MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Tatouages runiques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Runique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hatton
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Tatouages runiques Répondre en citant

Bonjours à tous !

J'ai dans mes projets de me faire un tatouage runique (une formule particulière), mais avant de le faire je voudrais savoir si il y a des choses a ne pas faire dans cette pratique. Ou tout simplement comment le faire : comment faut-il tracer les rune ? si il y a des parties du corps sur lesquelles il ne faut pas en faire ? sur quelles parties du corps c'est plus efficace ?Etc...

Je voudrais avoir un maximum d'information sur le sujet, car c'est une pratique a ne pas prendre à la légère et sur la quelle on a pas une masse d'information.

Merci pour votre aide future.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Tatouages runiques Répondre en citant

Alors pour l'ordre des runes tout dépend du sort avec certain l'ordre est primordiale pour d'autre sa na pas d'importance et pour la parti du corp je pense que tout dépend de ton chakra le plus développé. Mais souvient toi qu'un tatouage ne s’enlève pas et qu'a 60 ans tu l'auras toujours.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Tatouages runiques Répondre en citant

Donc choisi bien quoi et où tu veux le faire faire  Exclamation
emeris
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: Tatouages runiques Répondre en citant

c toi qui choisi mé fait le bien
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Tatouages runiques Répondre en citant

mais pour quoi veut tu te faire un tatouage d'une formule alors que tu peut l'avoir sur un papier que tu garde jalousement Very Happy et en plus te faire un tatouage serai un peut comme exhiber ton ( notre ) secret et juste pour savoir sa serai quelle formule Question
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 04:21 (2011)    Sujet du message: Tatouages runiques Répondre en citant

Si c'est seulement pour faire de l'ésotérie sur son corps, je vois pas le problème si ce n'est pas une formule mais des "signes". Razz Moi même je risque de me faire faire plusieurs tatouage ésotérique sur mon corps, et c'est déjà commencé.  Razz
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Tatouages runiques Répondre en citant

Tien ce sujet me fait penser a un mec que j'ai croiser a une fete medievale, un grand colosse avec des trait scandinave, avec sur le bras marqué FUTHARK, il ma fait rever Razz
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Tatouages runiques Répondre en citant

Moi ossi j'aimerai bien me faire 2 tatouage bien particulier. Le premier serai un pentacle sur le poigner et le nom de mon anges gardier en hebreu sur la nuque....
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: Runique
Elément: feux
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:52 (2012)    Sujet du message: Tatouages runiques Répondre en citant

Je me suis fait tatouer des runes liées sur le bras droit et crois moi, avoir l'aide et la protection des Dieux avec toi au quotidien est une chose à prendre au sérieux mais qui t'apporte beaucoup de chose.
Ps : Fait très attention avec les runes liées, même si une chose te parer simple, les conséquences ne sont pas toujours ce que l'on attend alors réfléchi bien au véritable impact que celles-ci auront et à ce que tu veux toi et n'oublie pas non plus qu'il y a certaine runes à ne jamais faire même si elles paraissent bien !
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Type de magie le plus utilisé: runique
Elément: air
Point(s): 20
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:20 (2013)    Sujet du message: Tatouages runiques Répondre en citant

si tu est bien sur de toi tu peux mais aprés pas de retour en arriere possible :/ et pas de rune liées a moins que tu demande au tatoueur de repasser chaque rune et je crois pas que ça soit une bonne iddée niveau douleur  Embarassed  donc tu peux mettre des formules runiques simple :)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:52 (2014)    Sujet du message: Tatouages runiques Répondre en citant

bonjour, si on se tatou plusieurs de ces signes sur les bras et épaule, est ce que ça peut être dangereux à cause de la concentration des puissances? quels sont les runes à ne surtout pas se tatouer et quels sont les associations à éviter?
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:26 (2014)    Sujet du message: Tatouages runiques Répondre en citant

Personnellement, je ne me tatouerais aucune rune... C'est pas très très conseiller.
Miami
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:06 (2014)    Sujet du message: Tatouages runiques Répondre en citant

celon ce qu'on se tatou tu ne pense pas que ça peut apporter une protection permanente ? 
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:56 (2014)    Sujet du message: Tatouages runiques Répondre en citant

A la limite tu peux même te tatouer un pentacle, c'est tout aussi "innocent"... 
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:00 (2014)    Sujet du message: Tatouages runiques Répondre en citant

En toute sympathie... Tu n'as pas les connaissances suffisantes en magie et en runes pour envisager un tel projet...Qui plus est, se faire tatouer une rune interférera avec toute ta personne, spirituelle et physique.
Ainsi, tu pourras très bien te tatouer une rune bénéfique de base, qui sera censée t'apporter de bonnes choses et des protections, mais qui ne sera pas du tout compatible avec ton aura et donc te fera de nombreux dégâts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2016)    Sujet du message: Tatouages runiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange