vie une vie insouciante.
Car tu as un jour oublié, que seul la nature t'a fait naître et la nature te reprendras. La vie n'est pas de béton, mais de sentiments et d'énergie.
Souvînt en ma fille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange