MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Dogme rituel de la haute magie /wicca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sean
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: Dogme rituel de la haute magie /wicca Répondre en citant

Saluut à tous , voila je me présente sean !!!

On m'a conseiller le livre dogme rituelde la haute magie de  Eliphas Lévi que je trouve à vrai dire un peu compliquer ... Je souhaiterais avoir vos avis sur ce livre .

2nd partie je intéresse  essentiellement à la wicca et je souhaiterais avoir deux info ?
La 1er existe il des wicca homme ? ou bien il n'y a que des femmes ?
Et je  souhaiterais savoir si vous pouvez me conseil sur un livre complet sur la wicca ? Histoire , pratique , théorie , rituel , matériel etc ...

Merci bien et que GAIA vous protègent
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: Dogme rituel de la haute magie /wicca Répondre en citant

je ne connai pas cette série désolé
ParadOx
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Dogme rituel de la haute magie /wicca Répondre en citant

Il n'y a pas que des wiccans femmes !! La preuve si tu cherches sur wikipedia, tu verras que l'inventeur de cette dénomination est William Gardner (cependant, ce n'est pas un personnage recommandable)

Pour découvrir la Wicca, je te conseille "wicca, magie blanche et art de vivre". Je ne me souviens plus de l'auteur... Il reste un livre de référence, malheureusement plus édité, il faut donc que tu le trouves en occasion ou que quelqu'un veuille bien te le prêter.

Par contre, je ne sais rien du livre dont tu parles...
Sean
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: Dogme rituel de la haute magie /wicca Répondre en citant

Pas de soucie si vous connaissez pas , c est vrai que c est un livre assez compliquer à vrai dire Oo

Enfin , pour la wicca merci beaucoup Paradox mais omme tu le dit le livre n'est plus éditer , de plus même sur ebay ou autre il n'y à pas !!! 
Donc en gros je pourais pas le lire !!! Si tu connais des livres de même contenue mais surtout de contenant !!!!

J'ai vraiment envie de savoir un peu plus sur la déesse et le dieu cornu , leur rituel , ce qu'est un wicca , comment le devenir , la consécration ou autre connaissance pratique théorique !!! etc 

Enfin que gaia te protègent merci 
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: Dogme rituel de la haute magie /wicca Répondre en citant

au fait sean il y a d'autres sujets tu est très actif sur se sujet alors soit le aussi sur les autres
Sean
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: Dogme rituel de la haute magie /wicca Répondre en citant

heu ... j 'ai peur de pas comprendre ? Perso moi je pense comme ca , je me permet d'ajouter des infos ou de parler sur ce que je sais !!!
Je préfère être une personne qui ne dit rien mais qui sait , qu'une personne qui dit mais qui ne sait rien !!!

En tout cas merci je vais essayer d’être plus actif sur certain sujet !!!

emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Dogme rituel de la haute magie /wicca Répondre en citant

bon bah alors ta compris ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: Dogme rituel de la haute magie /wicca Répondre en citant

Sinon, fais des recherches dans des bibliothèques, tu serais très surpris de se que tu pourrais trouver.  Exclamation
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Dogme rituel de la haute magie /wicca Répondre en citant

oui il a raison (encore) !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Dogme rituel de la haute magie /wicca Répondre en citant

Je ne fais qu'utiliser mon point de vue, mes expériences et ma logique Razz Je ne tiens pas à toujours avoir raison non plus, mais comme je mis connais en livre, autant partager  Very Happy   Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: Dogme rituel de la haute magie /wicca Répondre en citant

c'était pas un reproche tu sait
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: Dogme rituel de la haute magie /wicca Répondre en citant

Ah oki, j'étais pas sûr  Embarassed   Mais je préférais le dire  Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: Dogme rituel de la haute magie /wicca Répondre en citant

mdr  Mort de Rire
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Dogme rituel de la haute magie /wicca Répondre en citant

Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: Dogme rituel de la haute magie /wicca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange