MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emeris
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Donc moi c'est Emeris mon jumeau est également sur le forum : paradoxalement_paradox de part notre ressemblance nous avons décider de faire une présentation pour deux donc voila :

-12 ans
-signe astrologique = poisson
-signe chinois = tigre
-magie la plus utilisée = noir
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]-sur le forum pour = apprendre toute l'herbologie et conseillé les autres en matière de magie noir[/font][/color]
-localisation= dans vos fantasme
-sexe= masculin
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]-expérience en magie = assez poussé surtout en terme de magie noir[/font][/color]
-élément = eau
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]-caractère = impulsif ,contradictoire , insoumis allant jusqu’à l'inssolance[/font][/color]
-point positif = se serait mentir de dire que l'on en a pas mais lesquelles on sait pas

Sinon on est très ouvert à la conversation !
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:07 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

J'espère que vous pourrez continuer apporter tout pleins de choses au forum comme vous le faites déjà présentement!  Razz   Bienvenues!
emeris
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

oui j'espére
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2016)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange